MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Après 5 fiv icsi et une FC, en route pour notre 1ere IAD

C
46 ans lyon 872
bonjour ça fais un mmnet que je ne suis pas venu sur le forum..
nous sommes inscrit au cecos et on rend notre dossier en octobre pour commencer les iad en  
nov..
on a hate, ça fais 2 ans qu'on est marié et deux ans qu'on attend un beau bébé..mais cheri est azzospermique total génétique.... donc on a pas perdu de temp et on a tout de suite été au cecos..
je te souhiate un beau ++++
56 ans Saint Pathus 2074
Trisss, vous le saurez quand la mutation de monsieur ?
A
112 ans 6176
avec les vacances , le projet est en pause mais on en saura plus en septembre/octobre (on a hâte de savoir).

sinon j'ai fait jeudi l'hystéroscopie, tout va bien ( parait que j'ai un bel utérus... depuis le temps qu'je dis que je suis belle de l'intérieur :lol: ) et vendredi hystérosalpingographie et tout va bien aussi de ce coté là si ce n'est le canal du col utérin qui est un peu plus large que la moyenne ( rien de grave mais le médecin m'a prévenue qu'une fois enceinte je devais etre plus prudente car plus facilement sujette aux fc). Il ne me reste qu'un prélèvement à faire la semaine du 11 et tous les examens seront faits. Dès fin aout,je re-contacte la secrétaire de mon Doc pour essayer de faire avancer la 1ere tentative au cycle de septembre.

merci CC69 pour ton message. j'espère que ce don tant attendu vous permettra, comme à nous, de réussir enfin à avoir ce bébé.
A
112 ans 6176
Bon ça y est ! rdv est pris pour vendredi! Notre paillette nous attend, prête à etre récupérée pour être transfeée dans notre centre pma. Comme le dossier est complet et que les paillettes seront chez eux, mon centre accepte d'avancer IAD1 à mon cycle de septembre(qui devrait démarrer entre le 15 et le 20/09 ), en lieu et place d'octobre. Je ne me fais pas trop d'illusions quant aux chances d'obtenir un + à une 1ere insémination mais déjà reprendre les tentatives et ne pas rester passive, moi ça me booste le moral à fond :D...et comme j'suis pas égoiste, j'viens partager ça avec vous ( en particulier avec mes petits copines de galère "futures iadettes") pour réveiller en vous la petite flamme de l'espoir ;) .

:kiss:
43 ans mantes la ville(78) 4522
je suis trop contente pour toi :lol:
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis bien contente pour toi que les tentatives reprennent !

J'espère que tout se passera bien et qu'un petit bout arrivera enfin au sein de ton foyer.
A
112 ans 6176
Moi je le serai encore plus quand j'aurai mon petit thermos rempli avec moi :D ( j'en fais des cauchemars la nuit, je rêve qu'ils m'appelent pour annuler.. c'est affreux ! j'deviens completement toquée :lol: )
40 ans 12494
Bon et surtout tu le perds pas hein le ti thermos sinon gare a tes fesses ! Sérieux, je suis vraiement contente que les choses reprennent pour vous et un petit miracle du premier coup moi je dis sa peut le faire !! :D En tout cas on est tous derière vous ....
50 ans marseille 882
j espere que ca va bien se passer triss
A
112 ans 6176
merci le filles!
Carlottalapatatesexy a écrit:
Bon et surtout tu le perds pas hein le ti thermos sinon gare a tes fesses !

:lol: j'vais pas le laisser trainer, pourrait y'en avoir pour prendre ça pour un thermos de café !

Carlottalapatatesexy a écrit:
Sérieux, je suis vraiement contente que les choses reprennent pour vous et un petit miracle du premier coup moi je dis sa peut le faire !! :D En tout cas on est tous derière vous ....
Pour le coup, vous serez pas loin derrière nous car malgré tout, les mois passent vient et le délai sera vite passé : le mois d'avril sera bien vite là ;) !
C
46 ans lyon 872
coucou
je te souhiate beaucoup de chance pour cette premiere iad...
j'espere aussi que tu va venir tout nous expliquer de A à Z comment ça se passe, car mon tour sera dans quelque mois...et j'apprehende un peu....
comment ça se passe avec les paillette, qui va les récuperer??
moi je vais faire mes iad avec mon gygy clasic, donc je pense que c'est a nous d'aller chercher les paillettes, enfin j'en sais trop rien...

en tout cas je suis d'accord pour dire aussi que ça peux marcher la premiere fois, pourkoi pas?? faut y croire...tu fai une iad avec stimulation ou pas??

bonne chance on croisera les doigts et même les orteils pour toi..
bisous
52 ans PARIS 211
Triss, c'est super motivant et reboostant tout ça !
Je te souhaite vraiment tout le succès que tu mérites ...
good luck !
A
112 ans 6176
merci ;)
cc69 a écrit:
coucou
je te souhiate beaucoup de chance pour cette premiere iad...
j'espere aussi que tu va venir tout nous expliquer de A à Z comment ça se passe, car mon tour sera dans quelque mois...et j'apprehende un peu....
comment ça se passe avec les paillette, qui va les récuperer??
moi je vais faire mes iad avec mon gygy clasic, donc je pense que c'est a nous d'aller chercher les paillettes, enfin j'en sais trop rien...

Qui va conserver les paillettes entre chaque insémination ? ton gyneco devrait pouvoir te le dire mais mon avis faudra que tu trouves un labo adapté pour accueillir et conserver la paillette entre chaque tentative. contacte le ,il pour surement te donner les coordonnées d'un labo près de chez lui.

Pour nous, c'est plus simple puisque les iad seront faites dans notre centre pma qui a son propre labo. On doit juste louer un thermos pour le transfert entre le cecos et le centre.

cc69 a écrit:
en tout cas je suis d'accord pour dire aussi que ça peux marcher la premiere fois, pourkoi pas?? faut y croire...tu fai une iad avec stimulation ou pas??

Ce sera une iad avec stim mais je reste méfiante et compte-tenu de mon parcours (déjà 5 fiv,dont 3 icsi et 2 imsi, et mis a part une grossesse qui a fini en FC,j'ai pas eu grand succès), je ne m'emballe pas trop ( ça evite les crises de larmes et les grosses déprimes). Aupire, je serai pas déçue, au mieux ça nous fera une bonne surprise :D
50 ans marseille 882
j 'espere que tout comme titine , tu nous annocera bientot une bonne nouvelle , si non tu demmarre qd la stim
57 ans CANTAL 150
Salut Triss,
Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle étape et je t'envoie pleins d'ondes positives. \:D/
J'espère vraiment de tout coeur que ta patience et ton courage seront récompensés.
:kiss:
Bises
B I U