MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Est ce que vous assumez votre petite poitrine?

Comme tina68 à soumis l'idée du post mais ne l'a pas fait, je me suis permise de le lancer à sa place (sans rancune miss j'espère ;))

Comme nous sommes certaines  
(effectivement, pas la majorité mais on est là quand même :lol: ) à avoir une petite poitrine autant en faire un gros débat!
Est ce que votre petite poitrine vous gêne? Ou au contraire en êtes vous fière? Quels sont, selon vous, les avantages et les inconvénients?

Moi je l'aime bien ma petite poitrine (bon après zom est moins d'accord mais bon :lol:). Ca me permet de mettre des top sans soutif, elle ne me gêne pas pour faire du sport, et j'ai moins de chances d'avoir les seins qui tombent plus tard que ma mère qui fait facilement le double de moi (niveau poitrine on s'entend). Et j'ai la chance qu'ils paraissent plus gros qu'ils ne sont en réalité (90B) donc ils ont un certain succès avec la gent masculine :D

Vous savez tout, maintenant c'est à vous les miss !!!
48 ans Belgique...... 349
:arrow: avantage: ne pas devoir mettre un prix de fou pour un soutif... donc pouvoir en avoir + :lol:
:arrow: avantage: trouver un peu partout sa taille (du moins pour ca!!)
:arrow: avantage: ca me gêne pas pour bouger

:arrow: inconvénient: dans certain top ca cloche vraiment!!!!!
:arrow: inconvénient: pour la plupart des vétements, grande taille = forte poitrine, alors avec mon 100b (parfois 100c ca dépend des marques) ca ne le fait pas trop.....

mais bon, avec les coques pré-formées ont peu tricher un peu.....
j'assume mon b mais c'est vrai que certain jour..... un peu plus me ferais plaisir....

et comme dit zhom, tout tiens dans la main comme ca pas de jaloux :oops:
M
68 ans Nice 6
j'assume complet !!

avantage :
peut dormir sur le ventre facilement
la loi de la gravité joue moins
lingerie plus accessible
et esthetiquement me convient mieux par gout !

et si monsieur n'aimait pas , il avait qu'a chercher ailleurs :)
je ne sais pas quelle taille je fais exactement tellement les miens sont petits :lol:

C'est quelque chose comme 85A (ou AA même), je vois à l'oeil si un soutien va m'aller

Ils sont vraiment rikiki quoi, je ne met pas trop de soutiens, quand j'en mets ce sont des triangles ou des bandeaux, les seules formes que j'aime et qui me vont.

J'ai eu la chance de toujours tomber sur des mecs qui disaient les adorer, alors je ne m'en suis jamais trop faite à ce niveau :)
J'ai des fois des petites zines ou je me dis que je me ferais quand même bien opérer, mais au fond je les aime comme ça, et je ne m'imagine pas du tout avec des plus gros seins, ça serait trop bizarre, pas moi...

Et puis pour m'habiller, je suis tranquille, je ne fais pas vite "vulgaire" même avec des trucs plus décolleté.

Le seul truc qui me dérange, c'est que j'ai des seins de fille très fine, mince, et que je trouve que sur mon corps ça choque, que ce n'est pas proportionné, je me suis toujours dis que j'aurais du avoir des gros nichons avec le corps que j'ai :lol: mais ça va je survis, et je les assume donc bien
37 ans sur terre 1613
Je mets un 100b ou un 95c (je préfère le 95 je m'y sens mieux dedans), je n'ai pas de gros nichons ms je les aime plutôt pas mal, surtout qu'avantmes trucs de filles ils prennent le double de leur taille et là j'adore, ça m'amuse de les tripoter (mon copain ça l'amuse moins lol)
sinon
avantages: je trouve des sous vêtements de partt
pas trop de problème pr courir, faire de l'équitation, etc
les mecs ne sont pas attiré que par ça (parce que certains..)

défauts: je trouve les grosses poitrines vraiment belles et j'envie celle qui font plus que du D (bande de veinarde va!)
D
33 ans France 303
coucou à toutes,


personnellement je n'assume pas ma petite poitrine (95B) car j'ai l'impression de ne pas etre bien proportionner...

j'aimerai bien faire du bonnet C car là je me sentirai enfin plus féminine mais bon j'en fait pas non plus tout un plat un bonnet B c'est déjà trés bien...le problème c'est que je n'aime pas leur forme car le fait d'avoir maigri (du haut bien sur :evil: ) ça les à fait changer d'aspect :cry: ...Bon je sais c'est bizare mais c'est ce qui c'est passer car même quand j'ai repris du poids :evil: :evil: :evil: j'ai repris tout dans les cuissou donc pas de changement du coté de la poitrine
44 ans 13 66
J'assume tellement bien mon 95B que la semaine dernière je me suis plainte à ma gynéco parce que je trouvais qu'ils avaient grossi!

Ca l'a bien fait rire!...

C'est vrai que c'est pratique (pas de souci pour trouver des soutien-gorges, ni pour le sport et j'aime bien dormir sur le ventre) mais je dois quand même reconnaître qu'esthétiquement ça fait pas terrible avec mon gros derrière :lol: mais moi je les préfère comme ça.

Et quand j'ai envie d'avoir un décolleté plantureux et bien... y a le rembourrage!
D
33 ans France 303
oui c'est vrai que ça a ses petits acoter le fait d'avoir une petite poitrine... ;)

:arrow: pas de maux au dos
:arrow: on peut courrir plus facilement
:arrow: on trouve facilement la taille et les dessous sont souvent plus sexy
:arrow: etc....


mais je regrette quand même que la nature ne m'est pas donner un bonnet C :( ...
P
41 ans Auvergne 43
Dis donc, la même question pour les grosses poitrines à reçue 336 réponses et ici seulement 7... je crois qu'on est bien minoritaires les filles!
Moi je fais un 95C (en général), et de manière générale je les aime bien comme ça. Comme vous l'avez dit c'est assez pratique. Mais parfois j'aimerai bien qu'ils soient plus gros parce que ils me font un peu l'impression d'être perdus ... sont timides...
R
39 ans 15384
Oh oui j'assume ! Je fais un 100B/95C,et honnetement ca a des avantages :

:arrow: Pas de douleurs de dos !

:arrow: On peut s'habiller plus facilement qu'avec une forte poitrine

:arrow: On trouve de beaux soutifs (a partir d'un certain bonnet c'est la galère pour en trouver qui ne fasse pas grand mère!) et pas cher en +

:arrow: Ils tiennent tout seuls,ce qui n'est plus le cas au bout d'un certain poids (enfin ca dépend bien sur)

Et bien d'autres ^^

Bises
44 ans là 5969
pour moi j'assume plus ou moins...
disons que tant que je je ne m'achète pas de fringues ça va...

parceque niveau fringues, ça baille, c'est moche à tous les coups...
je comprends pas...
grande taille gros nibars, une taille en dessous nichons écrabouillés :x

moi et mes seins c'est une tres longue histoire de haine amour...
en fait ils sont moche et ne me servent à rien, ils peuvent même pas nourir mes bébés correctement...
mais je continue de les aimer parceque il y a quelques années on m'a découvert une grosse boule dure dedans, et le chir m'avait dit qu'il allait devoir tout enlever... cx'est là que j'ai réalisé que quand même je les aimais et puis j'ai espoir qu'un jour ils feront du lait...
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
... Je ne t'en veux pas du tout Serial_Clubbeuse... (de toute façon j'aurais jamais osé faire ce post...)

Pour ma part je ne l'assume pas du tout... J'ai même déjà pensé à faire des implants tellement ca m'obsède...
Je rejoinds l'opinion de dada24... Pour moi avoir un 100C c'est limite du ridicule ! Déjà c'est pas proportionné avec le reste de mon corps et puis, pour les décolleté c'est... vraiment vraiment nul...
S'il y a vraiment quelque chose en moi qui m'empêche de faire des fois le premier pas envers certains hommes c'est ça...
Si seulement j'pouvais avoir un don mammaire...
Ca m'attriste vraiment...
Tina68 a écrit:
... Je ne t'en veux pas du tout Serial_Clubbeuse... (de toute façon j'aurais jamais osé faire ce post...)

Pour ma part je ne l'assume pas du tout... J'ai même déjà pensé à faire des implants tellement ca m'obsède...
Je rejoinds l'opinion de dada24... Pour moi avoir un 100C c'est limite du ridicule ! Déjà c'est pas proportionné avec le reste de mon corps et puis, pour les décolleté c'est... vraiment vraiment nul...
S'il y a vraiment quelque chose en moi qui m'empêche de faire des fois le premier pas envers certains hommes c'est ça...
Si seulement j'pouvais avoir un don mammaire...
Ca m'attriste vraiment...


Oh ma louloute ton message me fait vraiment de la peine :kiss: Si 100C c'est ridicule, alors moi mon 90B c'est inexistant :lol:

Pour moi, tu as déjà une bonne poitrine alors ne te focalise pas là dessus lorsque tu veux aborder un homme

plein de :kiss:
Serial_Clubbeuse a écrit:
Tina68 a écrit:
... Je ne t'en veux pas du tout Serial_Clubbeuse... (de toute façon j'aurais jamais osé faire ce post...)

Pour ma part je ne l'assume pas du tout... J'ai même déjà pensé à faire des implants tellement ca m'obsède...
Je rejoinds l'opinion de dada24... Pour moi avoir un 100C c'est limite du ridicule ! Déjà c'est pas proportionné avec le reste de mon corps et puis, pour les décolleté c'est... vraiment vraiment nul...
S'il y a vraiment quelque chose en moi qui m'empêche de faire des fois le premier pas envers certains hommes c'est ça...
Si seulement j'pouvais avoir un don mammaire...
Ca m'attriste vraiment...


Oh ma louloute ton message me fait vraiment de la peine :kiss: Si 100C c'est ridicule, alors moi mon 90B c'est inexistant :lol:

Pour moi, tu as déjà une bonne poitrine alors ne te focalise pas là dessus lorsque tu veux aborder un homme

plein de :kiss:


Je suis d'accord avec Serial_Clubbeuse, C c'est franchement gros pour moi :), tout est relatif, moi je n'en ai vraiment pas, imagine du A! Et pourtant ça ne m'empêche absolument pas de "draguer" et de faire le premier pas, et de me faire aborder, et heureusement !! En plus il y a plein de mecs qui aiment les petits seins, même si pour moi tu n'as pas de petits seins.
C'est vraiment très triste que ça te bloque comme ça, il ne faut pas (facile à dire je sais :roll:)...

Avec les hommes, ça n'est vraiment pas un problème au fond, petits seins ou gros seins, j'ai l'impression (avec ma GRANDE expérience hein :lol:, ça vaut ce que ça vaut ) que tout "passe" on ne m'a jamais fait de remarque là-dessus, ou alors que du positif, et je crois que c'est aussi parce que jamais je me suis dis que c'était un inconvénient, un problème... Contrairement à mon poids
36 ans ... ailleurs, c'est plus beau... ? 1402
Merci les filles... Mais c'est plus vite dis...
Ca me bloque vraiment... J'aimerais avoir une poitrine qui soit un peu plus féminine (genre un bonnet D) disons que ca se remarque que j'en ai... Parce que là c'est néant... J'en fait presque une fixation...
B I U


Discussions liées