MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous pendant vos insomnies?

L
46 ans Bruxelles 2125
Ca m'arrive assez souvent d'avoir des insomnies. Dans ces cas-là, je vais parfois sur le net, mais en général, je m'installe devant la télé bien au chaud dans mon canapé  
sous une douillette couverture. Souvent, je finis par m'endormir sinon j'en profite pour regarder les redifusions de reportages que je n'ai pas l'occasion de voir en journée.
40 ans Belgique 7319
Quand j'etais insomniaque j'etudiais c'etait super pratique, je faisais un peu de menage aussi ca ca m'est resté maintenant encore je range la nuit.
52 ans dans mes baskets 635
Euh.... vlr !!!

Je ne réveille plus mon homme car après moi je fais un gros dodo mais lui ne retrouve pas le sommeil et reste éveillé le reste de la nuit et a bien du mal à boucler sa journée du lendemain

Donc je regarde la TV, des reportages improbables sur la reproduction des mérous !

Je bouquine, Je passe sur VLR, je bosse ou je fais le ménage.

J'adore aussi profiter du calme de la nuit pour créer de mes petites mimines mais là ça devient délicat car je perd notion du temps et vois souvent le soleil se lever avant de prendre conscience que mes petits loups vont se réveiller dans peu de temps... :lol:
42 ans Roubaix 5695
Si je suis déjà dans mon lit,je prends mon mal en patience et je tourne ds tous les sens. :roll:

Sinon si je ne suis pas encore couchée,je fais mon ménage ou je reste sur le pc ou je regarde la télé ou je fais des mots fléchés. :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Moi c'est quasi toutes les nuits :roll:
Déjà je recule le moment d'aller me coucher, je reste sur le PC.

Si je me réveille la nuit, je me lève tout de suite ou presque, je ne veux pas réveiller mon homme.
Ensuite c'est lecture si je ne suis pas trop naze, ou alors télé avec le casque pour ne pas faire de bruit.
En général j'ai faim vers 3 h, je mange un morceau.
et je finis par m'endormir dans mon fauteuil :lol:
Je retourne me coucher, et quand il faut se lever 1 ou 2 après..... dur ;)
49 ans Nancy 388
Moi je vais sur second life rigoler avec mes potes quebécois et on se marre bien... Le problème c'est que je me marre tellement que j'arrive plus a aller le coucher alors que je sens que le sommeil me gagne =^^=
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi je suis une abonnée aux insomnies :cry: La plupart du temps je lis et j'attends que le sommeil vienne (ortho :? ) sinon je regardes la TV ou je réveille Obélix et on papote jusqu'à ce que j'ai sommeil ou je vais sur l'ordi mais en ce moment mon MSN recommence à m..douillé donc pas possible de l'ouvrir :evil: et je papotais avec une copine qui dors peu aussi ou alors quand il fait chaud je vais dans mon jardin je bois un truc au pire je reste couché et je me fais des films genre : si je gagnais au loto qu'est ce que je m'achèterais quelle somme il me faudrait des trucs de ce genre et au bout d'un moment le sommeil vient :roll:
D
33 ans France 303
ayant du mal a m'endormir si je passe mon heure de sommeil c'est en général foutu (pas moyen de s'endormir avant 2h ou 3h du mat mais bon c'est comme pour la plupart d'entre vous:

je bouquine je regarde la télé ou j'vais sur le net par contre c'est vrai qu'un bon bain ça détend (le hic c'est qu'on s'endort souvent dedans :? )
sinon au bon d'un moment jvais au lit et la c'est un vrai combat entre moi et le sommeil ;) ...
H
57 ans toulouse 2
j essaie de me taper un mec
et quand je suis seule
je me masturbe et toi?
K
44 ans BLOIS 10
je vais devant le pc ou la tele
je fait des trucs persos lol
44 ans 20
je joue au poker en ligne ,c'est surement le pire remede pour trouver le sommeil mais ça fait des sousous pas trop durement gagnés :D
L
55 ans 6
Coucou

Et bien moi je regarde la TV, ou un DVD.

Et pour finir, et bien je prends un petit cachet qui aide bien. Biensur, j'en abuse que 3 ou 4 fois par an, et cela aide bien.
39 ans Strasbourg 441
Manque de bol moi cela m'arrive assez souvent...alors soit je lis...Mais avec le risque d'être après à fond dans mon roman et du coup ne pas dormir :D soit je met un truc noeud noeud à la télé et en général sa m'aide à piquer du nez!!! ;)
50 ans Luxembourg 31390
je traine sur le net,forums,jeux ect...

ou puzzle,lire,ect...

enfin quelque chose qui ne me fait pas sortir ni faire du bruit car mes enfants dorment... ;)
S
34 ans 3465
Ne pas parvenir à m'endormir, me rend très nerveuse, alors je sais que ce n'est pas en me levant que ça s'arrangera. En plus la nuit, il y a rien qui arrive à m'occuper, puisque tout ce que je veux faire, c'est dormir.

Du coup je reste dans mon lit, je m'obstine et je finis pas m'endormir, mais c'est vrai que ça peut prendre du temps.

En plus ces temps, j'ai une belle période d'insomnie qui est revenu. :evil: :evil: :evil:
B I U