MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche lessive en poudre et adoussissant

P
39 ans Nice 21965
bonjour, j'arrive à la fin de ma bouteille de lessive liquide et je voudrais tester de la lessive en poudre qui sente bon et idem pour un adoussissant

quelqu'un aurait une  
marque à me conseiller?
36 ans bordeaux 312
En matiere de lessive je ne peut pas vraiment te conseiller je prend la marque auchan en tablette mais en adoussissant je prend soupline aroma therapy a la lavande et aux huiles essentielles de ylang ylang et jasmin c'est vrai que "pure" ça sent fort mais quand le linge seche ça sent trop bon et si tu a un seche linge ca parfume partout chez toi!!!
41 ans Bretagne 2468
le Dash mauve ( hypoallergénique) j'ai oublié le nom :roll:

Adoucissant incorporé, il n'y que ça de vrai, je prends cette lessvie depuis un moment déjà et franchement, elle est top, en plus je n'achête plus d'adoucissant puisqu'il est dedans :D
5030
J'ai essayé une fois la lessive en poudre, l'horreur!

Ca restait collé au Bac, ca laissait des traces blanches sur mes fringues Noires.

Après ca dépends surement des marques.

Pour l'adoucissant je prends le même que Azekia, l'aroma therapy. L'odeur me transporte et parfume tout l'appart, donc j'adore :lol:
52 ans région Pays de la Loire 167
perso, je prends mes lessives en mag bio........et pas d'adoucissant
60 ans 91 25732
J'utilise l'adoucissant Cajoline Fraîcheur ensoleillée (le jaune), il sent vraiment très bon et l'odeur reste sur le linge. :D (là mon peignoir est en train de sécher, ça me parfume toute la pièce !).

Pour la lessive désolée, je n'utilise pas de poudre, en ce moment c'est Le Chat liquide.
37 ans 1226
Je rejoins Azekia pour l'adoucissant (Aroma therapy (violet) lavande (mon préféré) et l'autre (orange) (qui sent le magasin nature et découverte =)) bergamote et... quelques choses )

Pour ce qui est de la lessive... bon, c'est liquide, mais c'est la seule lessive que j'ai trouvé qui sent vraiment bon longtemps, c'est Skip petit et puissant avec la flaque verte (je crois qu'il y a plusieurs couleurs).
48 ans 10768
Pour la lessive, je n'utilise pas de poudre non plus... En ce qui concerne l'adoucissant, tout comme la lessive liquide d'ailleurs, je prends ça à LIDL, dans leur marque, et c'est impec... ;)... Je le prends à la lavande, parfum que j'adore !... Ça m'arrive aussi de le prendre en berlingots chez Carrefour...
P
39 ans Nice 21965
c'est mieux que je reste sur du liquide alors? parce que j'ai vu plusieurs fois des paillettes de savon de marseille a c'est du propre et ca avait l'air pas mal
50 ans Luxembourg 31390
en lessive je prends la liquide lidl ou aldi

mais en adoucissant je prends le soupline ultra grand air,le bleu et le blanc,ils restent longtemps mm en en mettant peu,et ca sent tres bon :D
42 ans paris 1304
soupline amande douce ou la bleue ou la peche!! :lol: en fait ca dépend du super croix secret d'ailleurs que je prends :si celui a la fleur d'oranger je prends soupline peche par exemple!!
jamais de poudre ca fait des taches et ca se rince pas bien enfin je trouve ;)
41 ans 22/29 2570
Je prends les tablettes omo pour la lessive (l'emballage vert) et comme adoucissant les tablettes souplines en forme de coeur (petite boite bleu).
J'adore l'odeur des 2 mélangés :mrgreen:
37 ans 1226
Athy a écrit:
c'est mieux que je reste sur du liquide alors? parce que j'ai vu plusieurs fois des paillettes de savon de marseille a c'est du propre et ca avait l'air pas mal


Liquide ou en poudre --> http://www.lavermonlinge.com/entretien_linge_3.htm apparemment, ca dépend du type de linge et apres, des préférences bien sur =)

Pour c'est du propre, je crois qu'ils en ont parlé pour laver leur linge à moindre cout surtout, car cette méthode est réellement économique et aussi l'essence de lavande pour les acariens je crois, mais pas trop sure non plus.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je ne sais pas s'il existe en France mais ici j'utilise de la lessive en poudre Monsieur Propre, le pack violet, et mon linge sent très bon et il n'y a pas de trace sur les vêtements.

Avant j'utilisais de la lessive liquide en France car j'ai eu une mauvaise surprise (tâches sur les vêtements) avec de la lessive en poudre, je ne me rappelle plus du nom.
J'ai commencé à utiliser la lessive en poudre Monsieur Propre par pur hasard, car je ne trouvais plus la lessive liquide habituelle en faisant mes courses. Depuis, je n'utilise plus que ça.
44 ans Agglo de Rouen 1043
je lave le linge de mon petit aux paillettes de savon de marseille, car il a la peau atopique (eczéma, dermatites ...).

pour le reste du linge, j'utilise de la lessive écologique (marque d'hypermarché) et pour les tâches la bonne vieille eau ecarlate.

je n'utilise pas d'adoucissant, mais il m'arrive d'ajouter à ma lessive une ou deux gouttes d'huile essentielle de lavande (surtout pour laver le linge de maison).
B I U