MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 5 fiv icsi et une FC, en route pour notre 1ere IAD

A
112 ans 6176
voilà les derniers nouvelles , les filles!
Bébé grandit bien :23 mms pour 7 semaines de grossesse, un petit coeur qui bat fort...il nous a beaucoup ému, j'en avais les larmes  
aux yeux et le futur papa étais pas peu fier.

On croise les doigts pour que ça dure! vivement la prochaine eco, je ne me lase pas de voir les battements de son petit coeur! Après tant d'années à l'avoir attendu, ça semble irréel de voir ça. Comme quoi, malgré les echecs, faut persister et continuer d'y croire ;)

plein de gros bisous à toutes et plein d'ondes positives pour vos prochains traitements.
45 ans brest 3644
en tout cas ça fait plaisir de lire que tout va bien!!

prend soin de toi, et bb accroche toi bien au chaud.
L
46 ans Angers,49 1219
Merci de nous donner des nouvelles si réconfortantes! Je croise les doigts pour que ça continue!
Noël 2008 : enfin enceinte, noël 2009 : un cadeau de plus sous le sapin! c'est qu'on espère toutes! Gros bisous!
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis vraiment heureuse pour toi Trisss et ton homme ! Comme quoi malgré l'attente, les obstacles rencontrés, les fforts paient toujours.

Cela donne du courage à pas mal de femmes ici qui sont en essai depuis longtemps. Merci à toi.
56 ans Saint Pathus 2074
Je suis super heureuse pour vous :lol:
Comme toi, j'ai pleuré quand j'ai entendu pour la première fois son petit coeur battre (en plus je venais de faire un décollement intra-placentaire).
Je croise fort les doigts pour toi.
Sinon, tu as des nausées ? euh je ne te le souhaites pas hein ;)

Gros bisous
47 ans dans la lune 1661
:kiss:
Quel grand bonheur :D
42 ans Sud Ouest 3873
C'est super ça.

Déjà qu'on ressent une joie intense quand on n'a pas connu de longues années de traitement, je n'ose imaginer celle que l'on ressent après ça !

Ah j'ai quand même hâte de voir sa binette à ce bébé ;).
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tout se passe bien!

Prends bien soin de toi et de ta crevette!! :kiss:
A
112 ans 6176
Ocean a écrit:

Cela donne du courage à pas mal de femmes ici qui sont en essai depuis longtemps. Merci à toi.


c'est bien fait pour ;). J'espère que nos expériences vous donneront la foi, là où parfois elle peut manquer (on est passé par là aussi), pour vous montrer que les réussite de fiv et d'inséminations c'est pas que pour les autres, mais pour nous aussi les rondes. Courage les filles,hein!
Pour Titine, j'ai toujours quelques nausées mais bizarrement rarement matinales. c'est plutot en fin de journée ,dans la métro...un vrai plaisir! mais bon , ça me rassure d'en avoir :)
43 ans Aquitaine 173
Merci trisss de donner de tes nouvelles, effectivement ton parcours redonne confiance à nous les femmes qui sommes essai bébé depuis un moment.
P
39 ans Nice 21965
ro j'avais pas suivi le post et j'ai vu par hazard ta signature donc je tiens a te feliciter, tu merite grandement d'etre maman!
S
48 ans landes 490
et dis donc!!!
nos petits seront presque jumeaux!!!!! je suis a 4 semaines
j'ai fais ma premiere echo hier et zé vu mon petit!!!!!!!
avec son petit coeur!!!!!
j'ai fais cette echo car lundi je perdais du sang , ... et j'ai eu tres peur !!
finalement , il voulait me mettre en arret pour me reposer '( au boulot , meme si c'est une periode calme par rapport a l'eté , je suis toujours debout et j'ai des moments de bourre) donc j'ai decidé de prendre quelqu'un en contrat de professionnalisation ( BP) pour me soulager , et je n'ai pas de nausée :multi:
bisous Triss
41 ans au milieu des poissons 7816
solera a écrit:
et dis donc!!!
nos petits seront presque jumeaux!!!!! je suis a 4 semaines
j'ai fais ma premiere echo hier et zé vu mon petit!!!!!!!
avec son petit coeur!!!!!
j'ai fais cette echo car lundi je perdais du sang , ... et j'ai eu tres peur !!
finalement , il voulait me mettre en arret pour me reposer '( au boulot , meme si c'est une periode calme par rapport a l'eté , je suis toujours debout et j'ai des moments de bourre) donc j'ai decidé de prendre quelqu'un en contrat de professionnalisation ( BP) pour me soulager , et je n'ai pas de nausée :multi:
bisous Triss


Prend bien soin de toi Solera !
Chouchoute-toi, ménage-toi.

:kiss:
48 ans 17521
Félicitation, Trisss (et solera aussi... ) ! c'est super ce qui vous arrive ! :D

:kiss:
A
112 ans 6176
Merki les filles :kiss:

rdv chez ma gyneco ce jour, avec une p'tite appréhension. car la 1ere fois c'est elle qui a detecté ma fc, mais bon tout va bien : bébé fait 29mms pour 9 semaines de grossesse, son ptit coeur bat vite :D.

rdv mi decembre pour l'echo des 12 semaines.

ps: c'est dingue, mais même enceinte j'arrive pas à quitter cette section. J'vais rester encore un peu avec vous, les filles, si ça vous embête pas. C'est bête mais ça me rassure d'etre avec vous :D.
B I U