MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne sais pas si je suis bien ou pas avec mon poids !

C
64 ans Belgique / Allemagne 32
UNE FOIS POUR TOUTES

* Results from the 1999–2002 National Health and Nutrition  
Examination Survey (NHANES), using measured heights and weights, indicate that an estimated 65 percent of U.S. adults are either overweight or obese.

Ce qui veut dire que les "minces" sont devenus minorité. Ce sont eux les "anormaux" maintenant.
Alors mesdames cessez donc de vous turlupiner au sujet de l'opinion de crétins que vous ne verrez sans doute jamais.

Vous n'avez qu'une vie, vous n'allez quand même pas vous la gâcher à cause d'amputés du cerveau quand même !!!
M
47 ans Ici et là... 2051
Toujours pas réussi à décrocher le téléphone pour prendre un rendez vous :oops: .

Toujours l'horreur et le chaos dans ma tête : un coup je veux, un coup je veux pas, un coup j'ai envie, un coup non, un coup j'ai faim et je dévore et un coup la nourriture me dégoute, rien que d'en parler.

Ma dépression me mine.

C'est trop dur de tout concilier. :cry:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Mathilde76 a écrit:
Toujours pas réussi à décrocher le téléphone pour prendre un rendez vous :oops: .

Toujours l'horreur et le chaos dans ma tête : un coup je veux, un coup je veux pas, un coup j'ai envie, un coup non, un coup j'ai faim et je dévore et un coup la nourriture me dégoute, rien que d'en parler.

Ma dépression me mine.

C'est trop dur de tout concilier. :cry:


courage Mathilde

que tu ai peur est normal
que tu doutes est normal

vazy prend un rendez vous et quand le moral flanche revient en parler sur ce post il y aura toujours quelqu'un pour te repondre

si c'est un bon medecil il verra bien que tu es fragile et saura te rassurer et te laisser du temps
100
oui surtout il te faut du courage
met dans ta tete que ce que tu fais tu le fais pour toi avant tout...
bonne chance :D
B I U