MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Europapark : à partir de quel age?

51 ans 76 10598
Cet été, nous allons passer une semaine en famille à Strasbourg et nous envisageons d'aller une journée à Europapark.

MAIS on se demande si Charlotte ( 3 ans, 102 cm) n'est  
pas encore trop petite pour vraiment profiter des attractions. :-k

A votre avis, Europapark, c'est bien à partir de quel age?
10361
re...

si c'est celui la de park

il ya cela qui te donne une petite idée

http://www.europapark.de/lang-fr/c275/default.html

amuse toi bien ;)
45 ans Bas Rhin 2894
il n'y a pas d'âge pour aller à Europapark!

Je crois que la première fois que mes parents ont emmener mon frère il savais à peine marcher ;)!

Il y a pleins d'attraction prévu pour les touts petits, bateaux sur l'eau tranquille, voiture qui se conduise toutes seules, et le village viking avec un max de tobogans géants, des spectacles pour les petits.

Bref n'hésite pas à y aller , je pensais même vous y emmener si monsieur Doudou ne venait pas avec ;)

C'est le parc pour tous les âges, des attractions calmes aux attractions les plus extrèmes!
10361
calisto le liens que j'ai trouvé n'est pas bon ? enfin je veux dire c'est pas celui la de park ?
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je pense que meme a 3 ans y'a de quoi s'amuser la bas. Apres tu peux pas comparer avec eurodisney. A europapark y'a quand meme pas mal de maneges à sensations fortes mais ce qu'il y'a de bien c'est le baby switch (pendant qu'un parent fait la queue, l'autre surveille l'enfant et quand vous inversez les roles, le deuxieme n'a plus besoin de faire la queue pour le meme manege), plus d'infos ici http://www.europapark.de/lang-fr/c272/default.html

Y'a de quoi s'amuser pour les petits et les grands en tous cas!!
Par contre vaut peut etre mieux éviter le week end du 15 aout sinon tu risque de faire la queue 2h par attraction
5030
deb-o a écrit:


Y'a de quoi s'amuser pour les petits et les grands en tous cas!!
Par contre vaut peut etre mieux éviter le week end du 15 aout sinon tu risque de faire la queue 2h par attraction



Je pense que par contre même sans y aller le 15 Aout y'aura du monde.
En general en été, c'est plein quasi chaque jour!

MAis je pense que pour un enfant de 3 ans y'a largement e quoi faire...

Puis dans le quartier italien y'a un relais enfant HIPP-Baby-Service (pour changer les enfants, les nourrir, les faire se reposer un peu) mais remarque charlotte est peut être déja trop grande :-k


Après ca reste un parc super sympa, pas assez ombragé à mon gout et un peu trop cher! Mais les 2 petites seront ravies...
45 ans Bas Rhin 2894
Co_lette a écrit:
calisto le liens que j'ai trouvé n'est pas bon ? enfin je veux dire c'est pas celui la de park ?


Si le lien est bon, effectivement il y a des attractions pour lesquelles Charlotte sera trop petite, mais il y aura largement de quoi s'occuper ;)!

C'est vraiement un parc familial où de tous petits, les ados, les adultes, les amateurs de sensations fortes et même les mamies y trouvent leur compte...

Calisto fan inconditionnelle d'Europapark!
51 ans 76 10598
Bon, si vous nous dites qu'il y a de quoi occuper miss Charlotte, je sens qu'on va se laisser tenter.

Surtout qu'on a vu que c'était gratuit pour les enfants le jour de leur anniversaire ... et ohhhhhhhh miracle, Chloée aura 8 ans pendant notre séjour.

Calisto, réserves ton 20 août si tu veux et peux nous accompagner. ;)
45 ans Bas Rhin 2894
chloeecamille a écrit:
Bon, si vous nous dites qu'il y a de quoi occuper miss Charlotte, je sens qu'on va se laisser tenter.

Surtout qu'on a vu que c'était gratuit pour les enfants le jour de leur anniversaire ... et ohhhhhhhh miracle, Chloée aura 8 ans pendant notre séjour.

Calisto, réserves ton 20 août si tu veux et peux nous accompagner. ;)


je regarde mon agenda lundi en arrivant au boulot ;)!

Vous ne le regretterez pas, pour moi c'est mieux qu'Eurodisney ou le parc Astérix!
45 ans Bas Rhin 2894
un endroit du parc est réservé aux enfants : http://www.europapark.de/lang-fr/c257/default.html (ça n'existait pas quand j'étais petite....)
C'est pareil je n'ai jamais pu jouer dans la piscine à boules ou sur les trempoling du quartier hollandais... gros soupir!

je ne sais pas si ça existe toujours mais il y a quelques années, les enfants pouvait fabriquer leur propre tablette de chocolat dans le dome Milka... un truc qui devrait plaire à Charlotte :lol:
51 ans 76 10598
Citation:
je ne sais pas si ça existe toujours mais il y a quelques années, les enfants pouvait fabriquer leur propre tablette de chocolat dans le dome Milka... un truc qui devrait plaire à Charlotte


Tu m'étonnes que cela pourrait lui plaire! :lol: J'ose même pas imaginer sa tête.
5030
Calisto a écrit:
un endroit du parc est réservé aux enfants : http://www.europapark.de/lang-fr/c257/default.html (ça n'existait pas quand j'étais petite....)
C'est pareil je n'ai jamais pu jouer dans la piscine à boules ou sur les trempoling du quartier hollandais... gros soupir!

je ne sais pas si ça existe toujours mais il y a quelques années, les enfants pouvait fabriquer leur propre tablette de chocolat dans le dome Milka... un truc qui devrait plaire à Charlotte :lol:


Ca existe toujours oui!!
B I U