MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle qui vient de Belgique

45 ans Charleroi, Belgique 44
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Marie j'ai 26ans je suis mariée depuis presque un an ( j'ai mis une photo sur le site). J'ai commencé un régime depuis le mois de  
novembre et je suis suivie par une diététicienne. Pour le moment j'ai perdu 8kg et j'en ai encore 22kg à perdre! La diététicienne m'a rassurée en me disant que je ne serais jamais mince car j'ai une ossature assez imposante et puis au niveau esthetique si je maigris de trop, elle dit que ça ne sera pas joli. Je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait car j'ai fait plusieurs régimes mais sans succès. Avec celui-ci je maigris à mon rythme sans que ce soit trop dur. Le plus dur est de voir qu'on ne perd pas bcp mais au moins l'avantage c'est qu'il n'est pas trop stricte et que l'on ne baisse pas les bras tout de suite ! Je suis tombée sur ce forum car à 26 ans et mariée depuis presque un an je commence à songer à fonder une famille. J'étais inquiète par rapport à mon poids, je me demandais si c'était possible d'avoir un enfant en ayant une surcharge pondérale mais je remarque que sur le forum, bcp de femmes ont pu malgré leurs poids avoir un enfant ! Merci à ses femmes et leurs témoignages qui me réconforte pour l'avenir ;)
42 ans ardennes 142
coucou bienvenue a toi
ici tu trouveras toutes les reponses que tu te poses
promene toi dans les nombreux forums tu verras il y a des gens merveilleux qui pourront t'aider!!
a plus
46 ans gironde 577
Bonjour Marie et bienvenue, je pense que tu trouveras ton bonheur sur les différents forums et articles.
Je vois que tu as trouvé un professionel qui te convienne, bravo à toi :D
à bientôt.
36 ans Fécamp 1045
et puis, tu verras ici que finallement tu peux t'arrêter avant les 22 kg et que tout ira pour le mieux.
C'est un site vraiment très agréable.

Au plaisir de te lire :D
C
64 ans Belgique / Allemagne 32
ciao milenadellalune

Etre enceinte ne s'accomode ni d'une diète, le foetus en fait les frais, ni d'un poids trop exagéré, qui associé à la croissance intra-utérine surcharge la zone lombaire de façon anormale. Ça provoque des lombalgies et des sciatiques souvent très douloureuses qui ne peuvent être traitées correctement à cause de l'enfant.
Si je peux me permettre de transmettre le conseil que nous avait donné "notre" gynéco, d'abord la diète, puis la stabilisation pour éviter l'effet de yoyo, puis vas y mon kiki ...
B I U