MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos kifs gourmands ... spéciaux

10361
les chips de chorizo, saucisson, panisse, trempé dans une panure oeuf/pain ensuite frit , avec un mix de sauce picadilly, nuoc man, rouille ...

comme ca demoule ca ..

ou alors les  
fittes trempé dans le caramel comme les pommes d'amour dans les foires

ca eppille les jambes d'un yeti tellement c'est bon

ou alors the gros kiff

cornichons, petit oignon blanc, piment oiseau, wazabi, piment espelette, et creme glacé...

Et la ... ca arrache les dents de hulk !!

ou sinon et pour finir mais celui la etait pas si spéciaux que cela

le dimanche avec mon grand pere au lever en petit dej ( vers 11h)
cote de boeuf amélioré ;.
olive entiere, tapenade, anchoiaide , anchois entier pain aux olives , et fromage de chevre en pate ( celui dans les verre en terre cuite marron) ou fromage corse qui détruit les sinus ET LES cebettes !!!

sans oublier le bandol ..

apres ca bizarrement, je pouvais me ballader avec un tee shirt a mort les sk.ins en pleine tribune boulogne au parc des princes, il ne me serait rien arrivé :))
48 ans 10768
les tartines de pain avec du lait concentré sucré...
40 ans France : Lille 3505
Dans un grand bol le matin je fais pas ça souvent je préviens :lol:

café + chicorée + petit suisse/yaourt nature + cassonade + genièvre de Wambrechies (donc du clair pas du Houl) .

Raaaahh trop bon .

Chérie elle a goûté une fois elle a fait la tronche puis "ça se voit que t'as été élevé dans le Nord la bière tu digère pas tout mais alors vos mélanges :sick: "
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Tartine de rillettes :pig: avec des carré de chocolat noir dessus c'est chéri qui m'a fait decouvrir et c trop bon!!!
Seulement quand je reviens de soirée (un peu pétée) et qu'il y a les "ingrédients". J'ai découvert ça alors que je rentrais complètement saoule chez moi.

Reste de patates froides, plus chocolat noir ou nutella. Le truc c'est de manger en alternance, pas tout en même temps, mais pas non plus trop espacé, il faut un arrière goût, un peu de reste. C'est tout une technique et ça me semble délicieux :lol:
42 ans Marcq en Baroeul 1194
RuleSpider a écrit:
Dans un grand bol le matin je fais pas ça souvent je préviens :lol:

café + chicorée + petit suisse/yaourt nature + cassonade + genièvre de Wambrechies (donc du clair pas du Houl) .

Raaaahh trop bon .

Chérie elle a goûté une fois elle a fait la tronche puis "ça se voit que t'as été élevé dans le Nord la bière tu digère pas tout mais alors vos mélanges :sick: "


lol
T'aurais du donner ta recette pour Bienvenue chez les ch'tis!!!!
ça doit bien reveillé le matin !!! mais j'espere que tu vas pas travailler après!

alors moi, c'est un kif très soft....sur une belle tranchede pain, beurre salée, cassonade...mmmh trop bon !
38 ans st etienne 89
dans une tasse mettre du gruyere et des morceau de saucisson avec un petit peu de basilic le tou 30 seconde au micro-onde... apres manger avec un pain au lait.... hummmmmmmm :D
U
35 ans Région parisienne 301
moi c'est assez soft quand même, j'en ai lu un(e) qui faisait pareil : du gruyère dans une crème dessert au chocolat genre danette :lol:

j'en raffolais quand j'étais petite, ça fait des années que je ne l'ai pas fait mais je pense que j'aimerai toujours ^^
M
32 ans Toulouse 79
Moi ça reste assez soft : je trempe mes chips dans du coca.

Ma soeur, elle refuse de manger ses carottes rapées autrement qu'avec du jus d'orange en guise de vinaigrette :sick:
52 ans strasbourg 6049
djaga ton habitude et celles de ta famille sont des habitudes dans certaines régions ;)

bon moi mes particularités :

le brie au ketchup dans le pain
la tartine de beurre avec de la moutarde dessus
les frites à la danette chocolat (excellent)
les cornichons au chocolat (si si c'est bon)
et la raclette à la banane ou la fraise

après t'as les habitudes de certains pays qui sont excellentes, genre le gibier avec des fruits au sirop ou au vinaigre ou carrément de la confiture, le munster à la confiture de groseille et au beurre, les pêches au thon, la salade de pates au thon (la sauce est exclusivement de la mayo), le poulet cajun au piment et aux pommes, poires et boursin, la salade iceberg/abricots frais/fleurs de bégonia, vinaigrette à la rose... bref j'adore la nouveauté et les mélanges :)
5031
moi:

- le sandwich nutella-saucisson justin bridou


lui:

- la brioche tartinée de paté de foie de volaille au ptit dej.
- les pommes de terre avec de la confiture de fraise.
R
39 ans Paris 1624
Les pêches au thon/mayo, c'est excellent ça. =P~ Mais chez moi ils trouvent ça dégueu' lol. Par contre ma mère aime le fromage trempé dans le café au lait...

Chez une copine dans les Landes j'avais mangé du fromage de brebis avec de la confiture de cerises, je crois que ça vient du Pays Basque, mais c'est super bon. ^^

J'ai pas spécialement de kiff bizarre, je ne fais pas de mélange de peur d'avoir des maux d'estomac. :mrgreen:
38 ans Orgrimmar 6511
Alors moi j'étale souvent mon fromage sur une pomme au lieu du pain... C'est bon :)
Sinon un truc que tout le monde trouve bizarre alors que je trouve ça super normal: mettre du gruyere et du ketchup dans mon riz...
46 ans 4830
Co_lette a écrit:
les chips de panisse (...)

ou alors les fittes trempé dans le caramel comme les pommes d'amour dans les foires



c'est quoi des chips de panisse? connais pas
je vais penser à faire des "frites d'amour" quand j'aurais sur une fête à la fois ma confiserie et mon snack voilà qui parait assez étonnant comme mélange! :lol: :lol:

j'ai beau chercher, je n'ai pas d'habitude space comme vous...il m'arrive de me faire des sandwichs parfois bizarres aux yeux de mes proches, genre sandwich purée-camenbert (miam).

concernant le fromage trempé dans le kawa, ça se fait très couramment par chez moi!!! ou le munster trempé dans du vin poivré...ça n'a rien de bizarre :lol:
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi c'est une tranche d'ananas dans le fond du poêlon quand je fais de la raclette... miam trop bon, toute ma famille me regarde pourtant comme une folle quand je fais ça !!!
B I U