MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que faites-vous pendant vos insomnies?

43 ans ile de france 17
je ragarde la tv en générale, films, reportage, sport, poker, série tv, jeux sur ordi et internet (manga)

sinon je joue avec mon chat
35 ans Grenoble 936
Je farfouille sur VLR ! Je fais du repassage si j'en ai en attente le tout devant la télé ^^
B
44 ans 36
je regarde l heure et je me stresse...
et plus je stresse et moins je dors :?
je me tourne dans tous les sens...
bref, a un moment, d epuisement je m endors, mais a peine qqes minutes plus tard, le reveil sonne, et là j ai l impression de ne pas avoir dormi, j ai les yeux grands ouverts, et un mal de crane.. :roll:
54 ans LImousin 12
Je regarde des séries et des films principalement,ou je vais sur mon pc. Si je suis seule,mais c'est rare(des enfants) je peux faire un peu de rangement.je cogite sur tout ce qui me tracasse...
si je ne dors toujours pas à 4/5H, je me lève...Fais mon café et le sirote en zappant la tv...en attendant le réveil de mon petit et mes grands bouts de choux...
38 ans Orgrimmar 6511
Je me fais du lait chaud :)
37 ans Golbey 859
Je lis des sujets de 6 pages comme celui-ci sur VLR, lol. Sinon je regarde la télé, je lis, je m'épile les sourcils, lol.

Là je vais aller faire un tour sur VDM grâce à un membre qui a lancé l'idée =)
45 ans 91 1474
ben en plein dedans comme toujours depuis le mois de décembre
je regarde des séries ou des films sur mon pc.
et je fais un peu de méditation guidée... ce qui finit par me permettre de dormir.... en ce moment le coup de la méditation ça marche mieux que les somnifères!!!
36 ans Là ou brillent les étoiles ;) 27
je bouquine, le regarde la télé, je zap zap et zap les chaîne tv, j'écoute de la musique, je fait du ménage, je jongle sur le net, je lis les forums,je joue à des jeux sur pc, ou alors le plus souvent je trémousse mes pixel ou fait de la création (vêtements, chaussures, accessoires, rooms, meubles... pixalisé ) sur mon tchat 3D amicale
49 ans A coté de Metz (Moselle) 13
Alors pendant mes insomnies qui arrivent comme par hazard toujours au memes heures !
Après m'être retourné dans tout les sens, je décide de me lever pour bosser :
- faire tourner les machines (LV et LL)
- je passe un bon coup de balai partout (pas d'aspi par respect de ceux qui eux arrivent à dormir)
- je range et re-range....
et quand je commence à trop cogiter sur tel ou tel problème
(car je ne sais pas si vous avais remarqué le moindre problème, la nuit, devient une véritable montagne )
Je prend une feuille et j'écris ce que je ressent, en gros je pose mes problèmes sur une feuille parfois cela peut prendre des heures.
Mais après je me sens plus légère, cela me calme !
M
37 ans 3
bizard comme question
généralement on attend de se rendormir
34 ans Montréal (Qc) 1292
J'essaye d'apprendre la programmation en langage C ... sans déc :lol:
10
je surfe sur le net !
30
lire il n'y a que ça qui marche pour moi
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je lis, je regarde la télé (en génral des trucs bien nul :? ) où bien je repasse.
63 ans 11
Je refais souvent le monde !!!!!
B I U