MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrais teindre ce top...

37 ans Kenmare 5649
Voila!

apres bien de péripéties, je l'ai reçu, et la coupe est vraiement super...

http://www.jeanmarcphi...ilProduit.ips?barcode=TRAVI137

mais (il y a tjs un mais avec moi!!!), le blanc ne me va  
vraiement pas :(

l'etiquette indique 94% viscose; 6% d'elastanne, mais ce n'est pas ce qui me preoccupe...

il y a une longue bande de dentelle de matiere non indiquée, le long du decolleté, je me demande si je vais pouvoir la teindre?

Qu'en pensez vous?
44 ans 10768
tu veux teindre de quelle couleur exactement ?..

parce que pas sure que la dentelle se teinte, de même que les coutures qui ne se teignent pas toujours...

après, pour la dentelle, ça ne peut ne pas être vilain, la dentelle blanche, sur du noir par exemple, ou encore d'autres teintes... mais faut voir si ça te plait...
37 ans Kenmare 5649
la dentelle blanche sur du noir me plairait, mais elle risque de ressortir grise :(
39 ans 80 3441
Moi je dirai que tu peux tenter !!

Regarde la http://www.ideal.fr/TAO/grandteint/produit.php !!!

Sinon j'ai aussi recu ce top mais moi avec le noir :oops: il est vraiment trop trop beau et super sympa a porter !!

;)
37 ans Kenmare 5649
Lnmikl a écrit:
Moi je dirai que tu peux tenter !!

Regarde la http://www.ideal.fr/TAO/grandteint/produit.php !!!

Sinon j'ai aussi recu ce top mais moi avec le noir :oops: il est vraiment trop trop beau et super sympa a porter !!

;)

j'ai envoyé un mail au service client de jean marc philippe pour connaitre la composition de la dentelle...

j'aiemraisd bien l'avoir tout en noir j'avoue :oops:
44 ans 10768
charmed a écrit:
la dentelle blanche sur du noir me plairait, mais elle risque de ressortir grise :(

pas moyen de la découdre avant de teindre ?...
37 ans Kenmare 5649
Thyselle a écrit:
charmed a écrit:

37 ans Kenmare 5649
charmed a écrit:
Thyselle a écrit:
charmed a écrit:

pas trop... je ne sais pas coudre...
45 ans ze youniverse 1623
Tu ne peux pas l'échanger plutôt? J'ai fait un essai avec une jupe et elle était marron clair, je la voulais noire, j'ai suivi ttes les recommandations à la lettre et ...elle est "sortie" marron foncé avec les coutures...marron clair...Elle a fini en pyjama :?
44 ans 10768
selkys a écrit:
Tu ne peux pas l'échanger plutôt? J'ai fait un essai avec une jupe et elle était marron clair, je la voulais noire, j'ai suivi ttes les recommandations à la lettre et ...elle est "sortie" marron foncé avec les coutures...marron clair...Elle a fini en pyjama :?

En fait, il faut suivre les conseils sur le mode opératoire de la teinture concernant l'addition des couleurs (en tout cas sur les teintures Ideal que j'utilise)... Par exemple, récemment j'ai teint une robe bleu marine en noir, eh bien j'ai obtenu un noir parfait et profond en ajoutant à la teinture noire une teinture orange... Pour toi il y avait peut-être une astuce de ce type...

Quant aux coutures, comme je l'ai dit plus haut, on est souvent obligé de les refaire car elles ne se colorent généralement pas...

C'est vrai que c'est pas évident du tout la coloration !... J'ai eu des tas d'expériences ratées moi aussi... :lol:...
B I U

Discussions liées