MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer...

55 ans Près de Lille 2551
bonne nouvelle, je croise les doigts aussi ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Je suis ton parcours depuis un moment déjà et je souhaite de tout coeur que le résultat soit bon... Je croise les doigts et t'envoie pleins d'ondes positive et te fais de gros :kiss: :kiss: :kiss:
41 ans au milieu des poissons 7816
Oh mon Dieu !

Je suis vraiment contente, je suis toute émue et tout aussi impatiente que les autres. Si la prise de sang confirme le test urinaire, cela va être la fête !

Je croise mes doigts et pense très fort à toi.

:kiss:
47 ans dans la lune 1661
Je croise les doigts des mains et des pieds :kiss:
56 ans Saint Pathus 2074
arrêtez vos gentils messages les filles, je vais finir par avoir ma larme à l'oeil :oops:
:kiss:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Comme beaucoup sur ce forum, je suis ton parcours discrètement depuis quelque temps ...
Je suis vraiment heureuse pour toi, et je suis certaine que la pds confirmera ton test +

Gros bisous :D
56 ans Saint Pathus 2074
je viens de téléphoner au labo, j'avais trop hâte !!! et elle était en train de valider mon dossier !!
c'est donc... +++++ avec un joli taux 1268
J'en pleure d'émotion :lol: :lol:
43 ans Ici et là-bas 3402
GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh ben j en ai encore les larmes aux yeux!!!
43 ans mantes la ville(78) 4522
trop contente pour toi :lol: :multi: :multi: :multi: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Toutes mes félicitations :teddy:,c'est vraiment une merveilleuse nouvelle.

Moi aussi,je suis ton parcours depuis le début,et je suis vraiment très contente pour toi:j'en ai les larmes aux yeux.

Surtout,fais bien attention à toi,à vous deux.

bises.
40 ans 12494
Youupyyyyyyyy :D :mrgreen: :bday: :bday: :bday: :bday: :multi: :multi: Houra houra houra !!!! :multi: :rainbowafro: :rainbowafro: :rainbowafro: \:D/ \:D/ Toutes mes félicitations !!!!!
Tu peux pas savoir comme on est heureux pour toi !! On en pleure d'émotion..
Vraiement félicitation..
Alors maitenant tu fais bien attention à toi tu te ménage au maximun et tu continue de cuver... :kiss: :kiss: :kiss:
45 ans Lille 582
Je suis super contente pour toi. :lol:
Prend bien soin de vous deux et profite bien de la nouvelle avec ton futur mari.


bisous.
50 ans Deux Sèvres 443
YOUPI

Je suis super contente pour toi tu vois qu'il fallait faire cette peste de pds que tu ne voulais pas faire.

J'espère que mon résultat sera la même lundi, tu me redonnes espoir.

Bises
M
38 ans 1217
j'ai suivit de loin ton parcours et je suis sincerement contente pour toi!

Toutes mes félicitations! :bbg:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Comme je suis heureuse pour vous. Tu le mérites après tout ce que tu as vécu..... tu vas donc quitter notre section : quel bonheur.

Tu es le rayon de soleil de la journée.

Couves bien, et joyeux mariage.
B I U