MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

timidité, manque de confiance, comment tout gâcher

47 ans dans la lune 1661
:drinking:
Super je suis trop contente c'est bien alors livraison de :kiss: et encore :kiss: aller un de plus c'est gratuit :kiss:
41 ans Toulouse 817
CoralieGP a écrit:
:drinking:
Super je suis trop contente c'est bien alors livraison de :kiss: et encore :kiss: aller un de plus c'est gratuit :kiss:


merci beaucoup :oops:
Même si du coup j'ai trop mangé et presque mal au ventre :lol: Tant pi je pense que ca valait le coup.
47 ans dans la lune 1661
Shika a écrit:
CoralieGP a écrit:
:drinking:
Super je suis trop contente c'est bien alors livraison de :kiss: et encore :kiss: aller un de plus c'est gratuit :kiss:


merci beaucoup :oops:
Même si du coup j'ai trop mangé et presque mal au ventre :lol: Tant pi je pense que ca valait le coup.

Et je me suis inscrite pour le prochain pic nic sur Toulouse alors j'espère pouvoir te rencontrer :kiss:
41 ans Toulouse 817
CoralieGP a écrit:
Shika a écrit:
CoralieGP a écrit:
:drinking:
Super je suis trop contente c'est bien alors livraison de :kiss: et encore :kiss: aller un de plus c'est gratuit :kiss:


merci beaucoup :oops:
Même si du coup j'ai trop mangé et presque mal au ventre :lol: Tant pi je pense que ca valait le coup.

Et je me suis inscrite pour le prochain pic nic sur Toulouse alors j'espère pouvoir te rencontrer :kiss:


Ha super ca ! \:D/
Je pensais que tu ne viendrais pas
47 ans dans la lune 1661
Comme quoi tu vois tout arrive, j'ai osé et je suis contente d'avoir la possibilité de vous rencontrer toutes et tous voilà :D
C
39 ans Limoges 36
CoralieGP a écrit:
HS TOTAL et ASSUME :
cocoquins87 c'est toi sur ton avatar ???? :shock:


vi c'est bien moi mais chuuut lol ;)
113 ans 2475
Shika, je suis bien contente pour toi que tu y sois allée. Même si tu n'as pas beaucoup parlé, au moins tu as pu les écouter et ça t'aura sûrement aidée à la connaître un peu mieux. Ca t'aidera probablement à leur parler plus facilement la prochaine fois que tu sortiras avec eux. Un pas à la fois, c'est déjà très très bien !
C
39 ans Limoges 36
Shika a écrit:
merci à tous :D

J'y suis allée. J'ai du dire au grand maximum 2 mots dans tout le repas mais bon ca c'est pas trop mal passé. Je verrai bien s'ils me réinvitent dans 15jours ou pas. :roll:

:kiss: à tous. Sans vous j'aurai passé mon déjeuner seule à me dire que je suis idiote.


bon bin c'est cool :)

aprés que tu n'es dis que 2 mots c'est normal, c'est assez dur d'intégrer un groupe quand on ne connait personne ;)
47 ans dans la lune 1661
coquins87 a écrit:
CoralieGP a écrit:
HS TOTAL et ASSUME :
cocoquins87 c'est toi sur ton avatar ???? :shock:


vi c'est bien moi mais chuuut lol ;)

:shocked!:
C'est pour rire ne le prends pas mal :D

Je suis trop contente pour toi Shika ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Contente que tu l'ai fait Shika :D
41 ans Toulouse 817
CoralieGP a écrit:
Je suis trop contente pour toi Shika ;)


Holala merci :)
Et tu as eu raison d'oser pour le barbecue, j'avoue que moi aussi j'avais un peu peur d'y aller je me disais que toutes se connaissaient déjà très bien mais là je suis rassurée je me sentirais moins seule ^^ Et en plus je suis sûre qu'on va s'amuser ;)


J'avoue que vos messages me remontent doublement le moral.
1. parce que grâce à vous j'y suis allée.
2. parce que j'avais l'impression que finalement ce que j'écrivais sur ce forum était tellement ennuyeux que personne me répondais.

@ossiane et coquins, oui vous avez raison ca m'aidera pour la prochaine fois et c'est vraiment difficile de s'intégrer à un groupe spécialement quand on a 0 confiance en soit.


:-k finalement je me sens bête d'en avoir fait toute une histoire ! Et là d'en sourire comme si j'avais gagné un match.


P.S.: coquins87 : faut que je montre ta photo à mon homme je veux qu'il ai la même chose ! :lol:
41 ans Toulouse 817
elfeline a écrit:
Contente que tu l'ai fait Shika :D



merci elfline c'est grâce à vous tous.. et aussi parce que j'ai pas osé reculer après avoir dit oui mais chut :oops:
43 ans toulouse 973
Shika a écrit:
merci à tous :D

J'y suis allée. J'ai du dire au grand maximum 2 mots dans tout le repas mais bon ca c'est pas trop mal passé. Je verrai bien s'ils me réinvitent dans 15jours ou pas. :roll:

:kiss: à tous. Sans vous j'aurai passé mon déjeuner seule à me dire que je suis idiote.


que dire de plus à part que je suis SUUUUPER CONTENTE que tu y sois allé et que dans 15 jours tu repenseras à tous ceux qui t'ont repondus ici et tu ne te poseras meme pas la question à savoir si tu y vas ou pas!!
alors là voui je suis hyper mega happy pour toi :bday: :kiss:
43 ans toulouse 973
Shika a écrit:



:-k finalement je me sens bête d'en avoir fait toute une histoire ! Et là d'en sourire comme si j'avais gagné un match.

mais oui tu l'as gagné ce match!! tu as reussis à faire le pas d'aller vers tes collegues de travail donc mission accomplie agent 007 ;)

Shika a écrit:
P.S.: coquins87 : faut que je montre ta photo à mon homme je veux qu'il ai la même chose ! :lol:


pfiouuuuu c'est vrai que sacré tablette!!
47 ans Thorigné city.. 1056
Bravooooooooooooo !! ;) ;)
B I U


Discussions liées