MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un truc pour des ceintures grandes tailles a petit prix =^^=

40 ans chez les chtis 6262
J'ai suivi ton idée highlandora et ca y est j'ai ENFIN ma ceinture large qui me tombe sur les hanches....! ;-)

J'ai plus qu'a m'en faire une collection ;-)
59 ans Lyon 920
:D c'est vrai que ton idée est géniale !!!!!

Merci de nous en faire profiter, je penserais à toi la prochaine fois que je me cherche une ceinture... ;)
S
113 ans 1240
Dans le même style créations perso et artisanales, j'ai confectionné des ceintures avec des anneaux en métal ou en plastique (type anneaux pour tringle à rideaux) acheté dans les magasins de bricolage ou de tissu. Je les assemblais avec da la cordelette en tissu (comme des lacets) qu'on trouve aussi dans ces mêmes boutiques. Suffit juste de faire preuve d'imagination pour faire de jolis noeuds ou de jolis assemblages entre chaque anneau.
On peut aussi varier la taille des anneaux et alterner.
37 ans 1226
Sentimentalia? Une photo pour nous montrer à quoi ca ressemble peut etre?
S
113 ans 1240
Bloupinette a écrit:
Sentimentalia? Une photo pour nous montrer à quoi ca ressemble peut etre?

Ca aurait été avec plaisir mais après quelques kg perdus, j'ai fait dont de mes petites créations devenues un peu grandes. D'ailleurs la plus ancienne ceinture doit avoir 10 ans. A mon avis elle n'est plus de ce monde.Et comme il n'y a aucune photo de moi en circulation, ben y'a plus de preuves non plus.

Je me souviens que j'avais notamment fait entre chaque anneau, des noeuds façon macramé, un peu dans ce style,
http://www.les-creatifs.com/bracelet-macrame.php, et aussi des enchainements plus simples.
C'était à une époque ou je m'occupais de péri-scolaire et d'asso multi-culturelles. J'en profitais pour bosser aussi un peu pour moi. :lol:
37 ans 1226
Ah merci =) je me demandais pour les noeuds entre les anneaux, mais oui, en macramé je vois.
Si un jour tu en refais, n'hésite pas à remettre la photo de l'assemblage (pas forcément porté hein =))
S
113 ans 1240
Bloupinette a écrit:
Ah merci =) je me demandais pour les noeuds entre les anneaux, mais oui, en macramé je vois.
Si un jour tu en refais, n'hésite pas à remettre la photo de l'assemblage (pas forcément porté hein =))

C'est pas prévu au programme mais je vais y penser.
M'enfin, tous ces noeuds, ça demande quand même un peu de patience (et aussi de retrouver la méthode :lol: )
B I U