MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ensemble mariage...chic et sobre

49 ans France 8 à vendre 28 vendus
Bonjour,
Je me suis mariée en juin dernier et j'ai eu beaucoup, beaucoup de mal a trouver une robe car en mariée avec les frous frous, les dentelles...je me sentais  
un peu déguisée! J'ai eu donc beaucoup de mal a trouver une robe qui fasse mariée sans en rajouter et un jour, aprés mainte et mainte recherche, j'ai trouvée MA robe et avec elle ce fut une journée de bonheur!
Actuellement elle est bien rangée dans mon placard et je ne veux pas la voir jaunir, vieillir...je préfére la garder en souvenir sur les photos et me dire qu'elle peu peut être encore plaire a une future mariée qui comme moi à du mal a trouver de la simplicité dans une robe de mariée...
c'est en fait une jube + un bustier en organza brodée de petite fleurs dans un jolie mouvement de tourbillon...bon je m'exprime mal mais y'a des photos!elle a des bretelle spagettis et se faire derriere par un lacet...sa taille doit convenir a un 48/50/52 peut être même un 54 vue que ça se ferme avec des lacets...sa couleur est champagne ...je l'ai payée 400 euros et je la vends 200 mais non inclue le gilet c'est ma maman qui me l'a fait...mais je devrais pouvoir retrouver les patrons pour celle que ça interresse...elle l'a fait en une heure ...
voilà, j'habite en essonne si certaines veulent passer la voir et je peu envoyer des photos aussi...
Biensure les frais de port sont a votre charge ...
voilà, j'espére ne pas la voir veillir comme ça, toute seule dans mon placard !
51 ans drome 46 vendus
tu devrais faire remonter ton post au lieu de le refaire à nouveau je sais pas si on ne vas pas te le supprimer ;)
49 ans France 8 à vendre 28 vendus
merci du conseil, j'arrivais pas a ajouter une photo a l'autre...
bonne journée
51 ans drome 46 vendus
merci bonne vente
49 ans dans ma petite maison du bonheur 7 à vendre 29 vendus
il a l'air superbe cet ensemble juste ce qu'il me faudrait pour le mariage de ma meilleure amie, je suis sa témoin alors je me dois d'être belle et en plus la couleur se rapproche beaucoup de ce que j'avais deja vu pour moi mais que je n'ai pas acheté!
mais j'ai besoin de voir a quoi elle ressemble si tu as besoin de mon adresse mail dis le moi je te l'enverais en mp
42 ans lens 5 à vendre 5 vendus
bonsoir !

toujour en vente ?

:D
49 ans 91 80 à vendre 92 vendus
option
49 ans France 8 à vendre 28 vendus
toujours en vente !
41 ans 1 vendus
Bonjour,

Je voudrais juste dire que c'est un magnifique ensemble, ça me désole de ne pouvoir l'acheter.

J'espère que vous avez réussi à la vendre.

Bonne journée :D
45 ans au fin fond de la Meuse
bonjour,

est ce que tu pourrais mettre une photo de la robe portée?
quelle est sa longueur, car je ne suis pas très grande (1m63)et j'ai peur de marcher dessus

est ce que tu penses que ça peut servir de robe de cocktail? ;)
49 ans France 8 à vendre 28 vendus
faite toujours une proposition les filles et n'hésiter pas a me contacter en MP...toujours en vente !
pour répondre a valflo, c une robe de cocktail à la base donc ou elle fait robe de cocktail ...et je fais 1m70, si tu porte des talons a mon avis ça le fais puisque moi j'étais a plat ...pour une photo faut juste regarder dans ma bav, c ma robe de mariée en fait j'ai fait un doublon sans le vouloir :oops:
si tu en veux d'autre envoie moi ton mail en MP et je t'en fais parvenir !
donc, malgrés quelques offres, elle est toujours en vente ...150 euros les filles, aller je solde !
B I U