MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 5 fiv icsi et une FC, en route pour notre 1ere IAD

55 ans 9077
Tu sais quoi Trisss ? Notre poupette a décidé de s'installer après 6 ans d'essai et on avait commencé le tout début du protocole...au mois d'octobre ;)
Le transfert d'embryons s'est  
fait dans les premiers jours de décembre et j'étais maman neuf mois plus tard...

Allez... on dit que tu me copites hein ?

:kiss:
A
112 ans 6176
avec grand plaisir que je copite à fond :lol:
I
46 ans NANCY 5017
Oh ça c'est une bonne nouvelle ! contente pour toi Trisss
42 ans Sud Ouest 3873
Bonne chance pour la suite ;).
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
On est toutes avec toi trissss 8)
A
112 ans 6176
merci merci merci :kiss: à toutes pour votre gentillesse et votre soutien regulier !
57 ans CANTAL 150
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de faire un tour sur le forum.
Donc j'ai loupé des épisodes. Visiblement ta 5ème FIV n'a pas été productive. Mais je vois que tu ne te décourage pas et que tu es gonflée à bloc pour continuer. Je t'admire vraiment pour ta détermination. Et je souhaite que ta patience et ta volonté soient récompensées. Je te souhaite pleins de bonnes choses et surtout un petit bout pour l'année prochaine. :lol: :lol: :lol:
Je t'envoie pleins d'ondes positives \:D/
A
112 ans 6176
:kiss: Veillac

il y avait effectivement longtemps qu'on ne t'avait vu (mais ça peut se comprendre, comptetenu des derniers messages ici).

Comment vas-tu ,ma belle ? t'as repris la moto? tu l'as fait ce beau mariage?
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou ma belle,

Que lis-je, tu vas partir à hong kong rohhhhhhhhhhhhhhhh
Bien sûr que ça va marcher, j'en suis sûre car l'IAD c'est une nouvelle étape dans ce parcours et puis sur 6 IAD, y'a pas de raison que petit bry bry ne s'installe pas dans ce joli petit bidou ;)

Je te fais tout plein de gros bisous

:kiss: :kiss:
57 ans CANTAL 150
Bonsoir,
Et oui, je me suis mariée il y a exactement 1 an dans 2 jours (28 juillet) et oui déjà. Petit mariage tranquille juste avec 4 témoins et mes parents. Il faut dire que je n'était pas exactement dans ma meilleure forme.... Mais c'était bien. Depuis nous avons fait beaucoup de moto et nous nous sommes recentrés sur nous. Nous avons tourné la page, même si je dois dire que certains jours passent moins bien que d'autres, notamment lorsque l'on m'annonce que l'on est enceinte. Cela c'est passé encore la semaine dernière. Une amie très proche qui essait depuis exactement en même temps que nous (5 ans), sauf qu'elle n'a fait aucun traitement. Donc sur le coup j'ai eu un pincement au coeur,mais je suis ravie pour elle. Et puis comme ça cela fait un deuxième bébé dans mon entourage proche (un est déjà né au mois de janvier), et j'en profite un max.
Donc je serai ravie pour toi très prochainement lorsque tu nous annonceras la bonne nouvelle. Tes efforts vont être récompensés, j'en suis sure.
Pleins de bisous
A plus.
C
48 ans 76 777
Je ne te souhaite pas d'accoucher à Hong Kong car la bas c'est space de chez space mais je te souhaite déjà un très beau +++ et j'ai hâte de te lire encore et je suis certaine que tous vos efforts seront récompensés.
A
112 ans 6176
Chouppy,qu'est-ce que tu entends par "space de chez space" :? ?

Mon gyneco PMA m'a confirmée que si + et accouchement il y a, je ne serai certainement pas moins bien lotie en accouchant à HK plutot que dans un HP parisien (ou un de l'Eure, puisque notre vie est partagé entre les 2). C'est une des zones les mieux lotis niveau santé ( ce qui à mon avis, ne doit pas etre le cas de toute la Chine car H.K malgré la retrocession reste un endroit très à part de ce grand pays) Le seul hic c'est le cout, mieux vaut donc etre bien assuré niveau couverture santé.

d'un point de vue plus perso ,de toute façon, je n'aurai pas vraiment le choix; si le départ de mon mari est confirmé, je ne me verrai pas passer en France mes dernier mois de grossesse ( beaucoup de compagnies refusant d'embarquer les femmes enceintes les derniers mois) et le priver ainsi d'être là le jour de l'accouchement alors qu'on aura traversé autant d'épreuves pour y arriver. Je n'imagine pas une seconde pouvoir le priver par mon absence auprès de lui, d'être là ce jour là. On a trop souffert moralement et physiquement pour ne pas partager ensemble cet instant béni le jour où il arrivera. donc si des millions de chinoises accouchent sans souci chaque jour en Chine, pourquoi pas moi ? ;)

M'enfin bon on y est pas encore: ni à H.K ni encore moins enceinte :lol:
C
48 ans 76 777
Il y a 1 mois ou 2 j'avais vu sur les maternelles un reportage sur les femmes qui accouchaient dans les autres pays, dont un en Chine.

Ils disaient qu'en Chine il y avait 3 façon d'accoucher et d'être suivi.

1) Hyper archaïque avec le doc du village, je passe
2) La façon dont accouche la plus part des Chinoise, en fait pour 1 rdv dans un hopital elles faisaient la queue debout pendant des heures, je ne me souviens que de ça, mais franchement c'était limite, même pour l'accouchement en lui meme et l'hospitalisation
3) Ca c'est le mieux c dans des cliniques privées ou la c'est la classe mais ça coutait très cher.

Si quelqu'un a vu le reportage, il peut donner son témoignage...
48 ans Drôme 136
Salut Trisss, ben je te souhaite tous ce qu'il faut pour que cela marche je croise tous de haut en bas, pour nous c'est le repos total et j'essaye de perdre du poids pour la dernière des dernières mais c'est pas gagné, cette fois on ne fera sûrement pas la route ensemble gros bisous à vous deux et un gros MERDE !!!
Mallau
A
112 ans 6176
Dès que votre pause sera terminée, je vous souhaite tout autant d'y arriver, ma p'tite jumelle de fiv :D.

mille bisous :kiss:
B I U