MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos kifs gourmands ... spéciaux

47 ans dans la lune 1661
Boire du Soda (Coc* ou Sprit*) avec un très bon fromage (munster, roblochon, racamadour, etc...) accompagné de pain frais, je sais c'est une hérésie :oops:
M
41 ans midi pyrénées 230
L'autre jour, ma coloc a mis des cacahuetes d'apéro (donc salées), dans son yaourt nature... :shock:

Quant à moi, c'est le fromage de chèvre en buchette avec du chocolat au lait, ou encore des salades anchois pois chiche ou sardine haricots blanc à la tomate, avec rien d'autre...

Ca dégoute pas mal de gens!
41 ans rennes 48
moi mon kiff c'est les tartines beurre salé/nutella miammmmmmmmmmmmmm!
53 ans Saint Laurent Blangy, près d'Arras ( 62 ) 288
Noemimie a écrit:
sinon je mange mes cereal avec du lait chaud mon copain trouve sa bizzar moi pas ....


Moi aussi ;)
49 ans pays des calinoux 255
mon petit truc à moi c'est du chocolat au riz avec des cornichons (faut mettre les 2 en meme tant dans la bouche )
Ma famille me regarde avec des gros yeux et son écœuré quand je fais ça mais moi j'adore
54 ans Mons / Belgique 2229
elisebretagne a écrit:
moi mon kiff c'est les tartines beurre salé/nutella miammmmmmmmmmmmmm!


J'adore !!!
R
39 ans 15384
elisebretagne a écrit:
moi mon kiff c'est les tartines beurre salé/nutella miammmmmmmmmmmmmm!


Hihi je confirme :oops:
40 ans ici et ailleurs... 1068
manger les raviolis frais crus... :D
36 ans 51 Chalons 38
Alors pour ma part:

-Frites salees et chocolat chaud
-Frites vinaigrees
-Pommes de terre cuites a l'eau a la confiture de fraises ou de cerise
-Roquefort ou bleu avec de la confiture a la cerise

Sinon plats bizarre:
-quand je fais des pommes de terre cuitent a la poele, dans ma famille quand on se sert on adore mettre un oeuf cru avec dans notre assiette...
-Pasteque avec du sel
-De temps en temps les soirs de deprime, quand j'ai pas envie de faire a manger je petit dejeune...alors chocolat avec du lait froid avec le cacao SURTOUT PAS melanger que je touille une fois le lait verser et je mange les bulles de cacao qui remontent...apres pain de mie, beurre et confiture...un regal...

Pour l'instant je ne vois que ca...
Alors moi il m'arrive de :
-manger les sachet de nouille crue, j'aime pas les cuire =)
Ma mère fait de gros yeux à chaque fois.
Sinon il m'arrive de manger des carottes rapés avec des pruneau , j'adore le sucré salé
J'aime aussi le fromage avec du miel, je ne mange les kinder bueno que trempé dans du thé et enfin je met du fromage blanc un peu partout (pate, viande, riz, concombre, ^^)
ah et dernier truc, je mange le riz au lait avec des chips, sinon j'aime pas le riz au lait, ni les chips mais ensemble c délicieux :P
B I U