MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche robe de soirée !

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Salut les filles et les gars !
;)

On est vraiment bien ici...D'ailleurs j'y passe de plus en plus souvent ! ;)

Voilà ma question : après des herues de  
surf, je n'arrive pas à trouver de robes de soirée sympa, abordable et autre que la classique petite robe noire.

Je suis même allée voir sur les sites étrangers mais les frais d'envoi sont hallucinants !

Inutile de me "faire le coup" de la robe chinoise, c'est moi qui avait trouvé le site ! :lol:

En plus, je fais du 54 (ahhhhhhhhhh celle là !!!!).

Je suis aussi prenante de modèle à coudre si vous avez des références mais je préfèrerai acheter...

Allez, merci d'avance à toutes !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

BDV
13610
Quoi? T'es pas allée voir sur le site de Lune de Safran?

ICI

Tu verra, les robes sont magnifiques ;) un peu chère mais magnifiques!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bien sûr que si Ambre ! :lol:

Et sur celui de Julie Envy aussi mais en 54 y'a pas grand chose voire même rien !!!

Je ne suis pas fixée sur un prix, je veux du beau, c'est le mariage de ma meilleure amie et en plus je suis témoin !

Des idées ???

Merci encore de votre aide !!!
;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
C'est encore moi !

Quelle tête en l'aire je fais ! :oops:

Avez-vous déjà commander chez ALIGHT.com ? Ils ont des jolis modèles et dans ma taille en plus !!!

;)
13610
Je n'ai jamais commandé chez Alight, mais je confirme les habits sont super beaux :shock:
45 ans Bretagne 1692
Pareil :P , je confirme aussi !
45 ans Bretagne 1692
Mais c'est pas donné quand même, même si le dollar est moins cher que l'euro... :?
http://cgi.ebay.fr/ws/...71438909&rd=1#ebayphotohosting
http://cgi.ebay.fr/ws/...ory=11534&item=5371437517&rd=1
g trouvé ça sur ebay regarde peut etre que c'est ce que tu recherche
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ah la la...Vous allez me trouver fatiguante, hein !

Donc, merci Laportuguaise mais je suis vedeuse sur ebay et j'ai mis cette recherche là dans "mes favoris"...Je les ai vu ce matin... :roll:

Et en plus, je ne suis pas prête à m'assumer par rapport à cette couleur même si je dois avouer qu'elles me font craquer ces jolies robes...

Vous en pensez quoi ?

D'autres idées (jamais satisfaite celle là !!!)

;)
45 ans Bretagne 1692
Moi, je les trouve bien, ça fait mariage, quoi :P

Maintenant faut voir jusqu'ou les enchères montent :roll:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pupucinette,

C'est clair, tu as tout a fait raison au niveau des enchères !

C'est juste qu'une couleur aussi voyante parmis 300 inconnus, déjà que je suis témoin (donc à la table d'honneur, bien visible) et plutôt PAS mince (c'est un mariage asiatique : je vais faire exploser leurs repères de ce qui est "gros" 42 d'après mon amie !), je me sentirais mal à l'aise si tout le monde me fixait... :oops:

Enfin, j'attend toujours votre avis : les mettriez-vous ?

D'autres idées ??
43 ans DIJON 1015
alors moi je passais juste là par hasard, mais je suis restée scotchée sur les robes de alight (http://www.alight.com/cat-0009-dresses-page6.html)
elles sont sublimes !

Enfin, des robes de soirées dans de belles matières, pour les rondes !
Mais pas en France ! :(

Sinon, pour ce mariage , il faut que tu trouves une tenue ou tu es à l'aise... Comme tu dis, tu es le témoin, donc bcp de gens vont te regarder aussi, il faut que tu te trouves bien et jolie dans ta tenue !
Bon courage, bonne recherche !

:-)
43 ans DIJON 1015
dis, je ne sais pas si tu as vu, mais sur le site de alight , à la page 10, tu as des robes en soldes !
Et attention, certains modèles sont à - 80 % !!! CA VAUT PEUT ETRE LE COUP DE PAYER DES FRAIS DE PORT, non ?
:-)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Et bien, merci beaucoup pour vos réponses...;)

Je crois que le problème ne vient pas de la robe mais de l'image que l'ai de moi en général et de l'idée de me faire zieuter par 300 inconnus pendant 2 jours (parce que ça dure 2 jours...). :oops:

Il faut que j'y travaille sérieusement à cette image et c'est loin d'être gagné... :?

Enfin, s'il y a d'autres conseils ou remarques, je suis preneuse !!!
;)
B I U