MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

timidité, manque de confiance, comment tout gâcher

U
48 ans 1910
youpi ya
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Je suis contente que tu y sois finalement allé et que tu es surmonté tes craintes.

Comme on dit:c'est le premier pas qui coûte ;)
C
39 ans Limoges 36
Shika a écrit:
CoralieGP a écrit:
Je suis trop contente pour toi Shika ;)


Holala merci :)
Et tu as eu raison d'oser pour le barbecue, j'avoue que moi aussi j'avais un peu peur d'y aller je me disais que toutes se connaissaient déjà très bien mais là je suis rassurée je me sentirais moins seule ^^ Et en plus je suis sûre qu'on va s'amuser ;)


J'avoue que vos messages me remontent doublement le moral.
1. parce que grâce à vous j'y suis allée.
2. parce que j'avais l'impression que finalement ce que j'écrivais sur ce forum était tellement ennuyeux que personne me répondais.

@ossiane et coquins, oui vous avez raison ca m'aidera pour la prochaine fois et c'est vraiment difficile de s'intégrer à un groupe spécialement quand on a 0 confiance en soit.


:-k finalement je me sens bête d'en avoir fait toute une histoire ! Et là d'en sourire comme si j'avais gagné un match.


P.S.: coquins87 : faut que je montre ta photo à mon homme je veux qu'il ai la même chose ! :lol:


;)
L
35 ans Cahors (46) 620
Moi je suis un peu comme toi...mais c'est quand je suis avec mon copain...j'ose pas allée au cinéma, au resto, trainer en ville avec lui...Car j'ai peur du regard que les gens peuvent avoir sur lui...c'est pareil, j'ose pas allée chez lui, j'ai peur qu'ils se prenne des réflexions de ses parents par rapport à mon physique...
lady_dynamythe a écrit:
Moi je suis un peu comme toi...mais c'est quand je suis avec mon copain...j'ose pas allée au cinéma, au resto, trainer en ville avec lui...Car j'ai peur du regard que les gens peuvent avoir sur lui...c'est pareil, j'ose pas allée chez lui, j'ai peur qu'ils se prenne des réflexions de ses parents par rapport à mon physique...



Tu sais, quand on est amoureux on ne sent pas le regard des autres, on est seuls au monde... Donc, profites de la vie et fais toutes les sorties que tu as envie de faire avec ton chéri ;) Après, les parents c'est plus délicat, mais si ce sont des personnes intelligentes peu importe le physique de la bru, tant que le fiston est heureux :D
C
39 ans Limoges 36
lady_dynamythe a écrit:
Moi je suis un peu comme toi...mais c'est quand je suis avec mon copain...j'ose pas allée au cinéma, au resto, trainer en ville avec lui...Car j'ai peur du regard que les gens peuvent avoir sur lui...c'est pareil, j'ose pas allée chez lui, j'ai peur qu'ils se prenne des réflexions de ses parents par rapport à mon physique...


J'ai eu un peu le même soucis avec une copine à moi, pour moi il n'y avait aucun soucis a me montrer avec elle, je la trouvé très belle mais elle compléxait et dc on faisait rarement de sortie et jtrouve ca bien dommage de penser comme ca alors que le regard des autres on s'en fou quand on se trouve avec la personne qu'on aime ...
coquins87 a écrit:

J'ai eu un peu le même soucis avec une copine à moi, pour moi il n'y avait aucun soucis a me montrer avec elle, je la trouvé très belle mais elle compléxait et dc on faisait rarement de sortie et jtrouve ca bien dommage de penser comme ca alors que le regard des autres on s'en fou quand on se trouve avec la personne qu'on aime ...


c'est exactement ce que je disais ;)
L
35 ans Cahors (46) 620
merci sa remonte un peu le moral ^^
50 ans Luxembourg 31390
coquins87 a écrit:
CoralieGP a écrit:
HS TOTAL et ASSUME :
cocoquins87 c'est toi sur ton avatar ???? :shock:


vi c'est bien moi mais chuuut lol ;)


faut pas le dire faut juste regarde ;) :lol:
B I U


Discussions liées