MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 5 fiv icsi et une FC, en route pour notre 1ere IAD

56 ans Saint Pathus 2074
wouahhhhhhhhhhh c'est géant Trisss, suit trop contente pour toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me joins à toutes les copines pour croiser les didis  
et que les bonnes nouvelles continuent.

Gros bisous

:kiss:
L
42 ans 3913
Bon étant assistante j'ai de mes doigts pour taper mais promets de croiser els orteils jusqu'au 18/11
Reposes toi bien

:multi: :multi:
A
112 ans 6176
un gros gros gros merci pour vos messages.

Z allez finir par me faire pleurer, deja qu avec les hormones sens dessus dessous, j ai la larme facile alors n en rajoutez pas :lol:

promis je prends bien soin de moi en attendant et je croise mes didis pour aue les autres copines de galere me rejoignent bientot du cote des +

plein de bisous a toutes :kiss:

ps: desolee pour l absence d accent mais je squatte le pc de mon mari au clavier qwerty
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! J'ai un sacré train de retard moi! c'est pourtant pas faute de surveiller les posts mais,en ce moment,je venais plus trop car très très fatiguée! Bref,assez parler de moi!

Je suis TROP TROP CONTENTE pour toi ma petite triss! ça fait du bien de lire des posts comme ça! Merci de ta présence! vous le méritez bien toi et ton chéri! je croise les doigts pour la suite mais ça a l'air bien parti! Plein d'ondes positives! bisous! :kiss:
41 ans 12494
Coucou trisounette comment sa va ??
56 ans Saint Pathus 2074
Vi, Trisss, ça va ? as tu quelques symptomes ?

gros bisous

:kiss:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Oh là là, mais j'ai plus qu'un train de retard moi!!

Félicitations ma belle, et comme les autres, je croise tous les doigts possibles et imaginables!!!

:kiss:
45 ans brest 3644
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule àêtre à la bourre...

félicitation en tout cas ;)
A
112 ans 6176
ça va toujours , ma foi !

coté symptomes, j'suis passée au bonnet F, j'"ai des remontées acides et une grosse envie de dodo tout le temps mais rien de plus. je vais pas me plaindre ,hein ? ;)

j'attends tout de même avec impatience, ma 1ere echo au centre pma. :D

ps: merci à toutes pour vos messages, vous me faites pleurnicher d'emotions :lol:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
trisss a écrit:
ça va toujours , ma foi !

coté symptomes, j'suis passée au bonnet F, j'"ai des remontées acides et une grosse envie de dodo tout le temps mais rien de plus. je vais pas me plaindre ,hein ? ;)

j'attends tout de même avec impatience, ma 1ere echo au centre pma. :D

ps: merci à toutes pour vos messages, vous me faites pleurnicher d'emotions :lol:
si je te souhaite d'être nauséeuse pendant les 3 prochains mois, tu ne m'en voudras pas??? ;)

pleins de :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment contente pour toi Triss, et te souhaite que tout se passe bien.

:kiss:
I
46 ans NANCY 5017
Alors ça pour une nouvelle !! !!! bah c'est malin ( bataille je ne te félicite pas , si je ne lisais pas ton blog je n'aurais pas su ) je pleure maintenant :D je suis plus que contente pour toi Trisss , je croise tous les doigts et rien ne me les fera décroiser !
:kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
Super Trisss :D
C'est pour quand la 1ère écho ?
Prends bien soin de toi

:kiss:
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Alala ça fait vraiment plaisir de voir toutes ces futurs mamans, ça me donnerai presque qu'envi de recommencer les traitements :lol:

Pleins de bonnes nouvelles comme ça, ça rebouste n'empêche!

:kiss:
S
49 ans landes 490
super Triss , ' enfin pas pour les nausées et le reste :roll: ), vivement que tu nous dises pour l'echo!!!
B I U