MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous pendant vos insomnies?

112 ans Bretagne 1920
Je lis, je regarde des séries en streaming :D
45 ans Au bord du lac 76
Je m'énerve !
Après, je prends ma colloc à long poils dans mon lit et on refais le monde ensemble. Enfin, surtout moi ...
Elle, elle m'engueule par un agréssif Miaou, histoire que je comprenne bien qu'il faut lui foutre la paix car elle veut dormir !!!
44 ans Alsace 88
écoute de musique,visionnage de film, conversation avec d'autres insomniaques sur msn.
L
51 ans 11
Je n'essaye surtout pas de me rendormir.
Je file dans le salon, ouvre un livre, ou met un DVD,
puis me réveille, courbaturée de ce satané canapé,
qu'il faudrait un jour changé.
48 ans 17521
Je me relève et je file sur le net... Là j'ai une crève d'enfer, je tousse comme une tuberculeuse, alors autant ne pas réveiller chéri qui dort à côté, puisque je ne dors pas...
51 ans 163
du shopping et je lis plein de blog
M
35 ans 11
Les nuits où je ne peux pas fermer l'oeil (ce qui arrive beaucoup trop souvent à mon goût), je lis jusqu'à m'endormir sur le bouquin, au risque de froisser quelques pages... Sinon, si en plus je me sens incapable de me concentrer suffisamment pour suivre correctement l'histoire, je me relève... pour faire du ménage!
50 ans 483
Je parle à des inconnus au téléphone.
S
101 ans 4480
Je lis, j'écoute de la musique, je joue sur mon portable...
Au bout d'un moment, ça me gonfle donc je m'énerve, je tourne et retourne dans mon lit. Parfois je fonds en larme de colère et de fatigue mélangés. Parfois, je m'effondre de sommeil vers le petit matin, soit 5-6h.... Parfois à l'heure de me lever pour aller bosser...

Ces grosses insomnies là sont rares mais quand ça arrive... :? :morning: :morning: :morning: :morning:
34 ans Vallet 2805
etant donner qu'elle sont reguliere bin je viens sur vives les rondes bien sur !!!
et je joue sims je tchat etc on s'occupe quoi ^^
Mily54 a écrit:
Les nuits où je ne peux pas fermer l'oeil (ce qui arrive beaucoup trop souvent à mon goût), je lis jusqu'à m'endormir sur le bouquin, au risque de froisser quelques pages... Sinon, si en plus je me sens incapable de me concentrer suffisamment pour suivre correctement l'histoire, je me relève... pour faire du ménage!


Pareil ou sinon je me mets sur l'appli iphone VDM et c'est parti pour lire des VDM aléatoires jusqu’à ce que mes petits yeux se ferment ;) Ce qui marche hyper bien comme somnifère à la télé: le téléshopping et toutes les versions dérivées, et Secret Story.. J'avoues, je ne regarde que s'il y a une rediff et juste pour dormir. Déssolée si je froisse les fans de SS ;)
43 ans Région troyennes 728
j'ai très souvent des insomnies...
Je regarde donc pas mal de séries en vo, je tripatouille un site que je créé, je prends le temps de retranscrire sous Word toutes mes recettes de cuisine, et je gribouille des nouveaux plans de vêtements ou d'accessoires...

Des nuit bien remplies!
1289
Je surfe, je regarde des séries sur YouTube (ça doit commencer à faire longtemps que j'ai des insomnies,parce que j'ai pratiquement épuisé YouTube...) je joue à des jeux sur Facebook, et ce soir j'essaie de me forcer à faire du nettoyage mais la motivation n'est pas là.
3923
Fox-Trot a écrit:
Je parle à des inconnus au téléphone.


Ce n'est pas ruineux ?...
41 ans Vendée 1923
Je cogite, je tourne en rond, je m'énerve...
B I U