MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous pendant vos insomnies?

R
39 ans 15384
En ce moment je prends un Noctran vers 22h30 pour pas etre trop crevée le lendemain ( avec les cours ).
Je n'ai plus d'insomnie depuis quelques temps mais avant je passais mes nuits à coudre ! J'étais très productive et inspirée !
Face à l'insomnie,regarder le plafond et arrêter de penser le plus longtemps possible;puis recommencer en cas de relâchement.cela produit un effet de relaxation profonde qui prepare au sommeil.
52 ans strasbourg 6049
ca marche pas!!! je peux faire ca toute la nuit et ca m'a jamais aidé à dormir (idem avec toutes les méthodes zen, affiliées et autres trucs bios et naturels). comme je suis contre les médocs j'en prend pas non plus. donc... je couds, tricote ou regarde la tv. souvent je regarde la tv puisque maintenant à la config de mon apart je ne peux plus coudre sans réveiller tout le monde
Louis cyfer> Tricot + Tv une équipe qui gagne ;)
S
49 ans 11
je vais sur internet!
46 ans 4830
quand j'ai mon rythme normal, je peux dire que je vis la nuit! j'aime ces moments ou personne ne m'embête, ne m'oblige à faire quoi que ce soit, ou il n'y a pas de bruit. j'ai l'impression d'être la reine du monde! d'être... en paix.

je fais tout ce que j'ai envie de faire: je lis, je surfe, je mate la téloche, je fais mon repassage...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
J'écris des histoires érotiques...ça passe le temps, ça fait bouillonner la libido et ça entraîne pour taper sur un clavier. Et accessoirement, si madame ne dort pas non plus... :oops:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Je suis là quand j'arrive pas à dormir lol
Ou sinon devant la télé, ou en train de lire.
J'aimerais bien tricoter mais je sais pas faire :roll: :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je grignote en surfant sur le net :roll:
E
42 ans ICI 1394
une totale insomniaque c'est moi!!!
je crois que je dors la nuit deux mois par an et encore en me couchant a 1h du matin et en me levant a 5 c'est tout dire.
mais je ne suis pas insomniaque dans le sens je cherche le sommeil. non bien au contraire c'est simplement mon rythme.

je crois que 3 message sur 4 que j'es ecrit ici l'ont été entre 1h et 6h du matin.
donc je fais tout ce que les gens normaux font la journée durant leur loisir. a part telephoner D'ailleurs je sais pas vraimant pourquoi mais a chaque fois que j'appelle quelqu'un pour lui demander ce qu'il fait a 3h du matin il s'enerve.. :lol: personne ne me demandes et toi ?
sauf peut etre ici.
donc J'aime bien ce moment de la nuit, c'est un moment personnel qui est à moi. c'est ma part egoïste que je revendique à 100%.
ce qui m'amuse et ça m'arrive souvent c'est quand a 7h je vais chercher un croissant et que je dis bonsoir a la boulangere.
bon là il est 6h du mat donc bonne nuit. ou bonjour !
71 ans gers 6
Je suis souvent réveiller vers 4 du matin ,je me lève est je vais sur mon ord,et puis 2 h apres je me recouche
33 ans Alpes-Maritimes 421
Moi ça dépend de mes humeurs ;)
En général je vais sur internet, je lis, je regarde un film ou une série, puis j'attends d'être fatiguée pour me recoucher :?
34 ans 78 426
J'écris ou je fais du sport même si je sais que c'est pas terrible.
40 ans Beauvais 1646
Je tourne en rond et je fais des crises d'angoisse alors heureusement que ca m'arrive rarement.

La derniere fois c'était y a 10 jours quand j avais 40 de fievre. Du coup j'ai travaillé. Je ferais peut etre ça si ca m arrive à nouveau : bosser. Comme ca pas le temps de me triturer les méninges :lol:
B I U