MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mal à l'aise avec l'âge...

M
32 ans Toulouse 79
Voilà, je me pose une question depuis pas mal de temps, je sais qu'il n'y a pas vraiment de normalité et tout et tout ( je le répète assez à  
des copines à moi ) , mais ça me trotte dans la tête depuis un bout de temps déjà : est-ce normal que presque à chaque fois que je me fait draguer, les hommes qui me draguent soit d'un age assez avancé pour le mien, à savoir plus de 30 ans la plupart du temps ? Est-ce qu'à mon âge vous étiez dans le même cas et si ça vous génait ? Est-ce normal ?
T
34 ans 73
Je ne sais pas mais j'ai a peu pres le même age et ça m'arrive souvent, la majorité sont plus agé
Au début ça me mettait mal à l'aise mais bon..tu les rembarres gentimment et ça passe tout seul .
En général ces types ne sont pas très serieux et passent pas mal de leur temps à acoster les filles (du moins à l'endroit ou je vis) donc j'imagine qu'ils ont moins de scrupules a t'aborder que des hommes plus jeunes ;)
52 ans strasbourg 6049
il faut savoir une chose essentielle : avant un certain age (environ 25/30 ans) les messieurs sont souvent moins entreprenants (j'ai pas dit tous mais beaucoup). après cet âge là ils aiment bien les filles "fraiches" les "tites jeunes " (pareil : pas tous mais un certain nombre, ceux qui veulent pas fonder de famille et tout ca).

donc oui moi je te dirais que ca arrive à une majorité de jeunes filles de 18 ans environ, et après si ca gêne ou pas ca dépend des filles. perso ca me gênait beaucoup parce que je suis plutôt du genre à sortir avec des messieurs de mon âge voire plus jeunes, donc ca m'embêtait franchement que parce que j'étais très en forme pour mon âge (des gros seins et des formes généreuses), je me faisais alpaguer (et même pas joliment en plus) par des "vieux".

le truc qui rassure c'est qu'actuellement je suis "vieille" et maintenant c'est les jeunes qui viennent parfois me draguer :lol:

t'en fais pas tu n'es pas anormale ;)
41 ans 197
Normal, je ne sais pas, mais les seuls hommes par lesquels je me fais draguer ont tous plus de 80 ans... :evil: Et c'est comme ça depuis des années.
Et j'avoue que là, oui, ça me gène un peu quand même...
M
32 ans Toulouse 79
Le truc c'est quand je suis toute seule, ou avec des amies ou ma soeur, ça me gêne mais tellement que ça, vu qu'elles ont un âge sensiblement égal au mien ( 1à 2 ans près ) . Mais il m'arrive très souvent de sortir prendre un verre avec ma soeur, donc, mais aussi mon père ( qui à 45 ans ) , et il m'est arrivé de me faire alpaguer par un homme plus agé que lui, du coup il l'a bien rembarré, ça m'a mis extrêment mal à l'aise, et ça a jeté un froid : moi qui voulais passer une bonne soirée... :(
M
32 ans Toulouse 79
lizzzie a écrit:
Normal, je ne sais pas, mais les seuls hommes par lesquels je me fais draguer ont tous plus de 80 ans... :evil: Et c'est comme ça depuis des années.
Et j'avoue que là, oui, ça me gène un peu quand même...


Moi c'est tout de même pas à ce point là ( à part peut-être un petit vieux qui avait un peu forçit sur la bouteille à la fête de mon village, j'ai du prendre un ami à ma soeur en otage pour me dépatouiller et l'aller voir ailleurs... ) mise à part le cas entre parenthèse, c'est généralement entre 30 et 50 ans quoi...mais ça reste tout de même gênant...
A
50 ans Genève 732
Oui, pareil que toi à ton âge.

Cela me dérangeait énormément.

A présent, se sont ou des jeune de ton âge qui me draguent :shock: ou des "vieux" à partir de 40 ans jusqu'à plus âgé que mes parents. Et mes parents m'ont eue tard. De préférence ces messieurs sont bien mariés.
Le dernier en date : un nouvel ami à mes parents. No comment.
M
32 ans Toulouse 79
Alinghina a écrit:
Oui, pareil que toi à ton âge.

Cela me dérangeait énormément.

A présent, se sont ou des jeune de ton âge qui me draguent :shock: ou des "vieux" à partir de 40 ans jusqu'à plus âgé que mes parents. Et mes parents m'ont eue tard. De préférence ces messieurs sont bien mariés.
Le dernier en date : un nouvel ami à mes parents. No comment.


Effectivement :shock: No comment
C
49 ans là 2187
Tout pareil que moi. C'est un phénomène que je vis depuis très jeune 10/12 ans. A la fête du village, des gars de 18/20 ans m'offrait un verre lorsque j'allais acheter une barquette de frites. :?
Et comme, j'ai jamais été désireuse de sortir avec un gars plus âgé, ça m'a toujours déplut. Un gars de mon âge ( +ou- 3 ou 4 ans), est-ce trop demandé ? :lol:

A 33 ans, c'est souvent des hommes de 50/60 ans ou plus qui tente des approches. Statistiquement, c'est vrai que la grande majorité des hommes de mon âge, sont très installés dans leur couple dans mon coin (pauvre de moi !) :? Et que les "papys" sont un catégorie d'hommes abondante par ici.
M
32 ans Toulouse 79
Passiflore a écrit:
Tout pareil que moi. C'est un phénomène que je vis depuis très jeune 10/12 ans. A la fête du village, des gars de 18/20 ans m'offrait un verre lorsque j'allais acheter une barquette de frites. :?
Et comme, j'ai jamais été désireuse de sortir avec un gars plus âgé, ça m'a toujours déplut. Un gars de mon âge ( +ou- 3 ou 4 ans), est-ce trop demandé ? :lol:

A 33 ans, c'est souvent des hommes de 50/60 ans ou plus qui tente des approches. Statistiquement, c'est vrai que la grande majorité des hommes de mon âge, sont très installés dans leur couple dans mon coin (pauvre de moi !) :? Et que les "papys" sont un catégorie d'hommes abondante par ici.


Comme pour toi, j'ai pas l'impression de demander grand chose que la personne avec qui je sorte ait à peu près mon âge ( mis à part les éternels fantasmes hollywoodiens/bollywoodiens que je dirait pas non ^^ ahhh...Hrithik Roshan et Serj Tankian...mais bon je m'égare :P ), en gros un gars qui a la vingtaine me gênerait pas, en tout cas tant que c'est pas un goujat, mais là est un autre débat. Et comme je suis de nature assez réservée et timide en ce qui concerne tout les rouages drague/séduction, ben j'ose pas aborder.... :oops:
P
67 ans belgique 62
Ca ne m'est pas arrivé, mais jeune, j'étais maigre.


Ca ne m'étonne pas qu'un homme mur drague une jeune fille ronde. elles sentent la femme pulpeuse, réconfortante. pas la petite fille.

Je dis pas qu'il faut accepter.... surtout pas, les intérets ne sont pas les même, entre les jeunes filles et les hommes murs.


Les hommes parfois ???????? où ils emmerdent les ptes filles mignonnes avec leur string qui dépasse et leur nombril percé. ou bien les rondes bien pulpeuses... grrrrr les hommes
D
33 ans France 303
coucou à toutes,


En ce qui me concerne je suis comme toi mademoiselle_ved et cela depuis mes 12 ans mais bon c'est aussi parce que je faisser plus vieille donc rien à voir avec mon poids...En plus, il faut savoir que certains garçons à l'adolescence n'assume pas le fait d'aimer des filles rondes (ce qui ne veut pas dire que tous n'assume pas car plusieurs m'ont dragué et c'était sincère ;) ) donc ce sont souvent des hommes plus vieux qui dragues ouvertement


Aprés moi j'ai tjrs aimer les hommes plus vieux, les hommes qui ont la vingtaine sont souvent plus mature en plus (quelques années bien sur :lol: faut pas non plus qu'il soit l'age d'etre mon père ou mon grand père...lol)... s'en pour autant chercher à sortir avec c'est vrai que ça ne me dérange pas de me faire draguée par eux.

Par contre ceux de 40-50 ans oui car là on sait pas se qui leur trote dans la tete...dans ce cas faut carement les renvoyer bouler (gentiment bien sur...pas la peine de foncer dans les mur non plus :D )


Mais tu vois aujourd'hui je suis tomber amoureuse d'un homme plus vieux que moi et même si il n'y a rien entre nous et à mon avis il n'y aura jamais rien :cry: je me suis apperçu que l'amour n'était ni une question de physique ni une question d'age...En même temps je fait beaucoup plus que mon âge que ce soit physiquement que moralement donc notre différence d'age n'est pas si évidente que ça...


De toute manière, tu te fera draguée aussi par des jeunes de ton âge et parfois tu t'en rend même pas compte (car à 18 ans ils assument pas complétement ,certains :( )...

bizes
40 ans France : Lille 3505
Bah si c'est de la draguouille bien lourde je peux comprendre que cela te mette super mal à l'aise, mais quand un homme même d'âge mur reste discret et courtois si il ne te plaît pas un simple non suffit . Non ? :-k
D
33 ans France 303
coucou Rulespider,

je sui tout à fait d'accord avec toi la plupart du temps un non suffit mais souvent (en tout cas en ce qui me concerne) ce n'était plus de la petite drague toute gentille une fois c'était du style "je te connait toi...oui oui on se fait la bise" et puis trés vite c'est "t'ahabite ou dja? faut absolument qu'on se voit tout les deux autour d'un verre..."

seulement il m'a fait super peur car il a commencer a me suivre... aprés je n'ai jamais pu renvoyer sur les roses quelqu'un (trop timide...mais j'en connaît que ça ne dérange pas, même qu'en c'est gentil :? ).

Pour en revenir à ta question un simple non suffit quand la personne est bien intentionner...ce qui la majorité des cas quand même :D
44 ans 13 66
Depuis la fin de l'adolescence je me fais régulièrement aborder par des "vieux beaux" (enfin... "vieux moches" serait plus adapté :twisted: ).

Je n'ai jamais pu déterminer si leur tactique était "qui ne tente rien n'a rien donc j'aborde toutes les filles seules qui passent", ou si c'est plutôt "tiens celle-là elle est grosse elle ne va pas faire la difficile".

Bref, eux c'est "merci mais non merci!" à toute tentative d'approche!

Quand j'avais autour de vingt ans je me suis fait draguer (de façon civilisée cette fois!) plusieurs fois par des mecs qui avaient autour de la trentaine.

Je crois que c'est en parti une question de maturité: les kilos en trop ne les traumatisent pas, et ils sont suffisamment sûrs d'eux pour faire comprendre à une fille qu'elle leur plaît.

A l'époque je les trouvais trop vieux! Maintenant que j'approche de la trentaine (ouille ça me fait mal de l'écrire!) ça ne me gêne plus! ;)
B I U


Discussions liées