MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou achetez-vous vos Sex toy?

37 ans 1085
Kerilian a écrit:
Je sais pas, moi, je crois qu'en magasin j'aurais du mal :oops: :oops: :oops:
Je ne m vois pas posr des questions dites ....  
technique :lol: :lol: :lol:


Ca depend des magasins. Chez Yoba c est ambiance boudoir amoureux, couleurs roses ou pastels, exposition tres esthetique des jouets qui ne le sont pas moins. On peut les toucher, les faire vibrer, il faut y aller avec des copines, c est fun et surtout loin de la vulgarite des sexshops de clichy. Il y a aussi de la lingerie ( hors de prix par contre ), des jeux, des accessoires... tout est joli et on s y sent rapidement a l aise.
41 ans Loir et cher 41 2454
Athy a écrit:
y'a une vente privée en ce moment de fruitrouge ;)
J'arrive pas à y accéder :cry:
49 ans correze 887
coucou,
avant j habitais à lille, alors des sexshops y en a à la pelle et avec mon homme, on aimait bien y aller pour decouvrir à 2 et maintenant on vit en campagne loin de tout
alors bien obligés d acheter en ligne...j ai toujours tout acheté chez sexy avenue et jamais eté deçue, j ai acheté un gel une fois completement explosé dans le colis....j ai telephoné et hop reçu un nouveau sans histoire plus un bon de reduction :D

on est clients assez reguliers tout de meme ( on est joueurs et j aime le produits de massages comestibles) , le dernier sexy toy en date on a pris un soi disant realiste et il à l air reellement réel :)

mais en magasins ou sur le net aucun tabou ;)
P
39 ans Nice 21965
Vaimo a écrit:
Athy a écrit:
y'a une vente privée en ce moment de fruitrouge ;)
J'arrive pas à y accéder :cry:


ca marche pas non plus chez moi snif
41 ans Loir et cher 41 2454
Athy a écrit:
Vaimo a écrit:
Athy a écrit:
y'a une vente privée en ce moment de fruitrouge ;)
J'arrive pas à y accéder :cry:


ca marche pas non plus chez moi snif

J'ai déjà envoyé un mail au site... mais bon on est samedi soir alors... :roll:
N
46 ans France 186
Le premier nous l'avons acheté sur Sexy avenue puis ensuite sur Adam et Eve ... pas déçue du tout et ils ont un catalogue assez fourni ;)
N
44 ans nantes 6
j'achete sur le net. et ce n'est pas tabou pour moi j'aime les femme pour qui se n'est pas tabou non plus...ou qui a envie de decouvrir
P
45 ans picardie 740
nous on achète en magasin en belgique ou sur amiens j'ai pas confiance par courrier c'est pas si discret que ça et les colis sont souvent détériorés :roll:
40 ans 12494
Pour les rares fois ou on a acheter quelques choses nous sommes allées en magasin.
35 ans Le havre :) 2066
Moi j'achete chez F*n fact*ry aussi je trouve que c'est serieux et de bonne qualité. Je vais bientôt acheter des boules de Geisha histoire de me musclé avant de faire un bébé ^^
V
106 ans 5489
titia-50 a écrit:
Moi j'achete chez F*n fact*ry aussi je trouve que c'est serieux et de bonne qualité. Je vais bientôt acheter des boules de Geisha histoire de me musclé avant de faire un bébé ^^

Les F*n fact*ry sont super et de bonne qualité en effet ! C'est même ma marque préférée pour les joujou... y compris pour les boules de geisha :)
41 ans Bretagne 2468
Noub a écrit:
titia-50 a écrit:
Moi j'achete chez F*n fact*ry aussi je trouve que c'est serieux et de bonne qualité. Je vais bientôt acheter des boules de Geisha histoire de me musclé avant de faire un bébé ^^

Les F*n fact*ry sont super et de bonne qualité en effet ! C'est même ma marque préférée pour les joujou... y compris pour les boules de geisha :)


Nous aussi, on adore cette marque, on vient de faire l'acquisition d'un dauphin ;)
Plutot sympa le joujou :oops: :oops: :oops:
M
39 ans 187
On achète sur sexy avenue.

On a, à chaque fois, été très content du service et des produits (sauf pour un certain, mais c'était pas tellement la faute et on l'a "bidouillé" pour que ça aille).

En plus, ils ont un "rayon" lingerie grandes tailles, j'ai pas été déçue de ce que j'ai acheté, sérieusement.
42 ans paname 397
Moi aussi je commande les sex toys sur sexy avenue, mais leur "rayon grande taille" est quand même assez ridiculement petit....
M
39 ans 3802
pour l'instant j'ai acheté avec le magazine stoys ainsi que lors de démo à la maison, sinon je rentre sans soucis dans un sex shop pas glauque... juste qu'en général j'ai pas les sous pour dévaliser la boutique

sauf que la dernière fois à bruges, mes fringues de new look ont sonnés au passage, la bonne femme a sorti tout et y'avait des strings et elle semblait limite choquée... grrrr! et mes amies étaient pliées de rire
B I U


Discussions liées