MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer...

N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
yessssssssssssssssssss !
enfin une bonne nouvelle.
comme disent les filles...menage toi et profites bien de ta grossesse
bisous :bbb:
41 ans au milieu des poissons 7816
:multi: :multi: :multi: :multi: =D> =D> =D>

Toutes mes félicitations !

Comme je suis contente pour toi ! C'est une très bonne nouvelle, je suis vraiment émue, j'en ai les larmes aux yeux !

Je suis vraiment heureuse pour vous !

Profite bien de ta grossesse et surtout ménage-toi au maximum !

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
60 ans 91 25732
Que vois-je ? :shock: :shock: :D :D :D

Tu vois que j'avais raison quand je disais qu'il fallait attendre pour que l'espoir reste !!! :D

Je pense que ça ne le fera pas pour les quintuplés que je vous ai promis à toutes hier :lol: mais tant pis hein ! Et puis je fais c'que j'peux en prières moi ! :lol:

Dis le ptit Findus là, tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Ben je t'ai pas dit le mieux ! Non seulement ils t'attendent, mais tu vas voir comment ! Alors tu profites tranquille de tes 9 mois au chaud, le temps qu'ils préparent tout et tu vas pas être déçu !

Punaise j'en ai les lunettes embuées... :cry: :D
60 ans Région parisienne 2154
Félicitations !
Pour être passée par là je sais combien on espère et on tremble.
Accroche-toi petit bout ! La belle aventure ne fait que commencer. Pour ta Maman aussi :D
M
46 ans Pau 568
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis moi aussi discrètement ton parcours et je suis ravie pour toi. Alors on prend les bonnes résolutions de suite et on se ménage. :lol:
L
42 ans 3913
Je suis trop trop trop trop trop trop contente pour toi....

Prends bien soin de vous maintenant et reposes toi au max malgré les prépas du mariage... tu n'as plus qu'à attendre pour le tatoo ;)

Je suis trop trop contente, je me répète ? Non non non :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
65 ans ile de france 7912
je te lisais discretement sans intervenir

mais je suis ravie de cette tres tres bonne nouvelle


vraiment une belle journée !
47 ans Lille 7000
waouh, super nouvelle maz belle!!!
ch'uis super contente pr toi, 2 bonnes nouvelles en une semaine c'est géniale ( une amie très chère a un beau plus aussi, 7 ans qu'il attendent ça, la deuximèe fiv était la bonne)!!!
ch'uis super contente pr toi ma belle, c'est une super nouvelle!!!
:teddy:
73 ans 3528
Tout comme les coupines, je suis ton parcours discretement et je suis vraiment, vraiment, vraiment heureuse pour toi! C'est une super nouvelle, profites en bien et felicitation!!! :D :teddy:
50 ans marseille 882
felicitation titine \:D/ , c'est super j'ai les larmes aux yeux , quel bonheur , j'espere que noune nous annoncera bientot la meme nouvelle

:kiss: :kiss:
42 ans Sud Ouest 3873
Félicitations !

Je suis très contente pour toi.
En voilà une belle récompense.
;)
40 ans Entre ici et là bas 2237
Et béh! que d'émotions!!!!!!

Félicitation à vous deux! bravo pour le courage pour traverser ce chemin du combattant!!!

Bonne grossesse!!!
48 ans dans la lune 1661
:kiss: + :kiss: + :kiss: et encore :kiss:
Félicitations :teddy:
Gros Bisous e plein de bonnes choses à vous
C
43 ans isère 4146
ah c'est malin j'ai les larmes aux yeux je suis vraiment très contente pour vous.

profite bien de ta grossesse
42 ans Toulouse 5609
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en reviens pas, je suis folle de joie pour toi! c'est un véritable coup de pied dans le destin et un grand bonheur qui s'ouvre à toi. C'est un grand souffle d'espoir pour toutes celles qui comme toi se battent pour l'arrivée d'une p'tite crevette!
Ah beh c'est malin, maintenant je pleure comme une nounouille que je suis... mais c'est de bonheur, de savoir que ça marche, que c'est possible, que maintenant pour toi tout va bien.
Prends bien soin de toi et de la crevette dans ton bidon. Profitez ton homme et toi de ce grand bonheur qui vous arrive en plein figure et que vous avez bien mérité.
Tous mes voeux de bonheur et des cargaisons de bisous :kiss:
B I U