MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos envies sur les tendances mode du moment ?

60 ans 91 25732
La mode printemps-été commence à arriver, avec les collections, dans les magasins, les catalogues...

Qu'est ce qui vous plait particulièrement ? Qu'est ce que vous auriez envie de porter ?

Pour ma  
part :
- les hauts cache coeur que je trouve supers pour mettre la poitrine en valeur;
- toutes les superpositions de tissu, tant sur les hauts que sur les jupes, qui permettent de jolis effets de transparence;
- les jupes à base asymétrique;
- les robes et jupes finissant en pointes multiples dans le bas et qui dansent quand on marche;
- les hauts à décolleté laissant voir les épaules (décolletés bateau ?) et ceux qui sont asymétriques...
52 ans grenoble 2486
alors moi ,j'ai envie de tailleurs pantalon noirs avec sous la veste ,des tee shirts flashys genre rose fluo ou vert anis...et sinon,de tongs....parce que moi et les chaussures fermées et les cho7 ben ça fait trois...et puis sinon,à bas les grosses vestes et vive les tee shirts manches longues ou les tuniques indiennes...

pas d'envies particulieres sinon! ;)
42 ans 3372
moi j'ai envie de robes-chemises sur un petit jean's avec des tongs...

j'ai envie de hauts qui soient décolletés mais pas trop...

j'ai envie d'un tailleur pantalon pour me la péter sexy...

j'ai envie de petites jupes, de petites robes...

j'ai envie de dessous charmants...

j'ai envie d'etre feminine et de (me) plaire...
I
46 ans NANCY 5017
tigroutte a écrit:
moi j'ai envie de robes-chemises sur un petit jean's avec des tongs...

j'ai envie de hauts qui soient décolletés mais pas trop...

j'ai envie d'un tailleur pantalon pour me la péter sexy...

j'ai envie de petites jupes, de petites robes...

j'ai envie de dessous charmants...

j'ai envie d'etre feminine et de (me) plaire...



ben moi tout pareil , reste plus qu'a faire chauffer la carte bleue ....

sauf que pour les robes chemises jdesespere : j'en veux sans ceintures ( parce que moi les ceintures j'aime pas ça ! ) et ben j'en trouve presque pas ....
et vive les tongs !!!!

isa
42 ans 3372
tu ne peux pas les enlever ?

j'avais une robe chemise noire ( celleque j'avais mise pour aller à ça se discute, pour ceux qui s'en rappelent ) mais tu pouvais retirer la ceinture...

j'en ai une autre avec des petites fleurs, et j'en ai vu une qui fait un peu indienne,dans les tons rose pastel...
13610
Ce qui me manque et que j'aime :

Des hauts qui montrent les épaule
Des jupes tablier (superpositions de tissus)
Des dessous sympa et où je puisse enfiler mes nénés sans problèmes ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je veux de la couleur, des formes actuelles, des tissus non moulants :evil:, des pantacourts et des tee-shirts supra colorés (les mm que les minces).

On peut tjs rêver ! :twisted:
43 ans 78 3901
J'ai envie de tissus fluide et léger.

comme Tigroutte des chemises robes, colorés, des motifs tendance.

des petits hauts qui soient décolleté sans être trop plongeant, avec le minimum de manche sans qu'elles soient 3/4, et qu'elle cache mon bidon et un peu mes fesses... (exigeante moi ? non !!! :lol: )

des jupes qui me font pas ressembler à une papillotte ;)

des pantalons, pantacours fluides

des petits chaussures ou tong où mes pieds rentrent dedans sans problème lol
1891
MOi j'aime les pantalons evasé, mais etant grande il ne font pas joli ! :cry:
il remontre trop !!
Par contre j'essaye petit a petit, les couleurs flashy!! (pas mal de haut rose notamment fushia)

Moins de t-Shirt et autre haut bariolé (la vendeuse a pat arreter de me montrer de truc pas tres joli)

Les caches coeur super joli (mais je trouve que cela ne me va pas)
Les jupes asymetrique (J'en ai 3)
Une veste ne tweed rose (mais y'a plus ma taille, Dans les 2magasin ou j'ai ete, juste pour info MS MODE) j'adore

Sinon la je viens de m'acheter un joli tailleur en lin gris beige (pour une fois que c joli pas cher et que cela ne me donne pas l'air d'un sac) avec une chemise blanche et un top bleu ciel!
B I U


Discussions liées