MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ceinture obi,ca se mets comment ?

50 ans Luxembourg 31390
:oops:

j ai achetee a Triss la robe chemisier ainsi que la ceinture obi,mais je ne sais pas comment la mettre :oops:

Nefer minute stupide,les liens je les mets  
comment ? fermeture derriere ?

parce que la facon dont je l ais mise ca doit pas etre ca :oops: :oops:
49 ans marck 2500
Faut trouver la photo du site ma bichette pour zieuter ;)
49 ans marck 2500
Regarde là, les liens c'est devant :D

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_100395.htm
50 ans Luxembourg 31390
ha en faite faut mettre le noeud devant et faire deux noeuds...

decidement je suis pas douee,merci Gera :D
49 ans marck 2500
Tu nous feras une belle photo hein..qu'est ce que je regrette de ne pas l'avoir acheté cette robe quand ct les soldes sur le site de JE,( et la ceinture bien entendu), toujours a hésiter..ça me passe sous le nez..pffttt.. :cry:
50 ans Luxembourg 31390
tu zieuteras ma denue du jour auj ;)
49 ans marck 2500
oki :D
50 ans Luxembourg 31390
geratomique a écrit:
oki :D


et merci a toi de t etre penchee sur mon probleme ;)
P
40 ans Nice 21965
tu met la bande de dessus devant et tu fais un tour complet avec les trucs pour attacher
50 ans Luxembourg 31390
Athy a écrit:
tu met la bande de dessus devant et tu fais un tour complet avec les trucs pour attacher


ha ben super tu me sauves parce que sinon ca fesait super trop grand :oops:

merci ;)
48 ans ze youniverse 1623
Ceinture Obi? C'est le nom de ce type de ceinture? Je connaissais pas! C'est en rapport avec la culture asiatique ou avec Obi one Kenobi?!
50 ans Luxembourg 31390
selkys a écrit:
Ceinture Obi? C'est le nom de ce type de ceinture? Je connaissais pas! C'est en rapport avec la culture asiatique ou avec Obi one Kenobi?!


je les ais decouverte grace a julie envy je connaissais pas non plus

en faite c est une bande de tissus avec 2 liens,que tu noueds ensembles apres avoir passee dans des trous du tissus et que tu noues devant

ca donne ca

http://www.vivelesrondes.com/Nefertiti/33494/

;)
50 ans Luxembourg 31390
selkys a écrit:
Ceinture Obi? C'est le nom de ce type de ceinture? Je connaissais pas! C'est en rapport avec la culture asiatique ou avec Obi one Kenobi?!


ca vient de la culture asiatique j ai cherchee sur le net pour m en rachetee,bcp de site chinois en vendent mais c est super petit en longueur...
48 ans ze youniverse 1623
Merci Nefertiti!

Je trouve ça très classe et original... 8) Pour qql qui coud ça doit être facil à faire ça :-k
50 ans Luxembourg 31390
selkys a écrit:
Merci Nefertiti!

Je trouve ça très classe et original... 8) Pour qql qui coud ça doit être facil à faire ça :-k


oui on en avait deja dial sur le forum,les couturiere disaient hyper facile,mais je suis une quiche en couture :oops:
B I U


Discussions liées