MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Effet de la pld

P
33 ans 4
Coucou tout le monde!

Voila, j'aimerais que vous me rassuriez...

Après un petit problème lors d'un rapport (le preservatif a laché...) j'ai pris la pilule du lendemain quelques heures après. 4 jours  
se sont passés sans incident et la je me reveille dans une mare de sang !! Je me lève et du sang dégoulinait le long de mes jambes! Autant vous dire que j'étais complètement paniquée! Ca n'a pas arrêter de toute la matinée, obligée de me doucher je ne sais combien de fois et de rester cloitrer chez moi. Vers 11h ca s'est calmé, mais j'ai peur que ce ne soit pas normal. On parle de légers saignements dans d'autres posts mais pas de chutes du Niagara! J'aimerai vos avis et vos conseils, merci.
42 ans paname 397
Appelle tout de suite ta gynéco ! ou ton médecin traitant si t'as pas de gynéco...
Je l'ai prise il y a quelques mois, et j'ai eu en effet des saignement, mais rien d'aussi énorme.

Va au moins dans une pharmacie, tu expliques ton problème.

Il faut toujours prendre au sérieux les hémorragies... Ca continue à saigner ?
63 ans Au bord de la mer 15536
D'après ce que je comprends, ça c'est calmé ;)
Tu devrais quand même aller rapidement consulter un médecin, généraliste ou gynéco.
42 ans paris 1304
:shock: oui file chez ton medecin et explique lui car ces saignements ne sont pas normaux dans leur quantité.Moi je l'ai déja prise une fois pareil préservatif qui a laché (j'ai du changer de pilule et donc attendre un cycle complet avant de reprendre l'autre donc "cellophane" :kiss: comme disait mon zhom!! :lol: ) et je n'ai jamais eu ce genre de saignements ni meme un retard de regles ce qui n'aurait pas été surprenant! donc va faire une visite de controle sans tarder :kiss:
P
33 ans 4
Coucou ! Sous la pression de mon homme je suis allée chez le medecin (j'ai horreur de ça), ça saigne maintenant abondamment mais ça se rapproche des règles. Il ma dit que ça arrivait de temps en temps et qu'il ne fallait s'inquiéter que si ces gros saignements étaient accompagnés de malaises, maux de ventre puissants, vomissements... Mais bon moi ca va. J'étais juste un peu crevée (même énormément). Il m'a aussi dit que ça pouvait arriver et que c'était assez impressionnant mais sans les signes dit plus haut, il ne fallait pas s'alarmer. C'était comme si il y avait eu une "fausse couche", je trouve ça quand même un peu bizarre..
42 ans paname 397
C'est normal que tu sois crevée si tu as perdu beaucoup de sang... repose toi au max pendant quelques jours.

Quand au cycle, le mien avait été complètement tourneboulé (je ne prenais pas la pillule...) alors ne t'inquiètes pas si tes regles arrivent plus tot ou plus tard.
Fais tout de même un test de grossesse dans une ptite 15aine de jours pour être bien sûr... a priori vu tes saignement, la pillule a marcher, mais bon...
P
33 ans 4
Donc, d'après toi les saignements assurent que la pilule a bien fonctionnée? Parcequ'avec ce que j'ai enduré ca serait vraiment cool !! Lol :lol:
42 ans paname 397
Ben, en tous cas elle a eu de l'effet ! :roll:

Mais, fais quand même le test, c'est une dizaine d'euros en pharmacie et tu sera rassurée pour de bon.
P
33 ans 4
D'accord je vais suivre ce conseil !!! Je vous remercie beaucoup de vos réponses !! :D
37 ans Suisse 101
Oublie pas le test de grossesse (nécessaire) 23 jours après la date du rapport pour voir si la pdl a marché ou pas...
B I U