MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe n'est pas ce que j'attendais...

40 ans Namur Belgique 30
Bonjour a vous toutes et tous, j'avais besoin de m'exprimer ici car je suis déçue et ça me pèse lourd sur le coeur, voyez vous, ma belle mère est couturière  
(de robe de mariée) et c'est donc tout naturellement que c'est a elle que j'ai confié la réalisation de ma robe pour le jour J, mais voilà, le résultat n'est pas trop ce que j'attendais, comment expliquer, j'ai osé (moi qui n'ose jamais rien) prendre une couleur fort peu habituelle mais je ne vous en dirai pas plus... mais voilà, c'est trop clair par rapport a ce que j'attendais réellement et elle me parait trop simple, on a pas l'impression que c'est une robe qui sort d'un magasin, c'est difficile a expliquer et quand je l'essaie je ne ressent rien, je trouve que je ressemble a un sac elle est trop simple :( je ne sais pas quoi faire, il est trop tard, le mariage a lieu le 06 septembre et j'adore ma belle mère je ne veux donc pas la deçevoir). Ma mere trouve ma robe magnifique mais moi sans plus :cry: J'ai peur que le jour J que j'attends depuis si longtemps soit gaché a cause de ça.

Merci pour votre aide.
38 ans LYON 2434
il serait possible de la voir pour kon te donne notre avis?

sinon pour ce qui est de ta belle mere, cest vrai que c'est délicat, de toute manière cest toujours délicat pour ce genre de chose, je pense donc tu devrais attendre un moment opportun pour lui glissé dans l'oreille, sans la vexée,mais je te garantie pas le resultat... :?
40 ans Namur Belgique 30
pourrais tu m'expliquer comment mettre une photo, car je n'ai pas l'habitude
38 ans LYON 2434
il faut la mettre sur un hébergeur d'image, hiboox ou autres, et après tu n'as plus qu'a saisir l'adresse url qui la te donner ici. ;)
40 ans Namur Belgique 30
http://www.hiboox.fr/g...979570f8cf99b1a021295.jpg.html

Voila j'espere que ça va marcher
38 ans LYON 2434
mais elle est pas finit la si? je veux le bas de ta robe n'a pas l'air d'avoir d'ourlet.
et le devant il est comment?

en tout la traine est jolie, et le couleur originale.
40 ans Namur Belgique 30
Comme tu le dis sur cette photo elle n'est pas finie, le bolero sera dans la couleur de la robe, là, ce n'est que la doublure, en effet les ourlets ne sont pas faits car je maigris bcp en ce moment et donc on doit ajuster souvent jusqu'au mariage, malheureusement je n'ai que cette photo. Il manque aussi le jupon en dessous car il n'est pas encore fabriqué...
je stress...
38 ans LYON 2434
donc au final ta robe est verte, et ton boléro sera vert également et non blanc? c'est bien ça?
C
43 ans isère 4146
je ne suis pas d'accord avec toi l'arrière est très joli bon faut quand meme faire un ourlet sur le bas

et le devant comment est il ???

en tout cas j'aime beaucoup la couleur que tu as choisi
40 ans Namur Belgique 30
Oui c'est bien ça, le boléro sera vert aussi. Merci les filles de me rassurer sur la couleur... :) ça fais plaisir
65 ans ile de france 7912
tu seras parfaite elle n est pas si simple que cela un effet traine tres sympa

couleur originale et qui t ira tres bien

donc il faut le devant mais pour l instant je trouve très jolie
43 ans Lille 267
tenebreuseangel a écrit:
P
40 ans Nice 21965
faudrait voir le devant car le dos c'est pas vraiment parlant mais c'est un joli vert amande d'apres la photo
40 ans Namur Belgique 30
vraiment désolé, je n'ai pas de photos de l'avant.... prochain essayage prévu mi aout, je prendrais des photos... je vous montrerais l'avant. :)
38 ans 1341
J'aime beaucoup la couleur et d'apres ce que je comprends elle n'est pas finit alors va voir ta belle mere en lui expliquant ton désarroi et en lui précisant bien que tu apprécies le mal qu'elle se donne mais qu'apres tout c'est TA robe et que tu as envie de t'y sentir bien et belle... apres ca vous pourrez peut etre trouver des solutions et faire ce dont tu as envie ;)
B I U