MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pire crasse qu'un(e) ami(e) vous ai faite

1147
doudounette14 a écrit:
merci pour le language sms.............et j'ai une question: sa massagiste?? :?: :?:


Je crois qu'elle voulait dire "masseuse"

mais peut-être que je me trompe.
40 ans 261
pas vraiment une crasse mais une belle injustice que je n'oublierai pas

-> Une copine, depuis le lycée, elle a été là pour moi très souvent, dans des moments atroces, quand je déprimais et c'était réciproque. on est partie en vacances très souvent, tout le temps fourrées ensemble.
Même si on était plus dans la même classe et ensuite dans nos études supérieures on se voyait le week end pour courir, aller à la piscine etc
Au fur et à mesure jme rendais compte de ses défauts: pas très tolérante, un peu raciste sur les bords... mais le plus dur pour moi: elle était homophobe et se choquait que je puisse avoir des homosexuels comme amis.
Mais je continuais à la voir, une amie aussi chère on l'accepte telle qu'elle est.
Et puis ma soeur qui faisait partie intégrante de mon groupe d'amis a rencontré un jeune homme (maintenant son futur mari). un passioné de moto, de voitures puissantes, d'épées et beaux couteaux. ma soeur a commencé à nous parlé de tout ces sujets, allait à des salons autos et portait une belle veste en cuir.
Au même moment cette amie ne parlait plus à ma soeur, s'éloignait de plus en plus d'elle et de moi également.
Ma soeur a finit par lui demandé des explications, et a eu comme réponse "on a plus les même centres d'intérêts moi j'aime pas le cuir et les grosses motos" ma soeur s'est énervée elles se sont engueulés au téléphone et ... silence radio.
Pendant des semaines, aucune nouvelles, comme si je n'existais plus ... en soirée elle me disait bonjour mais sans plus, aucun dialogue aucune explication.

Je lui ai donc téléphoné en lui expliquant que je n'avais pas apprécié son attitude ...me suis faite engueulé, reproché des trucs incompréhensibles (et faux) et puis elle m'a sorti un "laissons le temps au temps" ...
je n'ai plus du tout de nouvelles depuis, jamais eu l'occasion de lui dire ce que je pensais d'elle, de ses intolérances.
Au final elle a coupé tous les ponts pourquoi?? parce que ma soeur a un ptit copain? parce que ma soeur (et pas moi ...) porte une veste en cuir??
:shock: youpi j'ai perdu une amie à cause de mon futur beau-frère que j'adore, c'est le monde à l'envers ...

Franchement je comprend toujours pas mais la colère aidant jamais plus je ne chercherait à voir cette personne aussi étroite d'esprit.
14
massagiste masseuse c'est la meme chose puis ça fait 8 ans que je suis au portugal c'est parfaitement normal que je confonde quelques mots non? par rapport au language je ferais attention mais j'aime pas l'hironie
50 ans calvados 1616
désolé binnie je voulais pas te choquer mais le tout mélangé avec le language sms est plus que désagréable a lire......c'est le pourquoi de mon message, qui était ptet un brin ironique mais pas méchant de ma part ;)
14
c'est pas grave doudounette j'ai compris ta reaction c'est juste que avec le temps j'ai appris a ne pas me laissé faire parce que j'etais trop gentille et trop bon trop con, excuse moi si j'ai eté brute. :Fade-color
47 ans vaucluse 162
et ben, ça fait peur tout ça .... :cry:

pour ma part, j'avais un ami que j'avais rencontrer sur le net, via un forum médiéviste, on s'est bien entendu tout de suite, très cool, gentil et tout, on se parlait tous les jours sur msn, on délirait bien, je lui faisais confiance, je lui racontais tout, puis un jour, il n'y a pas longtemps, je lui fait connaitre une jeune fille rencontrée elle aussi sur le net, et qui avait flasher sur sa photo, moi naïve, je vois pas le mal quand il se pointe, tout se passait bien, mais la demoiselle à trouvé un autre copain à moi mignon, et je lui ai présenté aussi, elle aime en fait être courtisée par pleins de mecs à la fois, et voyant le désaroie dans lequel elle plongeait le second copain, je lui ai dit que je ne voulais plus rien avoir à faire avec elle, que je n'aimais pas sa façon de faire, mais il était trop tard, elle avait mis la main sur copain n° 1, il est tombé amoureux, à pris sa défense, disant que j'étais jalouse d'elle, il m'a traitée de psycopathe via le copain n° 2, lui disant qu'il savait des trucs sur moi et que je me suiciderais s'il le répétait, mais faisant des sous entendus explicites.... enfin bref, il ne veux plus m'adresser la parole, alors que nous nous connaissions depuis 1 an... j'avais vraiment de l'affection pour lui, et pas de l'amour, comme il veut bien le croire, j'ai énormément souffert de cette cassure, et j'en souffre encore .... je le ressent comme une trahison, il a préféré une nana qu'il ne connaissait que depuis 15 jours à une amie qu'il connaissait depuis 1 an ....et je me dis qu'il s'est juste servi de moi pour passer le temps...
moi qui n'avais déjà pas une grande confiance en la gente masculine, autant vous dire que plus aucuns zhoms ne trouvera grâce à mes yeux .... :cry:
W
39 ans Moulins (03) 200
Alors moi c'était au lycée, un copain commencait à se faire limite agresser par un autre gars, j'arrive pour l'aider. Le gars se tourne vers moi, commence à m'agresser moi, je regarde autour : mon copain a profité qu'il se tourne vers moi pour filer. Résultat : j'ai pris une sacré raclée.... :(
48 ans 17521
La pire crasse... qu'elle se soit tapé mon mec ? :lol: j'ai cru que le ciel me tombait sur la tête... c'était vraiment une trahison...

le pire, c'est que je lui en voulais à elle seulement, mais pas à lui, parce que dans ma tête, il n'était qu'un mec, donc il ne pensait qu'avec sa b***...

Enfin bref... une année de calvaire (avec ce mec) plus tard, je me suis réconciliée avec elle après moultes explications... et nous sommes toujours amies aujourd'hui... :lol:
35 ans 940
lyonel91 a écrit:
ouch elles sont rude vos histoires, moi je ne pense pas qu'on m'ai fait de crasses mais mon caractère est plutôt asociale et quand je vous lis ben ça ne me déplais pas d'être comme je suis.


+1!
On ne m'a jamais fait de vraie crasse, mais toutes mes amitiés enfantines et une bonne partie de mes amitiés adolescentes ont été malsaines, insécures, traumatisantes, difficiles (je pourrais vous faire une liste, mais bon hein...).
A partir du moment où j'ai commencé le gymnase (= le lycée) et une psychothérapie, les choses se sont améliorées et aujourd’hui, je suis assez satisfaite de mon équilibre relationnel, même si certains vieux « réflexes » ont tendances à perdurer et que j’ai peu d’amis.
+1 donc, parce que mon manque de sociabilité m’a sans doute évité ce genre de déconvenues
54 ans chantilly 290
j'ai lu une partie de vos posts et pour ma part, il n'y a pas de "pire" crasse, il y a une succession de petites vacheries tout aussi douloureuses.
Voilà donc la liste non exsaustive des vacheries qu'on a pu me faire (je précise que ce sont des personnes différentes...)
je me suis fait jeter par sms par une amie à qui je n'avais, à ma connaissance rien fait.
La cousine dont j'étais très proche, qui a été témoin de mon mariage, n'est pas venue au baptème de ma fille et s'est mariée en secret (son mari était un ami aussi..) sans prévenir personne.
Ma meilleure amie, après une longue, longue liste de petites trahisons m'a récemment harcelé pour une histoire de chèque (30 euros,si vous avez bien lu...) qu'elle aurait fait à mon fils...Sauf qu'il ne l'a jamais reçu et qu'il aurait été soit disant encaissé...là, c'est moi qui l'ai jeté car j'ai détesté ses allusions. Les dernières nouvelles d'elle ? pour connaitre la banque de mon fils.
Je n'ai plus qu'une amie. J'ai mes soeurs, heureusement, même si elles n'ont pas toujours été irréprochables, elles ont au moins toujours été présentes et j'ai mon mari. Heureusement l'amour compense.
Mais vraiment, l'amitié comme dans "sex and the city" et "friends", c'est n'importe quoi. Et pourtant, je l'espère toujours car pour moi,c'est ça l'amitié, la vraie c'est comme ça qu'elle devrait être.
54 ans chantilly 290
binnie a écrit:
massagiste masseuse c'est la meme chose puis ça fait 8 ans que je suis au portugal c'est parfaitement normal que je confonde quelques mots non? par rapport au language je ferais attention mais j'aime pas l'hironie

ben moi, je déteste le langage sms et les fautes d'orthographe et je supporte ici...
14
Et moi qui croyais que ce site etait formé par des gens bien et assez intelligents pour comprendre que quand on quitte un pays à 13 ans il est normal que l'on oubli certain mots puis qu'on fasse des fautes je deteste ce genre de remarque en plus c'est un site creer pour que l'on se sente mieu pour qu'on s'aide et vous venez me faire chier à cause des fautes verifie maintenant si j'en fait pas VA TE FAIRE FOUTRE.
51 ans Margency 475
binnie a écrit:
Et moi qui croyais que ce site etait formé par des gens bien et assez intelligents pour comprendre que quand on quitte un pays à 13 ans il est normal que l'on oubli certain mots puis qu'on fasse des fautes je deteste ce genre de remarque en plus c'est un site creer pour que l'on se sente mieu pour qu'on s'aide et vous venez me faire chier à cause des fautes verifie maintenant si j'en fait pas VA TE FAIRE FOUTRE.


:lol: Cool les filles .....


Moi c'est ma meilleur amie .... 15 ans que l'on se connaissait. On trainait toujours ensemble, mais TOUJOURS !
Et puis, il y a dix ans, j'ai rencontré mon Zhom.
Elle ne l'a pas apprécié à cause de ses origines, et m'a demandé de choisir entre lui et elle ?!?!?

J'ai choisi.
Dommage pour elle !
49 ans meuse 1180
cool cool ,les fotes pas grave ,j en fais des tonnes ,je suis une française plus que hyper nulle en français ,mais c est pas grave ,c est juste le language SMS qui est chiant il faut le decrypter et c est gnannnnn chiant
Mais il est vrai qu il y a des manieres de le dire qu on aime pas le sms

Et pour les crasses ,j en ai jamais eu ,elles avaient trop peur que je leur tombe dessus apres (tomber de coup de poings)
F
41 ans Lorraine 791
binnie a écrit:
VA TE FAIRE FOUTRE.

Binnie, ce genre de remarque n'est pas acceptée ici, alors calme-toi s'il te plait.
B I U


Discussions liées