MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sex Toy, quel est ,selon vous, the must à avoir absolument?

63 ans Au bord de la mer 15536
Il existe le même genre de joujoux (vibrant et commande à distance) pour stimuler le clitoris, avec possibilité de stimulation vaginale en même temps.
Top ! :lol:
52 ans 1512
Est ce que cela compte un homme très amoureux, et qui plus est un amant de première classe ? oui ? Bon hé bien j'ai tout ce qu'il me faut alors ;)
Zom aime bien l'anneau vibrant. Moi perso je recommande les boules de geisha c'est WOW !!! :oops: Et pourtant je suis plutôt clitoridienne...
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi j'ai le même rabbit que Charlotte dans Sex And The City mais un peu plus fun car le mien est "disco".

En fait il est transparent et a des diodes qui changent de couleur. Plus on augmente la vitesse, plus il a de couleurs différentes.
Mon mec adore s'en servir sur moi.

HS on

Et puis ça sert en cas de panne de courant!!

HS off
Linavi a écrit:
Moi j'ai le même rabbit que Charlotte dans Sex And The City mais un peu plus fun car le mien est "disco".

En fait il est transparent et a des diodes qui changent de couleur. Plus on augmente la vitesse, plus il a de couleurs différentes.
Mon mec adore s'en servir sur moi.

HS on

Et puis ça sert en cas de panne de courant!!

HS off


:lol: :lol: :lol: :lol:
A
49 ans france 17
bonjour,
moi aussi j'ai des sexs toys
c'est mon cheri qui m'a demandé la premiere fois si je voulais bien avoir un gode, car il voulait s'en servir sur moi.
J'ai Adorée !!!! et avec le temps j'en achete de temps en temps, des petits, des gros, des vibrants et qui tournes, mais mon preferé reste une petit stimulateur vibrant sur le clito... je suis trés Clitoridienne.
j'aime l'anal aussi mais pas seuls si c'est lui qui me le fait.
Le trip à mon homme c'est de me sod...... et de se servir du gode par penetration avant...
N
43 ans paris 9
Ma copine a un stimulateur pour clito qu'elle dit adorer ^^ elle joui assez vite en général et à chaque fois, il est super efficace.
Une petite partie du toy s'insere dans le vagin pour stimuluer le point G, et le reste est une petite surface vibrante, composée de petits picots, qu'elle applique sur son clitoris. Et meme pas cher en plus, alors profitez mesdames profitez :D
42 ans Paris 43
Moi j'en ai un top !!! :D C'est celui-là... http://www.1969.fr/lel...design-rechargeable-p-230.html Il est difficile à décrire, mais il fait son effet, la matière est méga douce, les vibrations puissantes, bref, c'est mon 2ème homme parfait ! :lol:
42 ans Paris 43
Mais j'avoue que le rabbit me tente bien vue comment vous le décrivez ! :oops:
40 ans 1307
bonsoir !
désolée, je suis un peu hors sujet, mais bon tant pis, je pose ma question ici quand meme.
lisant tous les commentaires de ce poste, j'ai acheté des boules de geisha. + précisément les smart balls de fun factory.
j'en suis plutot contente, effectivement c'est très sympa :)
mais par contre je me demandais s'il était possible d'avoir des courbatures dans le bas du ventre après les avoir portées? j'ai des douleurs, et je me demande si elles sont liées aux boules ou si c'est un autre problème...

merci d'avance pour vos témoignages et vos avis en tout cas !
N
51 ans 2
moi j'ai testé les boules, je suis plutôt déçue. Par contre, le rabbit, j'avoue je suis fan !!! on gagne à tous les coups ;)

Mon chéri vient de m'offrir un oeuf vibrant avec télécommande sans fil wouhahouuuuu j'ai adoré !!!! à refaire tant qu'il voudra ^^

et pour l'anneau vibrant, ben on va tester ça très bientôt !! je vous redirai ça ....
32 ans Lille 898
On cherche à être plus libertins en ce moment, alors je crois que j'ai trouvé de bons conseils ici ;)
slt,
moi les sextoys c est vraiment mon truc :!:
en fait avec mon mec on a été coincé pendant un moment dans un ennuie dans notre façon de faire l amour pourtant y avait pas de doute sur notre amour mais bon le desir c etai evaporé

et par la suite on a décidé d essayer de nouveau methodes pour ce donner du plaisir et au finish on c est arrété sur les toys et aujord'hui je peux dire que j ai une impressionnante collection dont je suis particulièrement fier !

sa va du rabbit au nea noir avec un aspiro clito enfin ! j en est beaucoup ! :P

mais un que j aime en particulier c est l aspiro clito
B I U


Discussions liées