MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonne nouvelle!Un New Look dans le 62!

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Hier apres midi j etais sur Lille, et bien evidement mon chemin est passé par new look ou j ai fait quelques petites folies, et j ai discuté avec le  
vendeur (tres gentil d ailleurs! :oops: il semblait tres interressé par la cause vestimentaire des rondes on en a beaucoup parlé :D )
quand je lui ai dit que je venais de Boulogne expres et que je connaissais deja l enseigne en angleterre, il m a tout de suite dit qu il avait une bonne nouvelle pour moi, et qu un New Look de 1300m² (donc aussi grand que celui de Lille ) allait ouvrir ses portes a la Cité Europe a Coquelles (pres de Calais) et avec un rayon Inspire dedans (c est ca le plus important! :D )

il devrait ouvir vers la mi decembre (et c est une exclu, car il venait juste de le savoir!)

je suis bien pressée d etre en decembre moi! :D (en plus ca sera mon anniv :lol: :oops: :sifl: )
36 ans Nord, Lille 46
Hourra c'est génial! Moi qui désespère quand je vais à la cité europe avec ma mère je vais enfin pouvoir m'éclater :D
37 ans Rouen 1311
a quand un a rouen, je boude tient...
42 ans Toulouse 5609
Rho la la tu vas voir Siamsa... un magasin New look près se chez soi, c'est le mal! :twisted: Et nous on aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime succomber au mal! :lol: (puis en plus celui de toulouse est juste à côté du magasin de caramel alors je te raconte pas la tuerie à chaque fois que je rentre dans le centre commercial :oops: ) Donc en bref pour résumer: vu que tu vas faire d'énormes économies d'essence pour aller au New Look... beh tu vas pouvoir t'y acheter deux fois plus de choses quand tu y vas! Nan?! :mrgreen:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Lychee a écrit:
Rho la la tu vas voir Siamsa... un magasin New look près se chez soi, c'est le mal! :twisted: Et nous on aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime succomber au mal! :lol: (puis en plus celui de toulouse est juste à côté du magasin de caramel alors je te raconte pas la tuerie à chaque fois que je rentre dans le centre commercial :oops: ) Donc en bref pour résumer: vu que tu vas faire d'énormes économies d'essence pour aller au New Look... beh tu vas pouvoir t'y acheter deux fois plus de choses quand tu y vas! Nan?! :mrgreen:



:silly: je vais devenir dingue moi avec un raisonement pareil! :oops:
du coup je me suis mise a reflechir a l etablissement culinaire le plus proche de ce futur New Look...c est un resto irlandais!!! :mrgreen: c est un signe ca! :sifl:
il faut avouer aussi que tu as raison...j economie 40euros de train!! (ca en fait des choses en plus a acheter :sifl:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Lychee a écrit:
Donc en bref pour résumer: vu que tu vas faire d'énormes économies d'essence pour aller au New Look... beh tu vas pouvoir t'y acheter deux fois plus de choses quand tu y vas! Nan?! :mrgreen:


sans compter le superbe geste pour l environement grace a cette economie d essence! (ca merite bien un pti top en plus ca nan? :oops: )
36 ans Nord-Est 498
A quand un New Look à Metz ?!? :x
B I U