MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous pendant vos insomnies?

42 ans ile-de-france 12
Je mange , je lis et je peux en venir aux mains si ca ne me détend pas suffisament !
37 ans 625
Je danse !

Je sais c est stupide mais quand j arrive pas a dormir je me met dans le salon, je met le son de facon a pouvoir l entendre mais ne pas reveiller l immeuble et je danse !

J adore danser ... apres ca, une tite douche et en general je m endors comme un bébé !
42 ans Rouen (76) 22
Bonsoir,

Moi lorsque ça m'arrive je me met devant la télé et je me tape toutes les redifs de chasse et pêche lol
Ou alors j'écoute de la musique, je joue un peut à mon jeu favoris, ça dépend... une fois j'ai même fait la vaisselle :)
37 ans 625
tu voudrais pas venir faire la mienne ? :D
42 ans Rouen (76) 22
:) Si tu veut pourquoi pas! Je ne suis pas un grand fan de la chose mais bon ça occupe et puis ça rend service ;)
37 ans 625
Comme c est gentil, j ai pas de lave vaisselle en plus :D
42 ans Rouen (76) 22
Oui je sais, ça me perdra.....^^Avec ou sans lave-vaisselle je dirais que j'en fais mon affaire ;) Tout réside dans le choix de l’éponge et du produit vaisselle... après c'est le coup de main ;)
37 ans 625
Oui ... le coup de main c est tres important en effet !

L eponge et le liquide vaisselle n arrive qu en second !

Mais tu n as pas peur de faire toute cette rote rien que pour ma vaisselle ?

Ta serviabilité te perdras :P
42 ans Rouen (76) 22
disons qu'après cette fameuse vaisselle tu pourrais peut être m’apprendre quelques pas de danse :) Je ne suis pas très bon danseur mais j’apprends vite ;)
37 ans 625
Oui pourquoi pas ... rock ? cha cha ? mambo ? tango ?

Mais c est mieux dans un endroit fait pour ca :P

D ailleurs ... tu serais pas en insomnie là ? :D
42 ans Rouen (76) 22
lol juste un petit peut... et je constate que je ne suis pas le seul ;) après pour l'endroit, je ne suis pas quelqu'un d'exigeant, le principal c'est de passer un agréable moment :) (et d'avoir appris deux ou trois pas de danse^^)

Après tant que la vaisselle est faite, tout est possible lol
37 ans 625
C est vrai que le fait que la vaisselle soit faite est le plus important :lol:

Oui c est vrai, du mal a dormir ... ma foi c est pas la premiere ni la derniere fois !
42 ans Rouen (76) 22
Oui c'est vrai et ce ne sera pas la dernière pour moi non plus! Mais bon c'est agréable , pour une fois, de pouvoir discuter avec quelqu'un qui ne trouve pas non plus le sommeil, ça change un peut de d'habitude :)
37 ans 625
pareillement ... bien que je ne sois pas sure que ce soit une bonne idée de squatter ce topic !

Ma foi ... on illustre bien l insomnie lol
42 ans Rouen (76) 22
Oui, je penses que l'on va continuer en "privé", sinon on risque d'en faire 15 pages... en même temps, c'est vrai qu'on illustre bien l'insomnie lol
B I U