MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test urinaire positif, pds tout à l'heure pour confirmer...

43 ans ex Nice depuis Chalon S/ Saône 244
FELICITATIONS !!!!!!!



profites bien de cette bonne nouvelle reposes toi surtout
pleins de poutoux d amouuuuuuuuuuurrrr
42 ans Tours 2247
j'en connais une qui va faire des jolis reves cette nuit ;)
40 ans Vannes 2776
Rolala l'émotion!!!!!!!!!
Félicitations à toi et à ton zhom!!! :teddy: :teddy:

Que de bonheur!
Je pense qu'on va être très nombreuse à suivre ta grossesse :lol:

plein plein de :kiss:

Vivement la 1ère écho!!!!!

Laly
52 ans le havre 1438
ahhh génial :multi:
j'en pleure de joie pour vous

gros bisous
S
49 ans landes 490
Ma Titine cheri , je te felicite !!!!! :multi:
c'est zhom qui va sur le site , qui me l'a annoncé !!!!
bisous bisous , tu vois finalement !!!!! :angel:
bisous bisous :kiss: :kiss:

:bbg: :bbb:
P
40 ans Nice 21965
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment suis trop contente pour toi!!!!!!!! faut que ca continue comme ca
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Comme beaucoup ici, je suis ton parcours...

je suis heureuse pour toi!!

Félicitations et pleins de bonnes choses pour la suite!!

:kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
:drinking: toi t'as plus le droit, mais non on va feter ca pour toi! :lol:

Felicitations!
L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! j'arrive un peu à la traîne (pour pas changer) mais je suivais aussi ton parcours et je suis trop heureuse pour toi! Reposes toi bien et passes une bonne grossesse! plein de bisous! :kiss: \:D/
56 ans Saint Pathus 2074
Merciiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiii les filles vous êtes vraiment trop mimi et franchement ça me touche beaucoup :oops:

Je commence à avoir des nausées.... berk berk

J'ai rv avec gygy mercredi prochain et on va faire le point, j'imagine que ce sera un peu tôt pour une écho ? j'en suis à J19 et pour l'instant c'est juste un p'tit haricot qui est niché dans mon bidon :lol:

En tout cas, c'est une note d'espoir pour toutes celles comme moi qui ont des problèmes pour avoir un enfant et je vous souhaite à toutes le même résultat, un beau +++. Je sais également que souvent c'est difficile d'entendre parler d'une nouvelle grossesse et que cela nous renvoie à notre parcours et que ça fait mal...

Maintenant, c'est terrible, vous allez dire "oh elle est gonflée quand même" ;) mais je suis déjà dans l'angoisse de la fausse couche. Et oui on ne se refait pas :cry: j'ai des douleurs d'avant règles et j'avoue que ça m'inquiète, mais allez zen ! je prends une grande bouffée d'oxygène, un petit exo de relaxation et je positiveeeeeeee :lol: et surtout je vais reprendre mes supers courriers à taper sinon mon boss ne sera pas vraiment content...

Gros gros bisous à vous toutes

:kiss:
45 ans solesmes 59 289
Je suis vraiment contente pour toi et ton mari !!! Allez, zen attitude !
Felicitations !!!

Bisou
43 ans mantes la ville(78) 4522
Y a pas de raison que tu fasses une fausse couche , moi pour mes 2 fc couches j'ai pas eu de douleurs annonciatrices de règles donc ,je croise les doigts très fort pour toi.
S
47 ans Deux Sèvres 88
Félicitation Titine, à toi et à ton mari!!! tu vois je n'avais pas odé te le dire la dernière fois mais en effet j'vais trouvé que c'était trop tot pour un test urinaire et qu'il valait mieux faire quand même la prise de sang mais je n'avais osé rien dire car j'avais peur de te donner de faux espoir!!! Mais voilà la réalité à repris ses droits et te voilà un superbe+++++!!!!! Un bébé conçu, un mariage qui se prépare!! dis moi qu'elle année pour toi!!!! Ne t'inquiète pas pour les douleurs, c'est parfois normal, elles peuvent persister!!! Il n' y a pas de raison que tu fasse une FC!!! Profite au maximum de ta grossesse!!!! :P
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire,mais ne stress pas trop,ce n'est pas bon.

Reposes toi bien,et profites bien de ta grossesse.

Bisous.
52 ans PARIS 211
Quelle merveilleuse nouvelle, je suis toute émue pour toi et heureuse heureuse mais heureuse de votre bonheur !!
bisous
B I U