MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe n'est pas ce que j'attendais...

45 ans brest 3644
lol!! moi aussi je me suis mariée en vert!!! Ca à l'air plutôt bien parti je trouve, je suis moi même couturière (enfin j'étais), c'est vrai qu'avec une photo devant  
ça serait plus facile.

Si tu peux en avoir une avant mi aout, parce que si il y a des modif à faire ça va fait juste.

Dis toi bien que tu n'as pas ton jupon, et ce c'est pas parce qu'il y a pleins de froufrou sur certertaine robe qu'elle sont jolies...
42 ans paris 1304
moi j'adore la couleur c'est osé et original!! tu dis qu'elle est plus clair que ce que tu voulais mais ce vert d'eau est très beau et plus foncé je pense que ca choquerait....vivement la photo de devant déja la traine est magnifique!!
44 ans Rennes (35) 8666
C'est tres joli, un vert plus soutenu aurait peut etre ete trop soutenu justement, la vraiment la couleur est bien (enfin c'est mon avis...)
49 ans marck 2500
La couleur est vraiment belle, c'est deja quelquechose de positif!
Pour la coupe cela me semble joliment dessiné, si elle te parait simple, pense que tu vas l'accessoiriser, une belle parure de bijoux, ta jolie coiffure, gants et bouquet de fleurs...cela va sophistiquer l'ensemble.
Comment va etre ton mari ?? en blanc ou en ivoire ???
Bisous et garde le moral, ce sera l'un des plus beau jour de ta vie, ne cogite pas trop, la robe est tres importante mais elle ne fait pas tout ;) :kiss:
37 ans 13 146
Moi aussi j'aime bien la couleur, en plus tu es brune et tu as l'air d'avoir un teint de peau assez matte, c'est donc l'idéal pour mettre une robe de cette couleur .

Au niveau de la coupe, effectivement ça a l air bien parti. Et comme dit tout le monde tu vas accessoiriser ta tenue, regarde ce site :
http://www.bijouxvolut...x.php3pageaccueil_mariees.html

Je me marie en Septembre 2009 et je suis tombée amoureuse de ces bijoux qui sont assez fin et surtout qui terminent de t'habiller !

Allé courage ! et n oublis pas que ta robe n est pas terminée
48 ans ze youniverse 1623
J'aime bien le peu qu'on en voit...faudrait mettre une photo de face.
C
48 ans 76 777
Coucou

Je trouve que la couleur de ta robe est très jolie, et même de dos, je ne trouve pas ta robe "simple", quand tu disais cela, je m'attendais à voir une robe simple sans traine sans rien.

Le dos est magnifique en tout cas et loin d'être simple, elle est classe, chic sans chichi, bref j'aime beaucoup.

Vivement de voir les photos du devant ;)
38 ans LYON 2434
punaise lazaza!!! les bijoux que tu viens de nous montrer sont magnifiques! j'adore!!!
37 ans 13 146
N'est ce pas hein ? 8) 8)
J'ai eu la même reaction que toi en découvrant le site lol
S
40 ans belgique 14
Je trouve également la couleur jolie et original. Rien que par le choix de la couleur cela la rend original et pas simple du tout. La traine donne un joli effet, il manque juste de voir le devant mais cela semble bien parti. Je comprend ce que tu ressens, j'ai ressenti la meme chose au début. Pourquoi? je ne sais pas, j'avais peut etre trop idéalisé cette robe ( de princesse) pour ce jour unique. Maintenant je ne suis plus trop deçue et j'ai décidé de choisir une chouette coiffure et de beaux bijoux, ca fait partie de la tenue également ;)
Courage à toi, je suis sure que tu sera merveilleuse dans cette robe
42 ans Sud Ouest 3873
tenebreuseangel a écrit:
Bonjour a vous toutes et tous, j'avais besoin de m'exprimer ici car je suis déçue et ça me pèse lourd sur le coeur, voyez vous, ma belle mère est couturière (de robe de mariée) et c'est donc tout naturellement que c'est a elle que j'ai confié la réalisation de ma robe pour le jour J, mais voilà, le résultat n'est pas trop ce que j'attendais, comment expliquer, j'ai osé (moi qui n'ose jamais rien) prendre une couleur fort peu habituelle mais je ne vous en dirai pas plus... mais voilà, c'est trop clair par rapport a ce que j'attendais réellement et elle me parait trop simple, on a pas l'impression que c'est une robe qui sort d'un magasin, c'est difficile a expliquer et quand je l'essaie je ne ressent rien, je trouve que je ressemble a un sac elle est trop simple :( je ne sais pas quoi faire, il est trop tard, le mariage a lieu le 06 septembre et j'adore ma belle mère je ne veux donc pas la deçevoir). Ma mere trouve ma robe magnifique mais moi sans plus :cry: J'ai peur que le jour J que j'attends depuis si longtemps soit gaché a cause de ça.

Merci pour votre aide.


Je vis un peu la même chose que toi, je fais faire ma robe par une couturière, et le premier essayage a pour moi été une vraie déception...
J'ai ressenti la même chose que toi !
Déjà la robe n'était pas telle que je l'imaginais, et surtout je me suis trouvée vilaine dedans...
J'ai été aussi déçue de pas ressentir cette fierté, cette joie que décrivent les filles qui trouvent LA robe.

Personnellement, sur ta robe, je vais être franche, je ne suis pas emballée du tout. Mais je suis difficile il faut le dire.
Le brillant du satin je trouve ça clinquant, en revanche j'aime bien le choix de couleur.
Bon, on en voit pas beaucoup non plus ;).

De toutes façons l'essentiel est de t'écouter, si tu te sens mal dans ta robe aujourd'hui, il y a peu de raisons que ça change le jour J.
Donc soit tu éclaircis la situation avec ta belle-mère, pour qu'elle arrange la robe de façon à ce que ça te plaise, soit tu changes de robe (tu peux en trouver sur Torrid, sur ebay, pour pas très cher, une centaine d'euros, ou chez Igigi aussi et tu pourrais l'avoir en 15 jours environ, à vérifier bien sûr).
Tu dois communiquer avec ta belle-mère si elle est intelligente elle comprendra que ta robe est importante pour toi et que donc elle doit t'aider à faire ce qui te plaît. C'est déjà une chance de l'avoir "sous la main".

Sinon je n'ai pas d'autres conseils, étant moi-même en difficulté avec tout ça :?.

Bon courage en tout cas.
;)
43 ans 1752
Bah ce que l'on en vois moi je trouve vraiment pas ca laid ! ca sera bien de voir le devant quand tu pourras refaire des phtos ;)
40 ans Namur Belgique 30
merci a toutes et tous pour vos réponses ça me donne un peu de courage par contre parler a belle maman ça c pas trop possible je crois qu'elle fais tout ce qu'elle peut, j'ai trop peur de la blesser je n'ai deja plus bcp de famille alors si je perds ma belle famille j'en serais malade.
J'essaye de voir le bon côté et de me dire que là elle etait pas encore finie. Merci pour la couleur de ce côté la suis rassurée, je vois que bcp d'entre vous aime. merci merci
T
47 ans yvelines 101
Moi je trouve que la couleur est vraiment très jolie et c'est original.
Si tu la troluve trop simple elle peut te coudre des incrustations de dentelle de perles ou de brillants ça se vend au détail dans certaine boutique de mariage. Moi j'ai acheté la mienne dans un magasin mais elle m'avait cousu en plus des brillants.

Dis le lui gentiement que tu voufdrais y apporter quelques modifications.
B I U