MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pire crasse qu'un(e) ami(e) vous ai faite

39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Les pires crasses, j'en ai eu 2 et toutes les deux depuis qu'on est arrivés à Niort (en l'espace de deux ans). On a rencontré via internet un gars qui  
habitait Niort avant de venir y vivre donc quand on est arrivé, c'était la seule personne qu'on connaissait et on était souvent ensemble. Il nous a présenté d'autres amis à lui, squattait chez nous tout le temps ne payant rien, mangeait à nos frais (j'étais étudiante et nous n'avions déjà qu'un salaire pour deux). Quand nous sommes partis dans nos familles, nous lui avions laissé les clefs de chez nous pour qu'il puisse dormir sur Niort si besoin (il habitait à 10km). En rentrant, je trouve de la vaisselle sale dans les placards, des affaires qui manquaient... Nous avons découvert en fait que les autres personnes qu'ils nous avait présenté étaient dans le même cas que nous et avons su par la suite qu'il avait été se venter d'avoir couché avec moi et toutes les copines de ses amis, qu'il avait organisé des soirées chez nous et les autres qui lui laissaient leurs clés en présentant les maisons comme les siennes, qu'il s'était allègrement servi dans les pièces informatiques de chacun... Nous ne l'avons plus jamais revu sauf une fois en ville et il a eu tellement peur qu'on lui en mette une qu'il s'est déporté et à marché dans une merde de chien :D

L'autres crasse c'était une des amies connues via cet individu. Mon mari et moi avions créé un site internet qu'on faisait grandir comme on pouvait. Un jour, mon mari a fait un article unique en France à l'époque sur du matériel informatique et cela a fait explosé la fréquentation du site si bien que le mari de cette amie a voulu se joindre à nous. Il a petit à petit fait venir des amis à lui sans forcément nous demander notre avis en leur donnant des droits sur l'administration du site. L'un d'eux commencait à faire des choses illégales, j'ai commencé à avoir pas mal de clashs avec lui et mon amie me disait que j'avais raison, qu'il était con... Un jour, elle s'engueule avec son mari, déboule à la maison à 0h30 un soir de semaine pour pleurer dans mes bras pendant 1h, je la console et elle repart avec le sourire, j'arrange les choses avec lui... Quelques temps après, ils débarquent un lundi soir nous disant qu'on a loupé une super soirée chez eux le samedi précédent alors qu'ils ne nous avaient pas invité tout simplement. On leur dit et ils nous expliquent que c'est à cause d'une nana qui y allait et qui ne voulait soit disant pas nous voir (sympa déjà de nous avoir défendu, merci les amis). Quelques temps après, les clashs avec l'autre à propos de ses écarts de conduite sur le site se faisant de plus en plus fréquents, on décide d'en parler avec tout le monde et là, tout le monde se met contre moi. Je n'y connaissais soit-disant rien en droit, je n'avais rien à faire sur le site selon eux, je n'étais qu'une fouteuse de merde... Mon mari a fini par leur donner ce site sur lequel on a travaillé d'arrache-pied pendant des mois après qu'elle m'ai sorti la phrase la pire que j'ai jamais entendu : "Tu as bien mérité les problèmes de santé que tu as eu (stérilité et autres) parce qu'une conne comme toi ne devrait pas avoir le droit de se reproduire".

Résultat, aujourd'hui, le site fonctionne sur les principes que j'avais mis en place à l'époque et qui n'étaient soit-disant pas bons et on a failli se séparer pour ça. Le pire c'est qu'ils sont venus quelques temps après au boulot de mon mari pour l'inviter à leur mariage mais lui disant de venir sans moi. J'ai appris il y a peu par une connaissance commune qu'elle aimerait bien me revoir et comme j'ai dit, si elle s'excuse, ok mais je n'aurais plus jamais confiance en elle.
50 ans calvados 1616
binnie...effectivement nous sommes des gens civilisés!! pas besoin d'en arriver a un tel language!!
et puis effectivement sur tes majuscules y a pas de fautes d'ortographe...bien dommege que ce soit sur ce genre de termes!! :? :roll:
33 ans saint etienne 195
moi c'est tous bette mais en aout 2004 jai perdu ma maman dans un accident de voiture

peu de temps apres jai eu un coup de blues et japelle ma soit disant meilleur amie de l'epoque

et quand je lui dit que jai envie de parler tous se qu'elle trouve a me dire c'est

"mais tu c'est valerie moi aussi jai des problemes"

et elle ma racrocher au nez

en plus elle a eu le culot de venir me voir a la reprise des cours et de vouloir venir me faire un calin comme si rien ne c'etait passer !!
54 ans chantilly 290
binnie a écrit:
Et moi qui croyais que ce site etait formé par des gens bien et assez intelligents pour comprendre que quand on quitte un pays à 13 ans il est normal que l'on oubli certain mots puis qu'on fasse des fautes je deteste ce genre de remarque en plus c'est un site creer pour que l'on se sente mieu pour qu'on s'aide et vous venez me faire chier à cause des fautes verifie maintenant si j'en fait pas VA TE FAIRE FOUTRE.


Et ça c'est de la vulgarité et j'ai l'impression que tu maitrises pas mal...
46 ans Chez moi ;) 8
Damedragon: Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu mais ce que tu as mis est totalement calomnieux !
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Que je sache, elle n'a donné aucun nom par contre, en venant ici pour dire ça, tu viens de le faire. Le but est de raconter la pire crasse qu'on nous ait fait, je suppose que dans 99% des cas, si les intéressés étaient là, ils nous diraient que tout est faux rien que pour ne pas passer pour les vilains méchants.
37 ans 4879
Non elle n'a donné aucun nom mais personellement ça me fait mal de lire des choses comme ça sur moi, même si personne ne savait ici à qui damedragon faisait allusion moi je le sais... Le problême dans cette histoire c'est qu'il n'est pas question de crasse et que ce témoignage est donc faux, ou si il est question de crasse ce n'est pas dans le sens dont parle son témoignage et ce n'est pas pour rien qu' "ami numéro 1" et "ami numéro 2" ont décidé de couper les ponts avec Damedragon...

Sur ce chacun pensera bien ce qu'il voudra ce n'est pas mon problême et je n'ai pas à me défendre de fautes non commises mais que l'hopital se foute de la charité à ce point la me fait quelque peu halluciner.
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'ai effectivement compris qu'il était question de toi après le message de Snorri. Effectivement, il est toujours difficile de lire des trucs que l'on pense faux sur soi sans réagir mais je pense qu'une explication par message privé demandant éventuellement la suppression ou l'édition du message aurait été plus discrète ;)
callietores a écrit:
Mais vraiment, l'amitié comme dans "sex and the city" et "friends", c'est n'importe quoi. Et pourtant, je l'espère toujours car pour moi,c'est ça l'amitié, la vraie c'est comme ça qu'elle devrait être.


Ce sont des séries TV mais c'est exactement ce que je vis avec mes amis, on est soudés, tous différents et on s'accepte. Bien sûr il y a des petits accrochages de tps en tps mais pas bien grave! Je trouve que l'amour ne remplace pas tout et je suis fille unique alors heureusement que mes amis sont là sinon ma vie serait vrt triste

Par contre ce que vous me racontez, ça me rend triste au plus haut point, vous n'avez visiblement pas rencontré les bonnes personnes.

Perso, je crois pas à l'amitié des gens rencontrés sur le net, d'ailleurs je n'ai jms fait de rencontre de ce genre car je suis contre mais c'est juste une façon de voir...
48 ans 17521
Anna1983 a écrit:

Perso, je crois pas à l'amitié des gens rencontrés sur le net, d'ailleurs je n'ai jms fait de rencontre de ce genre car je suis contre mais c'est juste une façon de voir...


Ah oui ? et pourquoi ça ? Les gens qui vont sur le net sont les mêmes que ceux que tu croises dans la rue, ou en boite, ou à la bibliothèque, pourtant...

Pour ma part, j'ai fait beaucoup de rencontres amicales (et amoureuses) sur le net, et je ne fais pas de différences entre les amis rencontrés sur le net et les autres... j'ai des relations amicales commencée sur le net qui durent depuis de nombreuses années (9 ans pour la plus ancienne), parfois on se rencontre en vrai, parfois non... mais ils sont là, comme les autres rencontrées "dans la vraie vie"...

Et j'ai rencontré des cons dans la vraie vie aussi, pour moi ça n'a rien à voir, le mode de rencontre...
Oulala mais on peut pas donner son avis ou quoi?

Ben tant mieux pr toi mais moi je pense que bcp sont des manipulateurs.

Bon mnt il est vrai aussi que j'ai jms eu le besoin d'avoir recours à ce genre de méthodes donc ça aide!!
P
40 ans Nice 21965
Anna1983 a écrit:
Oulala mais on peut pas donner son avis ou quoi?

Ben tant mieux pr toi mais moi je pense que bcp sont des manipulateurs.

Bon mnt il est vrai aussi que j'ai jms eu le besoin d'avoir recours à ce genre de méthodes donc ça aide!!


pas besoin d'etre susceptible, elle donne son avis aussi, tu a droit pourquoi pas elle?

apres si tu as la chance de pouvoir aller facilement vers les gens, tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde ;)
[quote="Athy
pas besoin d'etre susceptible, elle donne son avis aussi, tu a droit pourquoi pas elle?

apres si tu as la chance de pouvoir aller facilement vers les gens, tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde ;)

Je ne suis pas susceptible mais je trouve au contraire que c'est elle qui prend la mouche tt de suite, je dis juste que je n'aime pas ce type de rencontre, c'est mon avis, je ne critique pas ceux qui le font, chacun fait ce qu'il veut de sa vie!!! Si après elle a des amis grâce au net et tt ça ben tant mieux mais moi je préfère les vraies rencontres plus spontanées.
48 ans 17521
Athy a écrit:
Anna1983 a écrit:
Oulala mais on peut pas donner son avis ou quoi?

Ben tant mieux pr toi mais moi je pense que bcp sont des manipulateurs.

Bon mnt il est vrai aussi que j'ai jms eu le besoin d'avoir recours à ce genre de méthodes donc ça aide!!


pas besoin d'etre susceptible, elle donne son avis aussi, tu a droit pourquoi pas elle?

apres si tu as la chance de pouvoir aller facilement vers les gens, tant mieux pour toi mais c'est pas le cas de tout le monde ;)

Euh... je réagissais juste à ce que tu disais, je ne vois pas où j'ai dit que tu ne pouvais pas donner ton avis (mais du coup, j'ai le droit aussi de donner le mien... ;))

Ben c'est pas la question d'aller facilement vers les gens :-k j'ai jamais eu de soucis pour rencontrer de gens... j'allais à l'école, puis la fac, j'ai rencontré plein de gens qui sont aujourd'hui des amis, je vais à la bibliothèque, je rencontre des gens... je traine sur le net, fatalement, je rencontre des gens... c'est un endroit comme un autre pour rencontre du monde, pour moi, je ne fais pas la différence... des manipulateurs, il y en a partout, même quand tu connais les gens "en vrai"... mais je suis toujours étonnée qu'on fasse une telle différence entre le net et le reste, dans la mesure où moi (et je ne parle que pour moi), je suis sur le net comme dans la vie... et je ne pense pas être la seule... :mrgreen:
38 ans Evry 93
Anna1983 a écrit:
Oulala mais on peut pas donner son avis ou quoi?
[quote]

Je pense que tu as donné ton avis et Karen le sien, c'est tout.

Perso, j'ai un peu douter de l'amitié virtuelle au début et puis quand j'ai emménager sur Paris où je ne connaissais absolument personne, eh ben, j'ai été bien contente de pouvoir nouer le contact avec des personnes via le net (même si je n'en ai pas rencontrer des masses^^)parce qu'on se sent vite très seule dans une grande ville qu'on connait pas. Et c'est une façon comme une autre de lier connaissance.

Sinon pour en revenir au sujet prinicipal. Pour moi la pire crasse, c'est celle d'une amie avec qui j'étais vraiment très proche pendant deux ans et qui un jour j'ai surpris à dire que si elle trainait avec moi c'était pour mieu aller raconter ce que je lui confier et pouvoir se fiche de moi avec d'autres. Plutot sympa comme hatitude...
B I U


Discussions liées