MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos kifs gourmands ... spéciaux

47 ans Lille 7000
Le fromage au petit déj avec un café ( ou un cappuccino pr moi) c'est les petit déj' du week-end ici, quand on veut prendre le tps et se faire  
plaisir...
sinon, les frites à la bolognaise ( ça fait d'ailleurs un moment qu'on l'a pas fait)
3431
Un kif gourmand hérité de ma grand-mère paternelle :

- découpez une belle tranche de pain,
- étalez de la crème fraiche épaisse,
- rapez du chocolat noir sur la crème fraîche avec un économe,
- rajoutez une couche de crème fraîche,
- dégustez !

C'est à tomber !!! :P
(bon après il ne faut pas compter les calories)
33 ans 228
Les pruneaux.



"Ben alors, t'as des problèmes ? T'es constipée ? Dur dur, la digestion ?"

....... "J'aime les pruneaux, boudiou, c'est tout !"

:lol:
1722
Moi je vais vous dire ce que mon homme m'a fait remarqué, il hallucinait déjà loool

Les sandwishs de gouda mayonnaise (c'est courant chez nous)
Les pêches au thon (toujours pas pu lui faire gouter pourtant c'est délicieux)
Ma mère croquait des oignons crus
On mange régulièrement des frites avec de la sauce tomate (et perso je rajoutais de la mayo :oops: )
Ma sœur se faisait (peut être encore je sais pas lol) des tartines de gouda mayonnaise trempée dans le café au lait sucré ^^
Puis un jour j'ai voulu provoquer mon homme alors je me suis faite une tartine de chèvre mayonnaise ^^ (oui souvent la mayo qui entre en ligne de compte)

C'est tout ce qui me vient à l'esprit :lol:
37 ans 918
lol un truc que jai mangé récemment et quil y avait bien longtemps que je navais pas dégusté:

pain
beurre
caprice des dieux
banane

le tt sur le pain ds cet ordre^^

miammmm
48 ans 1896
Tartine beurre - confiture d'abricot - cacao pur
36 ans Haute-Savoie 56
Faites toutes ch************ééééé !
Vous m'avez donner faim !!

](*,)

Pour ma part dans la famille quand on sait pas quoi manger le soir on s'fait un "café au lait" .. au menu : boisson chaude : soit café, café au lait ou chocolat chaud et avec : tartine de camembert, de pâté, de saucisson et de confiture pour les plus frileux ^^ ... Et le + c'est quand on s'motive a faire des crêpes avant .... huuuuum ... Ayé ça m'a donné envie ... !!! :peur:
104 ans 1277
DameAliénor a écrit:
Le fromage au petit déj avec un café ( ou un cappuccino pr moi)


Tout pareil :) Moi c'est quand j'ai une grosse faim le matin (ça cale bien :lol: )

Sinon, je sais pas si c'est vraiment spécial mais j'aime beaucoup petit-poix/kiri

Et une fois je mangeait du filet mignon, il y avait un bol de "sauce" donc je me suis servi ... en faite c'était de la compote de mirabelles ... mais c'était vraiment excellent, je me suis resservi ^^


Je connais des gens qui mangent pain/fromage/confiture ... j'ai jamais osé essayer :lol:
104 ans 1277
j'ai oublié : épinards-ketchup ... trop bon

soupe d'asperges, croutons à l'ail, gruyère ... bon c'est pas super original mais ça m'donne vraiment faim là :lol:
30 ans Tours (37) 469
une pyramide au chocolat avec un cœur croustillant à l'intérieur [-o<
34 ans Vallet 2805
Perso je ne crois pas que mes kiff gourmand soit speciaux mais j'adore un truc prendre un pot de creme fraiche et y incorporé des morceau de saumon fumer et manger ça comme ça ^^
sinon je mange mes cereal avec du lait chaud mon copain trouve sa bizzar moi pas ....
42 ans 167
Tartine au fromage en tranches et confiture
Macaroni jambon/fromage au ketchup
et souvent dans presque toutes les soupes je met du gruyère j'aime quand ça fait des fils hihi
miam miam !
P
34 ans angers 124
moi le truc que j'adore, c'est une tartine de fromage de chèvre avc du miel le matin ou pas.
ou manger les sachets préparé de pâte chinoise avc des épices direct sa croustille c'est trop bon même nature.
43 ans Ici et là-bas 3402
Ah la la, la liste est longue pour ma part, donc en voici un extrait:

- les chips au Nutella
- tartine fromage type emmental + confiture
- n'importe quels fruits ou presque + fromage type emmental
- pain trempé dans le yaourt nature sucré

Rien de bien hard si ce n'est les chips au Nutella. J'en ai plein d'autres comme çà.
50 ans Bayonne 1323
alors moi
c'est des chips avec du camembert
une tartine de pain ailée avec du fromage frais dessus (on mangeait ça à 4h quand on était gosse)
du fromage frais avec du poivre dessus
du pain avec les yaourts nature sucrés
du pain avec les bananes

voila rien de bien extraordinaire :lol:
B I U