MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confiance en soi et seduction

40 ans France : Lille 3505
Lit mon premier message à la demoiselle je parles bien de sous entendus . ;)
48 ans france 127
Vas à ce déjeuner, fais toi belle et charme-le, tu verras vite si ton charme lui fait de l'effet.
Tu peux très bien lui dire que tu aimerais le voir plus souvent, que tu te sens bien avec lui...Tu verras bien ces réactions ;)
34 ans La reunion 16
Citation:
Mais ça, il n'y a pas, j'ai du mal à depasser ce blocage, qui est renforcé par l'idée que les derniers hommes avec qui je suis sortie ou j'ai couché ces trois dernieres années m'ont choisie moi, sans que je les choisisse eux: c'est à dire que je ne me suis pas dit "je le veux",


Je sais trop bien ce que çà veut dire. et quand tu le veux, et que tu l'as ... dès qu'il t'échappe, c'est la crise assurée. Tu t'y attaches deux fois plus vite, et çà fait deux fois plus mal.
Le fait de pouvoir choisir, c'est très symbolique et un gros bonus pour la confiance en soi :)
42 ans paname 397
Fais comme moi, tu lui dis en le regardant bien droit dans les yeux : "voilà, j'ai quelque chose à te dire de pas facile : je suis très attirée par toi."

Il va en resté sur le popotin, il ne réagira peut-être pas tout de suite... Chez mon copain, il a fallu 2 mois pour que ça monte au cerveau, mais il a craqué ! :D
Il a été bluffé, et m'a trouvé "incroyable, extraordinaire", en gros plutôt courageuse... :roll: :mrgreen: Et je suis trèèèès loin d'avoir confiance en moi, bien que j'y travaille ardemment, et que quelques résultats se font sentir.

Les hommes sont attirés par les femmes qui assument leurs désirs.... (en général, tout du moins...)
D
33 ans France 303
thetis a écrit:
Fais comme moi, tu lui dis en le regardant bien droit dans les yeux : "voilà, j'ai quelque chose à te dire de pas facile : je suis très attirée par toi."

Il va en resté sur le popotin, il ne réagira peut-être pas tout de suite... Chez mon copain, il a fallu 2 mois pour que ça monte au cerveau, mais il a craqué ! :D
Il a été bluffé, et m'a trouvé "incroyable, extraordinaire", en gros plutôt courageuse... :roll: :mrgreen: Et je suis trèèèès loin d'avoir confiance en moi, bien que j'y travaille ardemment, et que quelques résultats se font sentir.

Les hommes sont attirés par les femmes qui assument leurs désirs.... (en général, tout du moins...)



ben la t'es super courageuse =D> , j'aurais jamais osé j'aurais eu trop peur qu'il me plante comme une cruche...bon aprés c'est peut etre parce que la confiance je l'ai pas car j'ai vécu une situation similaire (jcrois bien qu'on la toute un peu vécu :) ) mais j'ai laisser filer ma chance :oops:

donc tout mon respect...
J
42 ans Paris 1842
thetis a écrit:
Fais comme moi, tu lui dis en le regardant bien droit dans les yeux : "voilà, j'ai quelque chose à te dire de pas facile : je suis très attirée par toi."

Il va en resté sur le popotin, il ne réagira peut-être pas tout de suite... Chez mon copain, il a fallu 2 mois pour que ça monte au cerveau, mais il a craqué ! :D
Il a été bluffé, et m'a trouvé "incroyable, extraordinaire", en gros plutôt courageuse... :roll: :mrgreen: Et je suis trèèèès loin d'avoir confiance en moi, bien que j'y travaille ardemment, et que quelques résultats se font sentir.

Les hommes sont attirés par les femmes qui assument leurs désirs.... (en général, tout du moins...)


Merci à tous pour vos messages!
Alors, je l'ai vu aujourd'hui. J'ai grosso modo tenu le meme discours que thetis. Et je me suis ramassée, avec une jolie explication sur le mode "tu es tres intelligente, charmante, mais il n'y a pas le petit truc en plus entre nous", etc

Mon amour propre a du mal à s'en remettre ;-)
B I U


Discussions liées