MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premiers secours : Testez vous

25680
Vous voulez savoir où vous en êtes.

Alors faites le teste :
:arrow: Les bons geste qui sauvent
13610
Eh bien je suis super contente de moi.

60 points, aucun erreur!

J'aimerais être secourriste, alors c'est trucs, ça m'intéresse ;)
60 ans 91 25732
Pas de faute non plus !
Ca va ! Bien que mon brevet national de secourisme soit loin, les réflexes sont restés ! :D
25680
Pas de fautes non plus, pourtant ca me remonte à loin mon bafa.
D'ailleurs je n'ai toujours pas passé mon brevet de secourisme, il faudrait que je m'en occupe.
43 ans 78 3901
euh moi j'ai eu 40 points....
faut que je me remette dessus parce que j'avais mon brevet quand j'étais au lycée :?
52 ans BREST 3113
40 points pour moi aussi, et dire que mon patron veut absolument que je le passe mon brevet. hum va falloir que je m'y mette :roll:
pas de fautes , mon afps date de 3 ans , les reflexes sont réstés
1162
moi j'ai fais ya deux j'ai passer le diplome pour avoir les premiers secours . Et cet eté une femme qui été tombé dans les vaps avais besoin d'aide , personne bougé et le amri été perdu . Pas pour me venter mais je suis arriver j'ai fais ce qu'il fallait et quand les pompiers sont arriver , ils m'on viré de la femme comme une merde ,lol ,mais le mari m'a dis ohh merci madame .
1162
TOUT BON YESSS
C
37 ans calvados 1083
50 points :roll:

Oui, bon, ça va...je pensais qu'il fallait suçer une plaie après avoir fait un garrot...oki, j'arrête avec le livre des scouts :lol:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
57 pour moi, je n'ai pas encore passé mon brevet, mais j'aimerais bien...

J'ai voulu me rensigner pour voir s'ils avaient des formations par chez moi, et là, ben rien !! Toulouse, c quand même la 4/5ème ville de france, bon sang, kessi foutent ??? Sinon, ben je passerai par les pompiers, parait que c'est moins cher...
40 ans Bruxelles 7458
Pas d'erreurs mais en fait j'ai fait ça selon ce qui me semblait logique... Je n'ai jamais suivi aucune formation mais c'est vrai qu'il faudrait parce que chacun de nous pourrait être amené un jour à devoir sauver une vie :?
37 ans 92 / 69 5897
Pas de faute ... mais l'an dernier avec la journée militaire obligatoire on avait eu une petite formation par la croix rouge... (bon pas longtemps mais on avait appris les gestes élémentaires..)
39 ans marseille 2582
moi aussi j'ai eu 50, pas bien si mes profs voyaient ca! je me ferais détruire... bref c'est sur la derniere question que j'ai fait faut mais je sais plus de quoi ca parlait...

enfin 50 c'est pas mal qd meme... je suis ds la moyenne...
39 ans marseille 2582
ah... mais oui logique! on ne dispose que de trois minutes en plus je l'ai appris ca en novembre... une syncope de plus de trois minutes entraine des séquelles irréversibles pour le cerveau et peut provoquer la mort...

enfin maintenant je m'en rappelle c'est leprincipal! mdr!
B I U