MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain chocolat - 46 - 10€

65 ans Région parisienne 2214
je vends ce magnifique maillot de bain Autre Ton . Il est en coton strié (voir gros plan) et bien épais donc gainant. Les bonnets sont baleinés pour un bon  
maintien de la poitrine.

je le vends 10€ + FDP (je vous les offre pour la France si vous choisissez en lettre, participation de 5,30€ en plus en colissimo)


Dernière modif par le 5403j; modifié 2 fois
42 ans 80 3441
option !! ;)
38 ans Alsace 194
est-ce qu'il serait possible d'avoir une photo du dos ?
Merci
42 ans 80 3441
Est ce que tu pense qu'un 100 105C va aller pour les bonnets ???

LE dos est comment ??
65 ans Région parisienne 2214
ce que je peux faire, c'est faire une photo avec celui qui me va, ça vous conviendrait ? parce que l'autre n'est plus du tout mis en valeur sur moi. Alors soyez indulgentes, mais comme ça vous verrez, puisque c'est exactement le meme.
42 ans 80 3441
Oui ce serait sympa !! ;)
38 ans Alsace 194
oui sa serait sympa, pour moi ce serait juste pour voir à quel niveau arrive l'échancrure dans le dos...
65 ans Région parisienne 2214
je ferai recto verso alors :lol:
option :D
65 ans Région parisienne 2214
kana68 a écrit:
oui sa serait sympa, pour moi ce serait juste pour voir à quel niveau arrive l'échancrure dans le dos...


il me semble qu'il est droit, je vérifie....

j'édite, oui il est droit, donc pas très décolleté, mais du coup ça doit être à cause de ça que la poitrine est si bien maintenue
65 ans Région parisienne 2214
Bon je me lance, mais comme je voudrais vraiment qu'il fasse le bonheur de l'une d'entre vous...
42 ans 80 3441
Moi je passe j'ai peur que le fait qu'il y ait des baleines integrés ne me mettent pas en valeur !!

En tout cas le tien te va super bien !!

Bonne vente !!!
38 ans Alsace 194
Merci pour les photos, je le prend, je t'envoie un mp
65 ans Région parisienne 2214
Je remets cette annonce car je l'avais en 52 (il a été vendu l'an dernier) et je vends le 46 devenu aussi trop grand cette année. C'est le même, on le voit porté dans une des réponses
51 ans Cambrai, le pays des bêtises 62
bonjour
est ce que le maillot de bain est toujours dispo
cordialement.
B I U