MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le savon d'alep

39 ans 2809
J'ai succombé à l'appel des foules et ai acheter un savon d'alep.
Je ne m'en suis servi qu'une fois pou l'instant.

Je voulais savoir si vous étiez adepte de ce produit, al  
façon dont vous l'utiliser (peau, cheveux....) et si vous lui trouver de réèls vertues.
56 ans 14650
Deja

http://www.vivelesrondes.com/r/alep

;)

Ensuite, moi je ne l'aime pas car malgre ce qu'on m'avait dit ca irrite mon ezecma plutot que de l'aider :(

J'ai pourtant essayé plusieurs et la resultat est plus ou moins la meme - peau irrité et desechi :?

Desolé mais ce n'est pas pour moi
37 ans sur terre 1613
Moi aussi ça m'a bousillé ma peau !
j'ai la peau toute sèche, irrité, ça tire de partout !
j'ai eu même une plaque au visage...
j'arrête de le prendre, il me fait du mal.
39 ans 2809
VOus avez essayé avec le même savon ou avec plusieurs morceaux de savon différents?

Le dessechement dont vous parlé, vous pensez que ca vient du savon d'alep en général ou en particulier de celui que vous aviez acheter?
A priori, il y a plusieurs qualité de savon, en fonction de là où on l'achète.
37 ans sur terre 1613
J'en avais acheté deux, et les deux m'ont abimé la peau..
le premier un peu moins, et je l'avais terminé car j'ai mal au coeur quand je jette un truc...
ms sincèrement ça ne m'a pas arrangé la peau !
elle n'est pas sèche, ms là, elle l'est devenu ! j'ai du réutiliser un truc bourgois
56 ans 14650
Comme ecrit dans ma 1ere reponse


J'ai pourtant essayé plusieurs et la resultat est plus ou moins la meme - peau irrité et desechi

:lol:

Que ca soit de la bas ramené par une amie ou acheté ici la resultat est la meme

Je n'ai pas essayé sur le visage - je ne peux pas lavé la visage avec de l'eau deja car ca brule - mais sur le corps j'ai eu des plaques et des irritations et des tirements

Je suis retourner à des produits Lush et Caudalie ;)
39 ans 2809
Excuse moi Pickles :oops:

J'ai tendance à avoir la peau plutôt grasse, ca aura peut être le bénéfice de l'assécher un peu...

Celui que j'ai acheté contient 30% d'huile de laurier et 10/ d'huile de nigelle.

Le résultat sera peut être différent... J'espère...
J'essaierais et vous tiendrais au courant...
48 ans ze youniverse 1623
Groumy a écrit:
Moi aussi ça m'a bousillé ma peau !
j'ai la peau toute sèche, irrité, ça tire de partout !
j'ai eu même une plaque au visage...
j'arrête de le prendre, il me fait du mal.


+1 et pourtant, c'était du vrai, bio... :?
48 ans 17521
bon, moi y a que ça qui me va bien, donc je me lave le visage et le corps avec, et je n'ai aucun soucis... pourtant j'ai une peau difficile, à tendance eczemateuse... :-k d'ailleurs, en ce moment, je ne mets même plus de crême sur mon visage ni sur le corps après ma douche, fait trop chaud pour que j'aie envie de me tartiner... et ça ne me tire pas particulièrement...

bref, moi j'en suis très contente... :D
B I U