MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous pendant vos insomnies?

M
71 ans 1
;) bonjour voila moi aussi je dors très mal la nuit meme en prenant somnifere,anti- depresseur et boules quies,bref je dors 2heures ensuite une petite envie de pipi et quand  
je remonte dans mon lit impossible de me rendormir,j'essaie de reprendre le cours de mon reve mais bien souvent je ne m'en souviens plus Je regarde des photos,je lis des romans mais la je suis entrain de lire les 6 compagnons tout me gave et à58ans pas drole je fais un tour sur internet et quand je remonte me coucher ,mon mari n'arrete pas de bouger donc impossible de dormir les nuits sont hyper longues,le lait tiede me fais du bien[/i][/code]
T
52 ans sur ma chaise 81
Regardez l'heure à laquelle je poste ma réponse et vous saurez que je fais lors de mes insomnies :lol: :lol: :lol:
32 ans 186
Lors de mes insomnies je tente de m'endormir avec un petit fond musical ( ce qui ne marche pas) ensuite en un fond de télé .. et puis je fini sur l'ordinateur à pianoter et a discuter ;) puisque au final je n'arrive toujours pas a dormir après un long combat :)
J
43 ans 571
je regarde la télé, je vais sur le net, ou alors je réfléchi
à ma journée, je pense à mon homme qui me manque (mais la nuit je vois tout en négatif, mon homme risque de se faire "harponner" par une autre ou alors est ce je lui manque :roll: ...)
33 ans Alpes-Maritimes 421
Ah oui moi aussi j'ai tendance à tout voir en négatif la nuit :roll: lol
H
37 ans 6
moi je vais au salon et je me mets sur le sol froid pendant quelques minutes moi ca m'endort lol c'est bizar mais pour moi ca marche
40 ans Menton 848
Moi déjà c'est boules quies obligatoires toutes les nuits pour être "dans ma bulle" et bien dormir ... Sinon si malgré ça le sommeil ne vient pas j'ai une bonne technique : je mets la télé mais avec le son très très bas, ce qui fait que je dois "forcer" et "lutter" pour entendre et ça m'endort à tous les coups :p
37 ans LYON 1996
Moi ce que je fais je bois une bonne tisane à la camomille je fume une cigarette et avant d aller me coucher je prend un cachet pour les insomnies passageres sa s appel DONORMYL
33 ans 11
Oui c'est vrai que les tisanes sa peut aider ^^ Moi en cas d'insomnie j'écoute de la musique (douce de préférence)et j'attends que le sommeil revienne ( on peut attendre longtemps parfois xD)
833
Pour moi c'est le forum, les jeux et les bouquins...mais aussi la télé bien sur et ce jusqu'à 2 ou 3 heures du mat....
42 ans france 692
Quand j'arrive pas à dormir, j'ai tendance à aller reveiller Zhom et de l'embêter.... je sais c'est pas réglo ! J'aime pas être toute seule !!!! :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Je lis des forums, je fais du shopping sur le net, je vais de lien en lien, je joue à des mini jeux sur facebook :lol:
A
35 ans 10
Je regarde des séries ou écoute de la musique
3431
Pas plus tard que ce matin, je me suis réveillée vers 4h.
Je n'arrivais pas à me rendormir alors j'ai lu mes mails, j'ai consulté le forum, je suis allée sur facebook... et à 8h je suis partie au travail.
Autant dire qu'aujourd'hui je me sens très fatiguée. :morning:
J
41 ans 1
Je bois du lait et je regarde des séries TV :)
B I U