MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BB tombé dans la douche

50 ans calvados 1616
j'en suis malade!!
En fait pour gagner du temps ce soir...vu qu'il était déja tard j'ai préféré donner une douche a mon p'tit lou plutot qu'un bain. Sachant que j'ai  
collé des "canards" anti dérapants dans ma douche...mais je constate qu'ils sont trop petits pour ses p'tits petons!!
bref je commence a le mouiller et mon asticot arrètait pas de gigoter et la "la CATA" il a glissé et j'ai pas eu le temps de le rattraper, il a glissé sur le ventre et s'est cogné la bouche sur le rebord de la douche...il a du se mordre avec ses dents et s'est fendu la lèvre inférieure a l'intérieur de la bouche :cry: :cry: :cry:
alors forcément gros chagrin , j'ai fini la douche comme j'ai pu en prenant soin de l'asseoir dedans cette fois ci mais je m'en veux terriblement ......pauv' petit lapin.....chuis une mère indigne :cry: :cry:
bref j'ai mis un peu de bétadine et un peu de doliprane si ça lui fait mal dans la nuit...... sa lèvre était toute enflée et j'en ais encore mal pour lui!!
ça vous est déja arrivé ce genre de petits accidents (pas grave quand même...) et ou on s'en veut a mort ensuite??
L
75 ans 7509
Il y a un post là-dessus mais je suis incapable de te le retrouver je n'ai plus aucun souvenir du titre où tout le monde raconte un peu comment il a été à son tour parent "indigne".
54 ans marseille 1215
pour les petits bobos genre choc en tout premier lieu tjrs penser à mettre de la glace , pas directement mais appliquee dans un linge , ça evite les gonflements et ça diminue la douleur immediate .
la betadine pres de la bouche c pas tip top :s
bien sur qu'on s'en veut tjrs de ce genre d'incident mais c'est aussi ainsi qu'on apprend à devenir parents ;)
J
44 ans Hazebrouck en Flandres 140
moi je l ai faite signer dimanche en voulant lui couper les ongles..c est la 2rmr fois que ca m arrive c est horrible!! du coup maintenant ce sera petit ciseau et plus cet infame pince coupe ongle!! c est pas evident mais ils sont si petits ces bouts de choux et ils bougent tellement..ils auront oubliés de toute façon!!!;-)
t inquietes pas va...
50 ans calvados 1616
je sais rastacouet que la betadine prés de la bouche c'est pas top.......mais j'avais que ça sous la mais et il fallait bien désinfecter un minimum
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Voici post dans lequel on en parle :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_82373.htm

Comme je te comprends.... qu'est ce qu'on peut s'en vouloir .... :roll:
En plus je me sentais comme toi : une mère indigne !
49 ans derrière toi!! 3399
Tu sais, mon fils est tombé sur le rebord d'un meuble et s'est coupé la lèvre, on a atterri aux urgences, la veille de notre départ au ski, et bilan 3 points de sutures. j'étais à côté, je n'ai rien vu, juste le bruit de la chute..malheureusement, on ne peut pas toujours éviter les petits accidents..
51 ans 76 10598
Tu sais, Chloée a une collection impressionnante de gnions, cocards, bosses à son actif. A mon avis, elle aurait presque assez de matos pour porter plainte pour mauvais traitements. :roll:

Même en était ultra-vigilent, l'accident arrive :
chute du haut du toboggan alors que j'étais juste derrière elle, escaliers dévalés sur une petite voiture le temps de tourner la tête, escalade de tabouret sur caisse sur livres le temps de regarder ailleurs etc :roll: ...L'important, c'est que ce ne soit pas grave. ;)
44 ans RP 3487
Hahaaaaaaaaa
Tu verrais les photo de Justine de 18 mois à 3 ans ... pas une seule sans gnions, coquards, griffures et autres ...

Je suis une maman ultra zen maintenant ...
B I U