MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon dernier essayage

D
37 ans vendée (85) 2612
J'aime beaucoup ta robe !!!
40 ans Entre ici et là bas 2237
Waouh! la robe est très belle et te mets très en valeur! tu es ravissante!
Et c'est vrai que l'étole est très originale!

Bon mariage ;)
M
43 ans Bretagne 1
Tu es tout simplement magnifique. Cette robe est vraiment faite piour toi. BOn courage pour les derniers préparatifs et surtout que du bonheur pour le jour J
O
57 ans strasbourg 115
je ne vais pas^me distinguer des autres
tu es vraiment très belle et j'adore le style de l'étole, très féminine !
très jolie mariée !!!
40 ans Namur Belgique 30
ta robe est magnifique de plus elle te va a ravir....que dire de plus sinon félicitations et tous mes voeux de bonheur...
M
52 ans 78 477
tu es tout simplement magnifique 8)
40 ans Ver sur Launette (60) 12
franchement sa fait trop jolie tu es magnifique

dans quel magasin a tu trouver ta robe ???
39 ans Nord 37
Merci beaucoup les filles, ca me fait plaisir tous vos commentaires, ma robe je l'ai acheté chez morelle mariage, c'est la collection annie couture.
Sinon que vous dire d'autre a part que je commence sérieusement a être stressé pour le 6 septembre et que en plus il annonce un temps de merde :(. Mais bon voila quoi
Bizz et encore merci
50 ans montpellier 244
Sindy1 a écrit:
Merci beaucoup les filles, ca me fait plaisir tous vos commentaires, ma robe je l'ai acheté chez morelle mariage, c'est la collection annie couture.
Sinon que vous dire d'autre a part que je commence sérieusement a être stressé pour le 6 septembre et que en plus il annonce un temps de merde :(. Mais bon voila quoi
Bizz et encore merci


;) ta robe est magnifique ;)
t' inquiète pas pour le temps moi je me suis mariée sous la pluie
un proverbe dit mariage pluvieux mariage heureux ;)
I
49 ans haubourdin france 14
bonjour,je sais que ton mariage doit etre passer mais je te trouve absolument superbe!on dirait une princesse soti d un conte!felicitation pour ton mariage
B I U