MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand l'un a un "EV" et pas l'autre...

42 ans Sud Ouest 3873
Pas de surprise mais bon, Zom va avoir bien possiblement 2 enterrements de vie de garçon (1 ici avec nos copains, 1 là-bas avec ses amis de lycée) et moi  
aucun.
Bon, d'un côté, j'ai demandé à ma témoin de ne pas spécialement organiser de truc, parce que je n'aime pas trop les coups en douce, de toutes façons même si effectivement elle comptait faire un truc je ne vois pas qui elle pourrait inviter, le peu d'amies que j'ai ne sont pas à côté, et j'ai très peu d'amis du à mes déracinements successifs entre autres.

Pis ces trucs un peu sexistes j'ai du mal dans le principe.

Mais d'un autre côté je mentirais si je disais que ça ne me fait rien :?.
Zom aussi est un peu ennuyé...



Bref, voilà.
47 ans neuvy pailloux(36) 630
je te comprends mais c'est triste que tu ne puisse pas faire une EVF

mais la solution seras que vous puissiez en faire une en commun

une sorte de grand fête de célibat plus que chacun de son côté

comme ça tu n'est pas de côté et cela peut soulager ton cheri
42 ans Sud Ouest 3873
Oui j'y avais pensé, et pourquoi pas après tout :-k mais ça m'obligerait à "éventer" le secret des amis qui veulent lui faire un truc (même s'il s'en doute).
Sinon j'avais pensé organiser moi-même une petite fête de mon côté avec qqs personnes...

Faut voir.
46 ans Lille 7000
et pourqoui pas faire un début de soirée au restos avec quelques copines et vous vous rejoignez après?
42 ans Sud Ouest 3873
DameAliénor a écrit:
et pourqoui pas faire un début de soirée au restos avec quelques copines et vous vous rejoignez après?


Mes copines viendraient de loin donc pas juste pour une soirée je pense...
Et puis, là les copains de Paris veulent lui faire toute une journée d'après ce qu'ils m'ont dit... Pareil sur place (dans le Sud) je pense... En plus sur Paris y aurait aussi les copines filles :roll:.

J'ai vraiment l'impression d'être la 5e roue là :roll:.
Je suis bien dégoûtée.
46 ans Lille 7000
bouhou ma belle, c'est pas drôle pr toi!!! :?
ton zom peut fairedeschoses ds la journées mais ça n'empêche pas de vous réunir le soir!!!
et t'as pas quelques copine ds ton coin pr faire un resto?
42 ans Sud Ouest 3873
DameAliénor a écrit:
bouhou ma belle, c'est pas drôle pr toi!!! :?
ton zom peut fairedeschoses ds la journées mais ça n'empêche pas de vous réunir le soir!!!
et t'as pas quelques copine ds ton coin pr faire un resto?



Ben ça met cruellement en lumière que je suis très seule voilà :roll: mais c'est en partie de ma faute de toutes façons.

En fait, à part ma témoin, non, je n'ai aucune copine sur Paris, les autres sont disséminées un peu partout, au Havre, à Amiens, à Lyon, à Montpellier et Marseille (et encore ce sont des copines que je n'ai pas revues depuis des années :?).
Sinon les copains de Paris sont aussi mes copains mais nettement moins proches (ils ont fait leurs études avec Zom alors que moi j'ai fait mon chemin ailleurs)...

C'est pas gai, désolée :?.
Là nous sommes pile à J-1 mois c'est court en plus en plein été pour réunir des gens.
Je ferais bien mon Caliméro moi là :lol:
47 ans Thorigné city.. 1056
Mais tu leurs en a parlé à ses potes que tu serais seule ?
42 ans Sud Ouest 3873
Karaba a écrit:
Mais tu leurs en a parlé à ses potes que tu serais seule ?



Ben non pas jusqu'à présent, car pas de quoi se vanter.

Mais là je suis en train de faire un mail...
Ça me fait un peu suer parce que ça fait un peu minable quelque part. Mais bon, c'est comme ça, faut assumer.
44 ans Bas Rhin 2894
Attention ce n'est que mon avis..... je trouve que l'EVJF ou G doit se faire sans le conjoint.
Les EVJF où nous avons retrouvé les garçons à un moment ou un autre on perdu en convivialité.
je le répète ce n'est que mon avis...;)

Pourquoi ne ferais tu pas un truc sympa juste avec ta meilleure amie: un après midi massage, détente dans un hamman suivit d'un diner dans un petit resto sympa.

On a pas non plus besoin d'être 30 pour bien s'amuser ;)
42 ans paname 397
je suis le témoin d'une amie qui se marie dans un mois.
Elles n'a pas beaucoup de copines... bon, mais on est 2 témoins, et comme enterrement de vie de jeune fille on se fait toutes les 3 une journée au hammam. On va lui payer gommage et massage.. Ce qui compte ce n'est pas le nombre de personnes présentes, c'"est de faire un truc chouette, un peu exceptionnel avec ceux qu'on aime.
Vous pouvez peut-être vous faire un truc toutes les 2 (toi et ta témoin), tu peux lui demander de réfléchir à un truc comme ça, non ?
42 ans Sud Ouest 3873
Calisto a écrit:
Attention ce n'est que mon avis..... je trouve que l'EVJF ou G doit se faire sans le conjoint.
Les EVJF où nous avons retrouvé les garçons à un moment ou un autre on perdu en convivialité.
je le répète ce n'est que mon avis...;)

Pourquoi ne ferais tu pas un truc sympa juste avec ta meilleure amie: un après midi massage, détente dans un hamman suivit d'un diner dans un petit resto sympa.

On a pas non plus besoin d'être 30 pour bien s'amuser ;)


J'y ai pensé, en fait, on a déjà fait une sorte de journée prépa mariage "beauté" avec massage et masque des cheveux et tout (super cher en plus), on a pris un macdo pour pique-niquer, fait qqs boutiques (je cherchais un parfum) et ensuite on a pris un thé avec un gâteau dans un salon de thé japonais, qu'elle m'a offert ;).

Mais bon, c'était un peu "sans le dire" et on n'a pas fait de soirée, elle avait un truc le soir...

A la rigueur je peux lui proposer une petite soirée, mais à 2 c'est pas la même ambiance qu'à 6 ou 8 quand même :lol:.

Le "chacun de son côté", fille/garçon, j'aime pas vraiment malgré tout...

Je vais en parler avec lui ce soir.
44 ans Bas Rhin 2894
petitefraisedesbois a écrit:


Le "chacun de son côté", fille/garçon, j'aime pas vraiment malgré tout...

Je vais en parler avec lui ce soir.


Les goûts et les couleurs ça ne discute pas ;).

Effectivement je pense que le plus simple est que tu en parles directement avec ton cher et tendre.
40 ans 12494
Moi non plus je n'ai pas pu avoir d'ev..Et je le regrette un peu mais malheureusement on ne peux pas toujours faire comme on le voudrais...
Je t'aide pas beaucoup là !! :?
56 ans 14650
Calisto a écrit:
Attention ce n'est que mon avis..... je trouve que l'EVJF ou G doit se faire sans le conjoint.
Les EVJF où nous avons retrouvé les garçons à un moment ou un autre on perdu en convivialité.
je le répète ce n'est que mon avis...;)

Pourquoi ne ferais tu pas un truc sympa juste avec ta meilleure amie: un après midi massage, détente dans un hamman suivit d'un diner dans un petit resto sympa.

On a pas non plus besoin d'être 30 pour bien s'amuser ;)


Je partage cette view la ;)

Traditionellement c'etait une soirée ou tu faisais tous qui te plaiser sans l'autre, ta derniere nuit de liberté en quelque sort :lol:

Tout les soirées que j'ai fait ou c'etait mixe ou les groupes sont retrouver en suite etait pas vraiement special, c'etait des soirées normal en somme - sorti entre copains- :?
B I U