MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Urgences?!?!

39 ans 2809
Vous avez vu que ce soir il y a Urgences, sur France2?

C'ets bizarre, j'en ai pas entendu parlé avant de voir, à l'instant, le porgramme télé...
Saison 14- épisode 1...
J'espère qu'il  
y aura un rappel du dernier épisode... sinon... ca va être difficile de se rappeler...
31 ans Lyon 396
moi j'ai perdu le fil :?
48 ans ze youniverse 1623
J'aimais bien Urgence ms là, 14ème saison...J'accroche pas avec les personnages. Les situations ont déjà été vues mille fois alors je vois pas trop l'interêt... :?
41 ans Vendée 1923
J'ai regardé hier soir !
J'avoue moi aussi être surprise qu'on en ait pas plus parlé que ça. (merci la couverture de Télé Z, sinon j'aurais zappé)
53 ans Sud ouest 356
Ils en ont quand même un peu parlé sur France 2 et même sur France inter.

J'étais contente que ça recommence, mais les épisodes m'ont vraiment gonflés. J'ai trouvé ça regardable mais sans plus. Il faut voir ce que donne la suite...
42 ans 3006
Ah, zut, je savais pas que ça passait ! Ca repasse quand, et à quelle heure ?
41 ans au milieu des poissons 7816
Déjà la saison 14 ! :shock:

J'ai décroché depuis des années alors !

J'aime bien cette série mais du fait que je n'avais pas de télé quand je vivais seule au début, j'ai raté pas mal d'épisodes. Ensuite je bossais de nuit, je ne regardais plus la télé, mais là en vivant en Allemagne, cela n'a pas aidé pour suivre. :lol:
59 ans Ici et maintenant 561
Je n'avais pas vu que ça avait repris; ça passe sur quelle chaîne ?
E
103 ans Occitanie 3854
Suis tombé dessus l'autre jour... euh mais qq'un peut me rappeler la fin de la saison 13 ??? non car là suis un peu beaucoup paumée :lol:
41 ans Saint Etienne 428
A la fin de la saison 13 Luka est partie en Croatie c'est le Dr Moretti qui est nommé nouveau directeur des urgences.
Ray a eu un accident de voiture le soir du mariage de Abby et Luka, il a perdu ses 2 jambes.
Neela se retrouve au milieu d'une manifestation contre la guerre en Irak qui dégénère.

Brunette42 qui ne se lasse jamais d'urgences mais qui préfère les mater en DVD
39 ans 2809
Ca passe le vendredi soir sur France2.

J'avoue que j'ai décroché avant la fin du premier épisode....
Trop plomplom et trop long....

J'ai vu que Neela était opéré et que c'était hyper grave.
QUand j'ai zappé pendant le deuxième épisode, elle avait l'air de péter le feu et que tout allait bien :?

J'ai vraiment pas accroché du tout....

Par contre, j'avais complétement oublié que Ray avait perdu ses deux jambes... que d'émotions à l'époque... Est ce qu'on l'a vu dans les trois premiers épiodes?
41 ans Vendée 1923
Pour celles qui sont perdues, la Saison 14 a démarrée vendredi 25 juillet sur France2 avec 3 épisodes.
(la Saison 14 en compte 19 )
Ce sera donc diffusé tous les vendredi soir en prime time sur France2.

Résumés des 3 premiers épisodes :

1) Guerre et conséquences

Le Cook County accueille une partie des blessés de la manifestation contre la guerre en Irak. Morris, Abby et Pratt sont en train de prendre un verre non loin de l’hôpital lorsqu’ils sont rappelés. Ils discutaient de la stratégie à adopter pour contrer l’autoritarisme de leur nouveau chef de service, Kevin Moretti. Neela qui était présente à la manifestation a été piétinée par la foule et arrive au Cook County, elle est assez sévèrement blessée et doit être transférée au bloc en urgence.

2) Sous un jour différent

Pratt croise Anspaugh qui sort de l’hôpital. Il en profite pour lui confier que Moretti n’est pas à la hauteur aux urgences. Une prof et son élève sont admis aux urgences. Elle est enceinte et lui très grièvement blessé. L’arrivée de la mère du jeune homme oblige la professeur de révèler aux médecins qu’elle a une relation amoureuse avec l’étudiant et qu’il est d’ailleurs le père de son enfant. Le mal à l’estomac d’un patient réserve une grande surprise à Abby.

3) En première ligne

Abby craque. L’absence de Luka commence à peser sur son moral. Neela fait sa convalescence chez elle. Elle se propose pour garder Joe une semaine en l’absence de la nounou. Aux département des soins intensifs, Gates s’attache à un jeune garçon atteint d’une maladie incurable. Abby et Grady prennent en charge deux auxillaires de police blessés par balle.
59 ans Ici et maintenant 561
Merci beaucoup Neroli pour le résumé !! J'avais pensé demander à quelqu'un d'en faire un puisque j'ai raté les 3 premiers épisodes de la saison 14 et tu as devancé ma demande.

:kiss:
40 ans Entre ici et là bas 2237
Y a t-il un moyen de les voir sur le net "après coup"??

Bin oui, suis pas chez moi vendredi et je verrai pas le retour de Luka (oui je sais ...le drame...!) :oops:
112 ans Bretagne 1920
pitchiou a écrit:
Y a t-il un moyen de les voir sur le net "après coup"??

Bin oui, suis pas chez moi vendredi et je verrai pas le retour de Luka (oui je sais ...le drame...!) :oops:


Si bien sûr, je t'envoie un mp ;)
B I U