MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sex Toy, quel est ,selon vous, the must à avoir absolument?

44 ans Rennes (35) 8666
En ce qui me concerne, le rabbit me fait peur, mais vraiment lol.

Par contre avec l'homme on est fans du canard qui est la fois ludique, rigolo, mignon et  
tres sympa ;)
S
39 ans Belgique 206
L'anneau vibrant moi j'adore :roll: et lui il trouve ça sympa aussi.
L'oeuf vibrant avec télécommande c'est pas mal mais j'aime pas trop le fil.
J'ai un petit "vibro" dans le genre du rouge à lèvres mais avec des têtes interchangeable (en forme de langue, de pouce, courbé etc...) et celui là je le trouve super!

pas encore essayé le rabbit mais ça me tente bien :roll:
42 ans paname 397
Moi, j'avoue... le share de fun factory me tente bien....

http://www.funfactory....374a354ff1d50bf4a2&name=Dildos

Un peu cher, et apparemment faut être pas mal musclée du vagin, du coup hier soir... :oops: jme suis passer une ptite commande pour des boules de geichas (pareil fun factory, c'est une très bonne marque).. :oops: :mrgreen:

http://www.funfactory....&produktid=221&&name=Loveballs
P
40 ans Nice 21965
je compte m'acheter les boules et un mec qui bossait dans un sex shop m'a dis que c'etait ce modele est plutot pour l'anal a cause de leur forme
42 ans paname 397
Ben, tu peux l'utiliser aussi en anal, mais c'est d'abord fait pour le vagin, c'est même recommandé par des kinés pour la rééducation après accouchement...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Moi j'ai pas réussi a convaincre chéri chéri pour les sex toy, je pense qu'il ose pas passer le pas, pourtant j'en ai eu un dans le temps! et j'aimais bien!
42 ans Roubaix 5695
fanou72 a écrit:
Moi j'ai pas réussi a convaincre chéri chéri pour les sex toy, je pense qu'il ose pas passer le pas, pourtant j'en ai eu un dans le temps! et j'aimais bien!


Tu as commencé à quel âge au juste? :?

Ben pas trop de conseils à vs donner.Pour ma part je n'ai qu'un vibro normal rose avec des strass.Eh oui,je suis fashion même sur ça. :lol:
60 ans 91 25732
Athy a écrit:
je compte m'acheter les boules et un mec qui bossait dans un sex shop m'a dis que c'etait ce modele est plutot pour l'anal a cause de leur forme


Le diamètre est pourtant supérieur aux boules destinées à cet usage et l'arrondi pas vraiment fait pour.

Oui je les ai celles-là et elles sont super ! :oops: Sinon j'ai un faible pour le traditionnel vibro lisse et à vitesse variable (pas le tout petit :oops: ) qui permet plein, plein, plein de choses... :oops: ;) :lol:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
bettyboop59
Premiere experience a 16ans pourquoi?
je trouve pas que j'ai commencé trop tot! je vais avoir 22ans le mois prochain, beaucoup de choses se passent en 6 ans! :) :) :)
P
40 ans Nice 21965
Patty a écrit:
Athy a écrit:
je compte m'acheter les boules et un mec qui bossait dans un sex shop m'a dis que c'etait ce modele est plutot pour l'anal a cause de leur forme


Le diamètre est pourtant supérieur aux boules destinées à cet usage et l'arrondi pas vraiment fait pour.


vi j'avais remarqué aussi mais apparement le monsieur etait tres porté sur ce genre de choses :lol:
3712
Anemone a écrit:
Et pour ces messieurs?

Je lui ferais bien essayer l'anneau vibrant moi


Moé , bof .
Ca stimule un peu plus mais on a pas accroché en fait.
60 ans 91 25732
Athy a écrit:

vi j'avais remarqué aussi mais apparement

Ben alors heureusement qu'il ne bosse pas dans un magasin de sport au rayon boules de pétanque... :lol:

Je sors :oops: :arrow:
60 ans 91 25732
Ca m'apprendra à dire des bêtises, j'ai foiré mon quote... :oops:
42 ans Bretagne 2468
bettyboop59 a écrit:
fanou72 a écrit:
Moi j'ai pas réussi a convaincre chéri chéri pour les sex toy, je pense qu'il ose pas passer le pas, pourtant j'en ai eu un dans le temps! et j'aimais bien!


Tu as commencé à quel âge au juste? :?

Ben pas trop de conseils à vs donner.Pour ma part je n'ai qu'un vibro normal rose avec des strass.Eh oui,je suis fashion même sur ça. :lol:



:lol: :lol: :lol: Fashion

Moi j'ai celui la :


http://www.funfactory.....php?produktid=148&pmenuid=31&

petit mais comment dire .... costaud :oops: :oops: :oops:

Y avait une réduc sur La Redo*te en plus :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
40 ans France : Lille 3505
Oh la petite chenille on l'a aussi elle est géniale :D
B I U


Discussions liées