MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confiance en soi et seduction

J
42 ans Paris 1842
Bonjour à toutes (et aux qq tous),
je ne poste pas souvent, mais je suis en plein questionnement là.
Il y a un jeune homme qui me plait bcp depuis un an.  
C'est ami de l'un de mes colocataires. Il vit à Paris, mo à Dijon, on se voit à chaque fois que l'un va dans la ville de l'autre, et on s'envoie pas mal de mails ou de sms.
Je déjeune avec lui samedi, à l'occasion d'un passage eclair à Paris pour le boulot. J'ai vraiment envie de me tenter ma chance avec lui, mais je n'arrive pas à dépasser l'idée que c'est peine perdue, pcq je ne peux pas lui plaire. C'est bizarre, j'ai cette conviction que de toutes façons, je suis trop grosse et trop moche pour lui plaire.
J'ai commencé à voir une psy il y a 5 mois environ, ça me fait bcp de bien pour apprendre à gerer mes emotions, mon rapport à la nourriture, et j'ai déjà acqis un pe de confiance en moi. Mais ça, il n'y a pas, j'ai du mal à depasser ce blocage, qui est renforcé par l'idée que les derniers hommes avec qui je suis sortie ou j'ai couché ces trois dernieres années m'ont choisie moi, sans que je les choisisse eux: c'est à dire que je ne me suis pas dit "je le veux", je me suis juste laissée séduire- avec la conviction d'ailleurs que si je leur plaisais, c'est que forcemment, c'étaitpar defaut.
Euh...je suis un peu barrée non? ;-)
Bon, ce message ne servira pas forcemment à grand chose, j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyé, mais j'avais envie de le coucher sur l'ecran.
10361
Justdontknow a écrit:

Bon, ce message ne servira pas forcemment à grand chose, j'espere que je ne vous ai pas trop ennuyé, mais j'avais envie de le coucher sur l'ecran.


si si il servira, tout message est utile et le tiens n'échappe pas a cette regle!
ennuyé ? et selon toi ca sert a quoi un forum public ? t'es ici chez toi
et tu dérange personne !
non mais !! :lol:
J
42 ans Paris 1842
lol, c'est pas faux!
Ahlaa, cette sale manie de m excuser d'exister! ;-)
40 ans France : Lille 3505
Mon petit conseil tu te fais toute belle ni trop ni trop peu, tu va à ton rendez vous et tu fais des sous entendus de moins en moins sous :lol: .
47 ans dans la lune 1661
Nous avons abordés le sujet dans la section rondeur et confiance en soir :D
47 ans dans la lune 1661
CoralieGP a écrit:
Nous avons abordés le sujet dans la section rondeur et confiance en soir :D

En soi bien entendu et pas en soir, quelle cruche :oops: :splat:
Le sujet est en haut de la liste carnous en avons parlé hier :kiss:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
c'est quoi cette idée de se dire j'suis grosse et moche! pointe toi la bas comme une femme voila tout!
Une femme sure d'elle, la tete haute, un petit attire l'oeil en plus ça fait tjs son effet ;) et rentre dedans (enfin façon de parler apres tu fais comme tu veux hi hi)!
Plus serieusement votre relation se presente comment?
J
42 ans Paris 1842
Merci pour vos réponses (et desolée, je n'ai pas regardé avt si un sujet proche existait déjà)
Notre relation évolue pas mal je trouve, dans le sens ou il est tres timide, et a pas forcemment bcp confiance en lui non plus. Mais on est maintenant plutot assez proche, on parle de choses assez personnelles, et il n'y a plus entre nous l'espece de timidité et de gene des 1ers temps.
47 ans dans la lune 1661
Et voilà tu t'excuse encore !!!!!!!! STOP :bad-words:
Ce n'est pas grave de ne pas avoir vu le sujet :kiss:
40 ans France : Lille 3505
Bin si il n'y a plus de gêne justement dis lui clairement que t'as peut être envie de plus .

de toute façon le seul moyen d'avoir une réponse c'est de poser la question :D
47 ans Thorigné city.. 1056
Dis moi ? Qu'est ce que tu as à perdre ? :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ne pars pas defaitiste, tu verras bien se qui se passera samedi mais si tu dis que vous parlez de chose plutot intimes (hein c'est ça j'ai bien compris?!) je vois pas pourquoi il y aurait echec lance toi ma belle!
RuleSpider a écrit:
Bin si il n'y a plus de gêne justement dis lui clairement que t'as peut être envie de plus .

de toute façon le seul moyen d'avoir une réponse c'est de poser la question :D


Le conseil que je donnerai pas quoi. Je sais pas ça me semble un peu bourrin d'y aller comme ça. C'est pas parce qu'il n'y a plus de gène qu'il y a forcément plus.

Moi je te dirais vas à ce déjeuner; et essaie d'observer, faire des allusions, enfin de la jouer plus subtilement, histoire de tâter le terrain...
40 ans France : Lille 3505
Bah oui c'est bien ce que j'ai dit plus haut .

en douceur certes mais poser la question quand même, même de manière détournée, mais elle pourra pas savoir si il veut aller plus loin si elle dit rien .
Joune a écrit:
RuleSpider a écrit:
Bin si il n'y a plus de gêne justement dis lui clairement que t'as peut être envie de plus .

de toute façon le seul moyen d'avoir une réponse c'est de poser la question :D


Le conseil que je donnerai pas quoi. Je sais pas ça me semble un peu bourrin d'y aller comme ça. C'est pas parce qu'il n'y a plus de gène qu'il y a forcément plus.

Moi je te dirais vas à ce déjeuner; et essaie d'observer, faire des allusions, enfin de la jouer plus subtilement, histoire de tâter le terrain...
B I U


Discussions liées