MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 5 fiv icsi et une FC, en route pour notre 1ere IAD

40 ans 12494
Ba tu sais on va pas te mettre dehors hein ! :lol: Les vielles habitudes ont la vie dure et tant que tu penseras pouvoir faire un fc  
tu ne seras pas suffisamment rassurer pour changer de rubrique ;) Cela doit être un peu irréel apres temps de temps d'attente..
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Oh Triss !

Si tu savais comme je pense souvent à toi et à ton courage. Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir si longtemps.

Je peux comprendre ton hésitation à quitter cette section (si tu es aussi superstitieuse que moi...) mais il le faudra bien un jour.

Malheureusement, je ne sais pas si j'aurais le courage de te suivre dans cette section du bonheur avec toutes ces futures mamans...

Je te souhaite une belle grossesse, car il n'y a pas de raison, tout se passera bien.

Je t'embrasse fort. Merci pour ces si jolies nouvelles.

:kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
trisss a écrit:
Merki les filles :kiss:

rdv chez ma gyneco ce jour, avec une p'tite appréhension. car la 1ere fois c'est elle qui a detecté ma fc, mais bon tout va bien : bébé fait 29mms pour 9 semaines de grossesse, son ptit coeur bat vite :D.

rdv mi decembre pour l'echo des 12 semaines.

ps: c'est dingue, mais même enceinte j'arrive pas à quitter cette section. J'vais rester encore un peu avec vous, les filles, si ça vous embête pas. C'est bête mais ça me rassure d'etre avec vous :D.



Meme après les uns an d'alex j'ai encore du mal à la quitter... mais bon je suis de nouveau sur les starting blocks :lol:

Comme je dis souvent, comme une exfumeuse ou une exalcoolique, je serais toujours une "passée par la pma"

T'en fait pas t'es on ne peut plus normale!
55 ans 9077
trisss a écrit:
ps: c'est dingue, mais même enceinte j'arrive pas à quitter cette section. J'vais rester encore un peu avec vous, les filles, si ça vous embête pas. C'est bête mais ça me rassure d'etre avec vous :D.


Qu'est ce que je devrais dire moi :lol:
Ma fiv date de plus de 13 ans mais cette épreuve ça marque...à vie...
Perso je lis autant cette section que celle des "mamans" :D
57 ans CANTAL 150
:multi: :multi: :multi:
Félicitation, je suis vraiment ravie pour toi. Après tout le courage et la détermination dont tu as fait preuve (enfin vous avez fait preuve car c'est dur pour zom aussi)c'est merveilleux que tu sois récompensée et que ton voeux le plus cher soit exhaussé.
Je ne viens plus beaucoup sur le forum car je pense que je ne suis pas un bon exemple puisque j'ai baissé les bras, donc je ne peux plus encourager les autres.
Mais sachez toutes que je suis de tout coeur avec vous, et que je vous souhaite de connaitre enfin cette grande joie d'être maman.
J'imagine à quel point tu dois être heureuse Triss après toutes ces années de tentatives infructueuses.
Je te fais pleins de gros bisous et surtout prend bien soin de toi et de ton petit bout.
49 ans 95 353
Je reviens sur le forum après l'avoir déserté plus de 4 mois et j'ai été vraiment très heureuse d'apprendre la grossesse de Triss. Toutes mes félicitations à toi et ton mari. Félicitations également pour Soléra et pour Titine dont j'avais suivi le début de grossesse un peu difficile.
J'ai eu mon bébé mais moi non plus je n'arrive pas à décoller du forum.
C
46 ans lyon 872
couocu
desoler pur cette longye absence.mais entre les soucis d'ordi , le boulo et ma stim....

et oui j'ai moi aussi eu ma premiere IAD vendredi 16, il y a donc 2 jours...... j'attend le verdict pour le 30...

triss je suis super ocntente pour vous..... féliciation pour cette premiere iad qui a fonctioner..... j'aimerai bien que moi aussi elle est fonctionner....

bisous a plus
B I U