MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gainette, culotte gainante ça marche ?

42 ans Sud Ouest 3873
Je pensais prendre une culotte gainante pour mettre sous ma robe de mariée, mais pour certaines elles ont l'air très banales... J'ai vu la culotte gainante de Taillissime par exemple,  
on dirait une culotte classique.

Une culotte gainante qui n'est pas une vraie gaine, ça marche ou pas ?
Parce que les gaines bouarf ça m'emballe pas du tout...
J'ai un ventre très rebondi et tout mou depuis la grossesse... :?

J'en cherche dans une boutique française ou UK (je veux pas risquer la douane en commandant aux USA) si quelqu'un a une référence ? Et pas trop chère surtout (15 euros maxi) :oops: ?

Merci ;).
55 ans 93 1387
Pour ma part, je porte régulièrement des culottes gainantes "Secret" de Playtex. Elles maintiennent bien le ventre et ressemblent vraiement à des vrais cuottes. Maintenant ça ne fait quand même pas de miracle : si tu as beaucoup de ventre, ça ne le fera pas plat mais si ton ventre est mou, ça peut l'estomper.

Bon mariage.
Béa.
42 ans Sud Ouest 3873
balaflo a écrit:
Pour ma part, je porte régulièrement des culottes gainantes "Secret" de Playtex. Elles maintiennent bien le ventre et ressemblent vraiement à des vrais cuottes. Maintenant ça ne fait quand même pas de miracle : si tu as beaucoup de ventre, ça ne le fera pas plat mais si ton ventre est mou, ça peut l'estomper.

Bon mariage.
Béa.


Merci ;).

En fait j'espère l'effet que j'ai avec un jean un peu serré, que ça maintienne et que ça écrase un peu.
Je ne compte pas tout gommer bien entendu.
Je n'ai pas l'habitude porter ce genre de choses, donc je ne me rends pas compte.
R
41 ans france 11
si je peut me permettre je te conseille plutot ce system c'est super au moin ça ne sort pas de partout j'ai juste mis 5 minutes pour l'enfilé mais sinon super resultat
http://cgi.ebay.fr/NOU...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
B I U